Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (litgaram) si je tombes, tu tombes !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2022 - 16:57
avatar
(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 Taehyun-txt


si je tombes tu tombes
bah ouai c'est ca l'amour



 Tu ne peux que sourire, quand il dit qu'il est curieux. Ca te touche qu'il veuille savoir d'ou tu viens, connaitre la ville dans laquelle tu as grandit, connaitre tes manies et tes habitudes la bas. Tu pourrais surement passer des heures à lui en parler, a lui expliquer que tes cours du lycée etaient au sixieme etage et que t'avais pas le droit de prendre l'ascenseur, que celui-ci etait réservé aux personnels, aux blessés et aux handicapés. Que tu passais ton temps dans un petit coffee shop non loin a jouer a des jeux de société débiles, que tu faisais le mur pour aller picoler sur la plage.. quoi que non tu ne raconteras pas ca, mieux vaut éviter de lui dire comment se terminait ce genre de soirée avec toi. Mais tu pourrais surement lui raconter tout en détail, et te souvenir des bons moments, faire des projets comme peut-etre y retourner avec lui, pouvoir aller sur le port manger une frite et exibé ton petit ami tellement beau sous les yeux de toutes ces pucelles en chaleur, et les regarder en marmonant un "il est a moi".. Oui t'as vraiment des passe-temps cheloux mais ca serait surement ta revenche, d'une certaine façon, contre ces gens qui ne t'acceptaient pas, qui refoulaient tout, qui te critiquaient, t'accusaient... Leur montrer que tu t'en fiche et qu'aujourd'hui tu es heureux.. Tu lui chantes alors une chanson, et tu souris doucement quand il avoues ne rien avoir compris. "Je te donnerais le nom de la chanson, tu pourras aller voir la traduction et vérifié si c'était bien" tu lui adresses un clin d'oeil, tu laisses un peu de suspence, ne voulant pas lui dire tout de suite que c'était une chanson d'amour et que tu lui disais tout simplement que tu l'aimais, qu'avec lui, tu veux tout partager.

Maintenant que vous etes sur le haut des pistes, tu grimaces. Faut pas se louper après tout sinon c'est direction les urgences et t'as clairement pas envie de finir avec un platre ou pire, de mourir, ici ! t'es bien trop jeune pour ca et tu as encore trop de chose a accomplir de toute façon. Tu as déjà ton plan de carrière de toute facon. Pour le moment tu te consacres à la musique et quand tu serais trop vieux pour danser comme un ado en chaleur, tu te concentreras sur la realisation. "T'en fais pas, j'ai pas l'intention de finir en morceaux" tu lui adresses un petit sourire avant de lui montrer une piste "celle la, elle est pas mal celle la... tant qu'on glisse, moi ca me va..


Invité
Invité
Mer 30 Mar 2022 - 23:55
avatar
Je n’avais pas cessé de sourire quand Louis m’avait reparlé de la chanson, et j’avais évidemment hoché la tête. Dans le fond, je me moquais un peu de savoir ce qu’il avait pu raconter, mais j’espérais quand même qu’il ne m’avait pas vraiment insulté… Enfin, je me doutais que ça n’était pas le cas. Cela avait l’air vraiment doux, pour une chanson qui insultait les gens. « D’accord ! » Et je n’allais pas manquer de lire ça et d’essayer de comprendre surtout, même en français. D’ailleurs, il faudrait peut-être que je pense à l’apprendre, un jour ? Je ne savais pas si j’étais capable d’apprendre une langue comme le français. À première vue, cela semblait assez compliqué… Mais bon, rien n’était impossible, pas vrai ? Si je pouvais apprendre à cuisiner, alors j’étais parfaitement capable d’apprendre une nouvelle langue qui n’avait absolument rien à voir avec celle que je parlais déjà.

« J’espère bien, parce que je suis vraiment mauvais en couture. » Et il n’était pas prêt à ressembler à ce bon vieux monstre de Frankenstein. J’avais avancé un peu sur la piste en question, rechaussant ma planche avant de me laisser glisser lentement dans la pente, attendant qu’il se joigne à moi. « Let’s go alors ! » Autant dire que je n’avais pas peur de me faire mal aujourd’hui : j’avais assez d’expérience pour ne pas craindre une blessure de débutant… mais on n’était jamais à l’abri d’un accident.
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2022 - 9:21
avatar
(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 Taehyun-txt


si je tombes tu tombes
bah ouai c'est ca l'amour
En France, Amir est connu pour ses chansons d'amour, et tu as bien l'intention de le laisser le découvrir seul. Peut-etre que ca pourra lui dire ce que tu ressens.. Tu te souviendras toujours de la fois ou tu l'as vu si triste, et plus jamais tu ne veux le voir ainsi, tout seul. Tu veux tout partager avec lui, les bons moments comme les plus douloureux, tu ne veux pas qu'il pense etre seul parce que tu es la pour lui à chaque instant. Tu veux simplement qu'il prenne conscience que s'il est la pour les autres, toi, tu es la pour lui. Et tu le lui diras dans toutes les langues que tu connais si besoin, tu es même prêt à apprendre le mandarin juste pour lui dire qu'il n'est pas seul. Tu souris doucement, le regardant alors... Dieu que tu l'aimes...

Tu te reprends un peu quand vous finissez en haut des pistes. Tu prends une moue, t'espère que rien n'arrivera parce que tu peux attirer la malchance parfois. Tu ris doucement a ses mots "on utilisera de la super-glue au pire !" tu lui tires la langue avant d'ajuster les lunettes sur tes yeux. Tu le laisses partir en premier, admirant ton homme. parce que c'est le tien, rien qu'à toi, et tu mords si on essaie de te le voler. Tu finis donc par te lancer aussi, priant interieurement pour ne rien te casser.. Etre ridicule tu t'en moques, mais faut pas finir casser.

Citation :
perdu : bah la gueule dans la neige quoi
gagné : t'es le boss bébé





trainee
The Producer
Jeu 31 Mar 2022 - 9:21
trainee
The Producer
trainee
(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 Tenor

(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 4287740561 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 1835218236 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 2186849763 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 3543671621 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 2837534775 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 2186849763 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 3543671621 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 2837534775 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 2186849763 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 3543671621 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 2837534775 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 2186849763 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 1835218236 (litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 4287740561

Messages :
100330

Points :
8265

(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 UyYvpaX

Le membre 'Bae Louis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 SPlWYr20_o
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2022 - 19:09
avatar
J’aimais bien passer ces moments privilégiés avec Louis et avoir la chance de rire avec lui. Il était tellement plus que ce qu’on voulait bien dire de lui. Son sourire et ses commentaires étaient suffisants pour égayer mes journées, et maintenant que nous étions dans cet endroit, j'avais envie d'imprimer des souvenirs dans ma mémoire. Je voulais passer du temps avec Louis, toujours plus, et me promener dans cette région, profiter des possibilités qui nous étaient offertes. Après tout, on ne savait jamais jusqu'à quand la tranquillité allait durer. On ne savait pas combien de temps nous allions pouvoir profiter de tout ce qui nous entourait, de cette relation, de la vie, tout simplement, et j'avais envie que ce temps dure encore et encore.

« J'imagine bien la scène. » Un rire fila entre mes lèvres. « Tu deviendrais comme le monstre de Frankenstein. » Et j'imitai un instant le professeur des films avant de rire doucement. « Heee liiiiiives. » Mais nous avions d'autres choses à faire, évidemment. Un sourire aux lèvres, j'avais reposé les yeux sur mon petit ami avant de le voir tomber. « Tu tiens plus sur tes jambes? » Je souriais encore, avançant tranquillement vers lui avant de me retourner pour reposer les yeux sur lui, continuant un instant ma glissade.
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2022 - 19:19
avatar
(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 Taehyun-txt


si je tombes tu tombes
bah ouai c'est ca l'amour
Si un jour on t'avait dit que tu serais a la montagne avec ton petit ami, tu ne l'aurais certainement jamais cru. Mais c'est pourtant bien réel, tu es là, avec lui, a profiter de tout ce que vous avez a disposition pour simplement etre ensemble, passer de bons moments et rire. C'est tout ce dont tu as besoin finalement, de quelqu'un qui te regarde comme il le fait. Avec lui, tu n'as pas l'impression d'etre une erreur, et même si au début tu avais peur qu'il te fuit, qu'il te repousse, ou qu'il se rende compte que votre différence d'age serait un obstacle.. tu es bien heureux de voir que rien de tout cela n'est arrivé et qu'il pose sur toi un regard remplit d'amour et de tendresse. Tu te sens simplement heureux, important, vivant.. quand il est près de toi et tu veux devenir la meilleure chose pour lui, tu veux qu'il soit fier de toi, qu'il continue de croire en toi et en vous.

Ces moments que tu adores tellement et plus que tout -bien plus que les moments torrides sous les draps et ailleurs- ce sont ceux ou vous racontez n'importe quoi, quand vous partagez le même délire, les memes fous rire.. tu veux bien etre castrer s'il te reste ça. Bon evitons quand meme de finir castrer. Tu ne peux que rire en l'écoutant immité le professeur fou et tu finis même par imiter le monstre a ton tour. Mais c'est surement dans ce moment la que tu ne fais plus attention et qu'en amorcant ta descente, tu finis par te casser la figure et que tes fesses terminent dans le froid. Tu ris doucement en le regardant "TE MOQUE PAAS" que tu rales alors que tu te lèves simplement, essayant de ne pas glisser en meme temps puis reprendre ta descente pour rejoindre Bitgaram en bas de la piste. "C'est de ta faute si je suis tombé ! une petite moue bien boudeuse, malgré le sourire en coin amusé.





Invité
Invité
Lun 11 Avr 2022 - 21:59
avatar
Les yeux posés sur Louis, je souriais encore, laissant la joie du moment me gagner comme autant de souvenirs qui allaient me rester en mémoire une fois que nous serions de retour à Séoul. Même s’il y avait beaucoup de monde dans les environs, cela faisait toujours plus d’occasions de se changer les idées et de passer un moment tous les deux. J’avais reposé les yeux devant moi alors que je me laissais glisser normalement, et quand je vis Louis tomber, je m’arrêtai pour le laisser me rejoindre, un léger sourire aux lèvres. « J’oserais pas… » Bon, la vérité, c’est que je me moquais un peu quand même, mais sans aucune méchanceté. Il était juste tellement adorable ! «  Comment ça, de ma faute ? Je te déconcentre si facilement ? » Et de battre des cils avec innocence alors que je reposais les yeux sur lui. Je me remis dans la pente alors que Louis se redressait, attendant qu’il revienne à ma hauteur pour le contourner, un rire aux lèvres. «  Ça c’est parce que tu te moques de la tartouflette… » J’étais un peu trop fier de cette bêtise, je devais  l’avouer. J'espérais juste qu'il n'allait pas vraiment se blesser, car je n'allais pas pouvoir l'aider, si c'était le cas, et je n'avais pas envie d'avoir des problèmes avec le manager de son groupe.
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2022 - 22:16
avatar
(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 Taehyun-txt


si je tombes tu tombes
bah ouai c'est ca l'amour
Tu prends une moue, faisant mine de le fusiller du regard alors que t'as juste envie de rire. Comme s'il n'oserait pas se moquer, vous passez votre temps à cela, et ça te va bien parce que tu sais qu'il n'y a rien de méchant dans vos taquineries. c'est juste cette complicité qui te plait tellement, cette façon que vous avez de voir les choses en vous en amusant sans cesses; Oh, evidement, vous savez etre sérieux quand il le faut, mais voir le sourire ou le rire sur ses lèvres suffit à te rendre heureux. Tu lui tires la langue, avant de lui répondre "Ouaip, t'es trop hooot !" et tu abuses évidement en prononcant ce dernier mot.

Tu finis par te redresser et à le rejoindre en roulant des yeux alors qu'il prononce une fois de plus tartiflette de la mauvaise facon. mais autant etre franc, tu adores ca. tu le trouves tellement adorable, tellement doux, tellement mignon quand il essaie que ca fait fondre ton coeur comme un bon fromage francais. Ton coeur est une tartiflette en fait, ou une raclette, ou une fondu.. enfin on a comprit... Tu décides donc de le rejoindre, sans tomber cette fois. Une fois en bas de la piste en sa compagnie, pas peu fier d'avoir survecu, tu reprends "tar-ti-flette !!" que tu finis par corriger, juste pour l'embeter.





Invité
Invité
Ven 15 Avr 2022 - 13:44
avatar
« Ouais je savais déjà, ça ! » Raconter n’importe quoi ne me dérangeait pas le moins du monde. J’avais continué à avancer, glissant le long de la piste en faisant de mon mieux pour ne pas buter sur quelque morceau de neige rebelle qui aurait voulu venir m’embêter. J’entendais la glace racler le bas de ma planche, signe que l’épaisseur n’était pas aussi belle que j’avais voulu le croire, mais ce n’était pas très grave : au moins, il y en avait, et nous ne risquions pas de nous retrouver comme des cons sans la moindre piste où nous lancer. Mais bon, sur l’instant, ce n’était pas le plus important. J’avais reposé les yeux sur Louis avant de glisser un peu plus, effectuant un petit demi-tour pour pouvoir le regarder, après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans mon dos. Puis, j’avais repris le sens de la piste, arrivant en bas avant de reposer les yeux sur lui. « TAR-DI-FLETTE » C’était ça, non ? J’essayais vraiment de ne pas me tromper, mais c’était vraiment compliqué, comme mot. En plus, c’était quelque chose qu’on ne mangeait pas souvent, ici. « C’est compliqué le français. Tu m’apprendras un jour ? » Même s’il ne pouvait dire que des bêtises après, ça lui suffisait.
Invité
Invité
Lun 18 Avr 2022 - 11:48
avatar
(litgaram) si je tombes, tu tombes ! - Page 2 Taehyun-txt


si je tombes tu tombes
bah ouai c'est ca l'amour
 Evidement qu'il doit déjà le savoir, Bitgaram est un homme sexy, séduisant, charmant, capable de faire fantasmer toutes les femmes sur terre.. et tu es bien heureux de savoir que cet être parfait de toute beauté soit ton homme a toi, et tu ne le partage pas. T'es pas du genre jaloux.. peut-etre parce que tu n'as jamais eu l'occasion d'etre jaloux simplement, mais tu sais que tu es du genre possessif. c'est ton garam a toi, et tu es son louis a lui, c'est aussi simplement que cela.

tu pouffes de rire, pas vraiment pour te moquer mais parce que tu le trouve bien trop mignon a essayer encore. mais la suite t'interesse plus grandement. "Oh, tu veux des cours de langues ? tu sais que je suis doué pour ca !?" bah voyons, comme si ce n'etait pas logique que tu joues les beauf dans ses moments là. Tu appuies même tes propos en passant ta langue sur tes lèvres tout en fixant ton petit ami, clairement y'a même plus de subtilité là. Mais tu finis par rire doucement pour reprendre avec sérieux "je t'apprendrais avec plaisir, je sais pas si je suis un bon prof, mais je ferais de mon mieux parce que ça te touche que Bitgaram désir apprendre la langue avec laquelle tu as grandit. même si tu ne sais pas comment tu vas lui expliquer le passé composé, l'imparfait, le passé simple, le plus que parfait et toutes ses conjugaisons chiantes qui ne servent pas a grand chose à tes yeux. mais au moins lui apprendre un peu de vocabulaire et le présent, ca serait deja beaucoup.. mais c'est quand meme un comble que toi, le mec qui n'aime pas l'école, se la joue professeur.





Contenu sponsorisé
 
(litgaram) si je tombes, tu tombes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Les pistes