Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

 

 Best friend forever ? - Min Joo

flow entertainment
Nam Miyeon
Mar 4 Jan 2022 - 20:22
flow entertainment
Nam Miyeon
flow entertainment
Best friend forever ? - Min Joo Stayc-isa


Messages :
60

Age :
20 yo

groupe :
Doomed Day

rôle dans le groupe :
evil maknae

nom de scène :
Sola

occupation :
trainee, s'inquiéter pour son frère, donner de l'amour à ses queens

avatar :
Lee Chae Young ( isa stayc )

crédits :
avatar by tumblr a-child-ish

DC :
cutie huang alexa

Points :
148




Best friend forever ?Miyeon & Min Joo

C'est elle j'en suis certaine. Je serais capable de reconnaitre ce visage n'importe où. Elle n'a presque pas changé depuis ces années. Mon ancienne meilleure amie, celle à qui je pouvais tout dire, celle qui se foutait totalement que j'aime les jeux vidéo et que je préfère passer mes journées en pyjama. Jamais j'aurais pensé qu'un jour nos chemins allaient se croiser de nouveau. Quand j'ai signé mon contrat avec la flow j'avais oublié qu'elle était une idole, mais je me suis souvenue par après. Je me suis dit qu'on n'était pas dans la même agence, alors pourquoi je m'en ferais à cause d'elle, je n'ai pas de chance de la voir dans les couloirs, mais j'avais oublié que je pouvais la croiser ailleurs. C'est stupide de ma part d'avoir pensé ça parce que même si j'essaie tellement fort d'oublier je n'y arrive pas, ça me rappelle sans cesse à quel point j'aurais voulu l'avoir à mes côtés l'année qu'elle a décidé de partir.

Je sais qu'elle avait sûrement ses raisons pour couper toute communication avec moi et je me suis demandée sans cesse ce que j'ai bien pu faire pour mériter cela. J'ai toujours été honnête avec elle à ce que je me souvienne. Je trouve quand même que c'est ridicule que je me pose encore ce genre de questions, même après autant d'années. Je suis certaine qu'elle m'a déjà oublié et que je n'existe plus pour elle, que c'est une histoire du passé. J'aimerais pouvoir en faire autant, mais de la revoir devant moi sans que je m'y attende rouvre de vieilles blessures que je croyais déjà guérit. Il y a une partie de moi qui a envie d'aller la confronter ici devant tout le monde, mais je sais que je devrais rester sage. Ce n'est pas dans mes habitudes de me retenir, mais il reste que je suis sur mon lieu de travail et que je n'ai pas envie de salir ma réputation et de causer une scène devant les producteurs.

Je ne sais pas, si je m'approche est-ce qu'elle va me reconnaitre ou prétendre que je suis une inconnue. Je ne devrais pas la provoquer, mais je suis un peu trop curieuse. Je m'avance vers le buffet offert à tout le monde puis je prends une de ces assiettes en carton pour pouvoir moi aussi me servir. Je ne crois pas qu'elle m'aie encore vue, elle est bien trop occupée à essayer de choisir son repas pour remarquer ma présence. C'est très bizarre d'être à quelques centimètres de distance d'elle, mais j'essaie de ne pas trop attirer son attention parce que je n'ai pas envie qu'elle sache que même après ces années elle occupe quand même une petite place dans ma vie. Je devrais essayer de penser à autre chose, donc je décide de me servir de cette salade de pâte qui semble délicieuse, mais au même moment la main de Min Joo attrape aussi la cuillère pour pouvoir se servir. « Oh...eummm désolé tu peux te servir... » C'est tellement ridicule comme moment j'ai l'impression que c'est une scène digne d'un K-drama. Je ne peux m'empêcher de la fixer quelques secondes. J'essaie de contrôler ma respiration parce que mon cœur bat à toute vitesse... calme toi peut-être qu'elle ne t'a pas reconnu.




icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
Lee Min Joo
Mer 12 Jan 2022 - 0:53
wanderlust entertainment
Lee Min Joo
wanderlust entertainment
Best friend forever ? - Min Joo Edb0d04112fb9c9629367edc7b463769f7fd9673

Best friend forever ? - Min Joo 2186849763 Best friend forever ? - Min Joo 3543671621 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837 Best friend forever ? - Min Joo 3640798837

Messages :
1248

Age :
20 ans (29.01.01)

groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥

rôle dans le groupe :
main rap, sub vocal, dance, maknae, lampe, réveil

nom de scène :
Minju

occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger encore et toujours plus

avatar :
Ryujin (itzy)

DC :
every&co

Points :
239




Best friend forever ?Miyeon & Min Joo

Le cœur battant avant de monter sur scène pour la promotion de leur nouvelle chanson : Eleven. L’ambiance dans le groupe semblait doucement s’apaiser, devenir plus ordinaire. Allaient-elles enfin atteindre l’exemple cliché du groupe où les membres s’entendaient parfaitement entre elles dans une délicieuse atmosphère ? Minjoo en doutait. Mais elle voulait croire qu’il y avait la possibilité qu’elles puissent être amies toutes les quatre. Elle n’avait pas encore abandonné l’idée de se rapprocher de Suhee un jour, d’être proche de Naeun aussi. Il n’y avait que pour Kyeonghee que la mission semblait accomplie. Déjà trois ans depuis les débuts désastreux qu’elles avaient connu en duo à l’époque et elle peinait à croire qu’elles étaient encore là, qu’elles avaient même eu la chance de gagner leur premier prix aux MAMA.

La performance se termine, le calme revient, soulagé en rejoignant les coulisses, l’adrénaline redescend, son rythme cardiaque reprend une cadence ordinaire. Tout va bien. Elle se courbe devant ses ainés, devant les groupes juniors venant de débuter depuis peu ou après elle. tant de visage à retenir, de prénom qu’elle essaie de garder en mémoire avec difficulté. Son ventre grogne et ses yeux se perdent sur le buffet, hésitant un instant, elle lance un rapide regard à son manager avant de s’en approcher l’air de rien. il n’allait rien dire, elle l’avait mérité. Du moins, c’était ce que Hajoon disait à l’époque et il n’y avait que ses paroles à lui qu’elle voulait retenir. Ses yeux louchent sur la salade de pate, comment lui résister ? Son petit bol en main, la seconde s’approche pour attraper la cuillère, frôlant celle d’une inconnue au même moment.

Un petit rire lui échappe alors qu’elle se courbe de confusion, s’excusant dans un souffle. « Non, tu étais là avant, vas-y ! » Son sourire reste flanqué à ses lèvres jusqu’à ce que ses yeux rencontrent les siens. Le souffle lui manque et son cœur s’arrête. Si elle n’avait pas reconnu Taeil, elle, elle n’avait aucun moyen de l’oublier. Un visage qui avait égayé ses jours enfantins, celui qu’elle retrouvait chaque jour avec plaisir. La seule meilleure amie qu’elle avait eu jusque là. la seule amie qui avait réellement compté. « Je… Je suis… Hm… » Elle se doutait qu’elle l’avait reconnu, ce n’était pas comme si elle avait pu se cacher en étant idole. « Miyeon… Je pensais pas que tu étais là… » Qu’avait-elle pensé en réalité ? Qu’elle était restée à Busan, probablement, qu’elle ne la reverrait jamais. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Sa voix tremble légèrement, incapable de savoir comment se comporter, quoi lui dire. Elle doit avoir l’air si ridicule.


icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow




Just know that if you hide,
it doesn't go away
http://www.lights-camera-action.org/t14449-minjoo-mincquoica#203695http://www.lights-camera-action.org/t23795-lee-min-joo#345742http://www.lights-camera-action.org/t15369-lee-min-joohttp://www.lights-camera-action.org/t15371-min_jouehttp://www.lights-camera-action.org/t15581-immaturehttp://www.lights-camera-action.org/t17198-minjuhttp://www.lights-camera-action.org/t14671-immature
flow entertainment
Nam Miyeon
Ven 14 Jan 2022 - 23:03
flow entertainment
Nam Miyeon
flow entertainment
Best friend forever ? - Min Joo Stayc-isa


Messages :
60

Age :
20 yo

groupe :
Doomed Day

rôle dans le groupe :
evil maknae

nom de scène :
Sola

occupation :
trainee, s'inquiéter pour son frère, donner de l'amour à ses queens

avatar :
Lee Chae Young ( isa stayc )

crédits :
avatar by tumblr a-child-ish

DC :
cutie huang alexa

Points :
148




Best friend forever ?Miyeon & Min Joo

J'ai presque oublié ce que je suis venue faire ici quand je l'ai aperçu au loin. Je n'ai pas regardé la liste de tous les artistes qui font leurs promotions aujourd'hui et maintenant je suis incapable de me concentrer sur les mouvements que je pratiquais. La danse n'est pas très difficile et c'est souvent l'artiste principal qui se doit d'être le centre de la performance donc je ne crois pas que ce soit bien grave si ce n'est pas parfait. De toute façon la soliste avec qui je danse n'est pas très bonne. Je me demande tellement comment elle a fait pour faire son debut. Je ne veux pas être méchante, mais je danse et je chante bien mieux qu'elle.

Je ne veux pas mélanger ma vie professionnelle et ma vie personnelle en ce moment, mais je ne peux pas rester sur place et la laisser partir comme si je ne l'avais pas vu. Je pratiquerais après avoir essayé de lui parler. J'ai l'impression que c'est le destin qui me montre un signe, que c'est ma seule chance d'avoir au moins des explications de sa part parce que pour moi elle a toujours été la méchante dans l'histoire. Je n'ai pas de plan, mais quand est-ce que je me fais un plan pour quelque chose ? Je devrais l'approcher de façon plus subtile pour ne pas trop la brusquer, mais je m'en fous complètement. Je n'ai pas le temps pour la délicatesse surtout après ce qu'elle m'a fait. Toujours aussi polie cette Min Joo avec ce sourire magnifique sur son visage, mais je suis satisfaite quand son expression change complètement. Elle m'a reconnu tout de suite et je suis un peu contente de savoir qu'elle ne m'a pas complètement oublié.

J'aime à quel point elle semble déstabilisée par la situation, c'est ce que j'étais sans elle, complètement dépassée par les évènements et je ne savais par où commencer. Je penche ma tête sur le côté pour essayer de mieux comprendre ce qu'elle veut me dire, mais ce ne sont que des mots incohérents qui sont sans doute dûs au choc. Ce n'était pas mon but principal, mais je ne peux empêcher le petit sourire satisfait sur mon visage. J'ai l'air de bien prendre la situation, mais j'étais aussi chamboulée quand je l'ai aperçu sur scène. « T'inquiètes pas tu ne pouvais pas savoir que j'étais là, je crois bien que le dernier message que je t'ai envoyé date d'au moins trois ans… » Comment elle aurait pu le savoir, pour elle je vis encore à Busan et je crois qu'elle s'attendait à ce que j'y reste pour le restant de ma vie. «…un message que je n'ai pas encore reçu de réponse en fait…» Est-ce que c'est nécessaire de l'attaquer comme ça, non pas vraiment, mais c'est comme ça que je suis maintenant avec elle, sur la défensive.

Je dois avouer que je me sens un peu mal d’agir comme je le fais, elle aurait pu m’ignorer et faire comme si je n’existe pas, mais elle a choisi d’affronter ses démons. Je devrais être plus indulgente avec elle. « Je danse pour cette soliste…» Je lui pointe une jeune fille qui est en train de pratiquer devant le miroir, puis je me retourne vers le buffet pour finalement me servir. Je n’ai pas besoin de lui demander ce qu’elle fait ici, je sais qu’elle est venue avec son groupe pour performer sur scène.





icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
Best friend forever ? - Min Joo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage