Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.91 €

 

 just two girls one bath (naru ♥)

Invité
Invité
Mar 4 Jan 2022 - 21:20
avatar
rien de louche à ça
« C’est vraiment un truc de richou aussi... » souffle-t-elle en coréen, toute fière d’avoir appris le mot pour « richou » très récemment. Du coup, Haru l’utilise à toutes les sauces : mais on ne peut pas vraiment dire qu’ici, il ne soit pas approprié. L’hôtel dans lequel ils sont logé est… absolument magnifique. Alors c’est ça que de travailler dans le milieu des idoles ? C’est la première fois qu’elle a l’occasion de partir tout frais payé juste parce qu’elle côtoie quelques célébrités. Vraiment le pied. Encore plus le fait d’avoir tant de personnes qu’elle adore dans les parages : comme celle dans lequel son bras est accroché. « T’es sûre que tu vas pas te questionner sur ta sexualité, à me voir toute bue ? » ça gâche peut-être un peu son effet de se tromper sur la prononciation du mot le plus important mais qu’importe, elle espère que Nayung comprenne le sens. Elle rêve d’être toute seule avec elles dans les sources, sans même un petit bas de bikini pour se cacher. Pas qu’elle fantasme particulièrement son amie MAIS si au grand jamais on lui demandait la première femme pour laquelle elle se déshabillerait, maybe serait-elle en haut du top.

Rentrant bientôt dans l’hôtel chaud après une petite virée achat de souvenirs avec Nayung, Haruno se détache finalement d’elle pour s’étirer. « Ah, ça va vraiment me faire du bien. » souffle-t-elle en imaginant déjà ses muscles se détendre entièrement sous l’effet de l’eau brûlante. Elle n’est pas passée par le spa depuis son arrivée, trop occupée à courir à droite et à gauche. Et elle espère sincèrement que son amie n’en a pas profité sans elle : autant découvrir les bonnes choses ensemble pour la première fois. Se dirigeant donc vers le spa de l’hôtel, Haruno s’arrête un instant à observer tout ce qui est proposé. « héé… massage de couple, ça te dit mon amour ? » lance-t-elle en tournant un regard souriant en sa direction. « après les sources, peut-être. » son regard descend un peu, louche en direction de la poitrine de Nayung. « J’ai des choses à voir, avant. »




(c) sky

staff
Lee Na Yung
Mer 5 Jan 2022 - 22:29
staff
Lee Na Yung
staff
just two girls one bath (naru ♥) 259d5bd22d7806caecc240e6c5cf3b4dca2f57b9

just two girls one bath (naru ♥) 3640798837 just two girls one bath (naru ♥) 3640798837 just two girls one bath (naru ♥) 3640798837 just two girls one bath (naru ♥) 3640798837 just two girls one bath (naru ♥) 3640798837 just two girls one bath (naru ♥) 3640798837 just two girls one bath (naru ♥) 3640798837 just two girls one bath (naru ♥) 3640798837 just two girls one bath (naru ♥) 3640798837

Messages :
146

Age :
jeune et jolie

groupe :
reine des princes

rôle dans le groupe :
impressionner kiwoo, trier les légumes de dohyun, câliner jibae, être une sasaeng de suho, faire les devoirs d'ole

nom de scène :
mom by suho, madame by jibae & ole

occupation :
sœur du plus beau

avatar :
solar (mamamoo)

crédits :
morning rain (avatar)

DC :
velvet, miran, eiko, hyemi & jaewon

Points :
324


rien de louche à ça
Un truc de richou. Nayung a beau avoir l’habitude des expressions, coréenne pure souche, elle ne peut s’empêcher de trouver ça un tantinet drôle et attendrissant de la part de son amie qui semble si fière de son nouveau terme. Mais peut-être avait-elle raison. Peut-être tout ce faste était-il beaucoup pour ceux qui n’en avaient pas l’habitude. Elle qui était bien née et avait été idole ainsi qu’actrice des années… Avait sans doute perdu un peu de cet émerveillement enfantin qu’elle retrouvait avec joie dans les prunelles miroitantes de la belle à ses côtés. Et l’espoir qu’elle puisse profiter encore longtemps de ce confort la tenaille, bienheureuse de voir la courbe de ses lèvres étirées en un sourire soleil. « Nue, darling. A moins que tu veuilles que je te boive mais… » Vu comme ça, c’était encore plus pervers. Ce qui ne l’empêche pas d’en rire à ce constat, haussant les épaules avec désinvolture. « Qui te dit que je ne la questionne pas à chaque fois que je te côtoie ? Tu ne sais rien de mes pensées les plus… Profondes. ~ » Un simple jeu entre elles, bien trop proches pour ne pas soulever quelques questions, en dehors des convenances la plupart du temps et adorant en jouer. Des années qu’elles se connaissaient et fonctionnaient ainsi, ce n’était pas quelques coincés du cul enclins à juger trop facilement qui allait les changer. Surtout pas Nayung, prônant bien trop la femme libre et se fichant royalement de ce qu’en pensaient les autres. « Waaah, je pourrais presque croire que cette balade t’a déplacé la hanche. Dis moi, c’est toi qui ne tient plus le coup ou on te fait trop travailler ? Je regrette presque que ce ne soit pas moi qui t’ait déboitée. » Le tout assorti d’un clin d'œil et d’un sourire gourmand, ne prenant vraiment rien au sérieux quand elle était en sa compagnie. Pourtant elle aussi aurait bien besoin d’un peu de détente, il fallait se l’avouer. S’occuper d’autant d’enfants, c’était crevant ! Raison pour laquelle elle n’avait pas craché sur l’idée du spa, s’en réjouissant d’avance et en appréhendant déjà le confort.

« Ola, tu sais comment me prendre par les sentiments toi… Va pour le massage, mais seulement si tu me fais le finisher, j’ai mal aux fesses d’être trop assise en ce moment. » La maladie du siècle il paraît, elle ne sait pourtant pas vraiment quand elle passe autant de temps assise… À part au volant peut-être. Ah, c’était peut-être pour ça que ses cervicales la tiraient aussi. « Des choses à voir ? » Haussant un sourcil intrigué alors qu’elle pousse la porte du spa, elle récupère les clés de deux casiers à l’accueil et se dirige vers une cabine, l’abandonnant un instant. « J’espère que tu ne t’attends pas à croiser des poissons, avec la température, ils seraient sûrement fris. » Et si elle l’avait entendu quelque part, ça ne pouvait être qu’une légende urbaine destinée à se moquer des étrangers. Elle doutait toutefois qu’elle y croit, ressortant enroulée dans sa petite serviette avec ses affaires pliées, les fourrant dans sa niche. « Je t’attends dans l’eau, dépêche toi, je serais trop cuite après. ~ » Et tout le monde savait que le riz bouilli, c’était pas bon.




(c) sky



u.c
http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t26569-lee-na-yunghttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
just two girls one bath (naru ♥)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: Vivaldi Park Ski Resort :: Four Seasons Leisure Complex