Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

 

 tout schuss | ft Jae Bum

wanderlust entertainment
Yoo Daeun
Lun 3 Jan 2022 - 22:58
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
wanderlust entertainment
tout schuss | ft Jae Bum 5Zn488r


Messages :
152

Age :
22 ans

nom de scène :
dawn

occupation :
trainee

avatar :
kim yoohyeon

crédits :
skate vibe (colo)

DC :
kwon eun mi & oh ye na

Points :
474




Inspirant profondément, tu écartas doucement les bras, laissant le soleil réchauffer tes joues, l'air frais titillant tes poumons alors que tu profitais simplement. Il faisait bon. Frais, mais bon. Et tu trouvais ça plutôt calme. Bien sûr il y avait des gens qui parlaient, qui criaient, qui riaient. Mais c'était calme. L'atmosphère était douce ; comme la neige. T'avais pas vraiment connu la neige aux Etats-Unis. Ce n'était pas le climat de base de la Californie, et la Cité des Anges n'avait pas vraiment connu les flocons blancs. Alors bien sûr tu l'avais vue, la neige. Mais pour ça il avait fallu se déplacer – et pas juste à côté. Te retrouver ici aujourd'hui était comme une chance pour toi. Faire du ski, tenter un bonhomme de neige, marcher dans la neige... tu te demandais si tu pouvais faire l'ange, là, quelque part ? Est-ce que tu passerais pour quelqu'un de louche ? Sans doute. L'idée était tentante cela dit. En attendant de succomber, tu profitais. T'étais pas le meilleure sur des skis, pas encore. Peut-être que tu allais te trouver un talent au bout de ces quelques jours. Certes, t'allais pas devenir championne de ski mais... tu pouvais te découvrir un talent. Ou une petite passion – ou peut-être pas. T'étais tombée tout à l'heure et pour le moment tes fesses digéraient encore la douleur, cette rencontre peu appréciée avec la poudreuse. C'était pour ça que t'étais là, debout, sans tes skis. Pour le moment, tu les boudais un peu. Tu savais pas trop ce que tu faisais, mais tu le faisais. Tu profitais du temps, de la douceur de l'air, des fins rayons du soleil. Tu en profitais pour réfléchir, te perdre dans tes pensées. T'en profitais pour regarder autour de toi : le paysage, le ciel, les gens et ce long tapis blanc. C'était magnifique. Ca aurait probablement été plus sympa de découvrir tout ça avec quelqu'un mais... on ne pouvait pas tout avoir. Et t'auras jamais tout, toi. T'en étais clairement punie, de ce « tout » – même si tu ignorais ce qu'il comportait réellement. T'en étais privée et tu ne savais pas les raisons. Tu ne pouvais que les supposer. Ton esprit ne pouvait que les supposer. Et ton esprit, il en imaginait des tas. Et pas forcément des belles. Pas forcément des ... les pensées coupées, tu clignas des paupières, ayant eu l'impression d'entendre quelque chose. Tu haussas les épaules.

Mais tu te tournas quand même. Pour le principe, le visage se décalant doucement, les prunelles cherchant, naviguant... tu n'eus le temps de rien voir proprement. Un bruit surpris contre la bouche, le souffle coupé contre les lèvres, tu ne pus que t'accrocher à... à qui ? L'entraînant dans ta chute. Ou lui t'entraînant dans ta chute. Tu savais pas trop. Heureusement que tu n'avais plus tes skis. La chute aurait été douloureuse. Le rouler bouler encore plus. Il l'était déjà bien assez comme ça. Il fut court, heureusement. Un long souffle te brûla les lèvres, le cœur tambourinant sous l'adrénaline, ton visage face au sien alors que tu te redressais un peu, tes prunelles tombant dans les siennes, tes cheveux décoiffées virevoltant avec le vent, tes joues rougies brillant presque... « What the ... », tu te retins de continuer mais l'intention était là. Il le savait. Tu le savais. Tout le monde le savait.
AVENGEDINCHAINS


All the places I've been and things I've seen. A million stories that made up a million shattered dreams
The faces of people I'll never see again
and I can't seem to find my way home
http://www.lights-camera-action.org/t26785-yoo-daeun-who-are-you#415080http://www.lights-camera-action.org/t26832-yoo-daeun-shalala#415618http://www.lights-camera-action.org/t26833-yoo-daeun#415622
 
tout schuss | ft Jae Bum
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: Vivaldi Park Ski Resort :: Les pistes