Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

 

 mauve's palette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
yuseong media
Lee Haebitna
Sam 8 Jan 2022 - 4:19
yuseong media
Lee Haebitna
yuseong media
mauve's palette - Page 2 Tumblr_pshgwfxZof1ypf6aeo4_540

mauve's palette - Page 2 2186849763 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
892

Age :
27 ans (290394)

groupe :
aurora

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dance

occupation :
avoir de l’espoir, sentir des chandelles, partir à la chasse aux fleurs, danser pour le plaisir, manger au restaurant de bitgaram. parolière anonyme (no more) (sous le pseudo de B.NA)

avatar :
bae joohyun / irene (red velvet)

crédits :
everdosis (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haeyeon, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
438

mauve's palette - Page 2 Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500

yuseong media
Lee Haebitna
Sam 8 Jan 2022 - 4:20
yuseong media
Lee Haebitna
yuseong media
mauve's palette - Page 2 Tumblr_pshgwfxZof1ypf6aeo4_540

mauve's palette - Page 2 2186849763 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
892

Age :
27 ans (290394)

groupe :
aurora

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dance

occupation :
avoir de l’espoir, sentir des chandelles, partir à la chasse aux fleurs, danser pour le plaisir, manger au restaurant de bitgaram. parolière anonyme (no more) (sous le pseudo de B.NA)

avatar :
bae joohyun / irene (red velvet)

crédits :
everdosis (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haeyeon, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
438

mauve's palette - Page 2 Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500

ancienne fiche:
 

Lee Haebitna

Carte d'identité


nom complet lee (이) haebitna (해빛나)
nom alternatif haebitna
année de début 2012 (aurora)
date de naissance 29 mars 1994
lieu de naissance bucheon, corée du sud
occupation idole

spécialité première chant
spécialité secondaire danse

Code:
<t>bae joohyun (irene/red velvet)</t> lee haebitna


Informations


taille 161 cm
poids 44 kg
signe particulier de fines cicatrices sur les poignets, un tatouage sur la cheville représentant une fleur et un soleil en un seul trait, en mémoire de sa petite soeur

groupe sanguin A
signe astrologique bélier
phobie pyrophobie (phobie du feu)

Famille


parents
lee junghoon (이정훈) propriétaire d'un grand restaurant, 57 ans.
lee eunjung (이은정) directrice d'école, 55 ans.

frères soeurs
lee bitgaram (이빛가람) restaurateur, musicien, 27 ans (frère jumeau).
lee saetbom (이샛봄) étudiante universitaire, décédée en 2018.


Biographie



1994 le printemps cogne à la porte, tout comme les jumeaux lee qui n'ont pas été les premiers à se chicaner dans cette famille. ce fut toute une histoire pour les nommer. ne sachant pas très bien faire un compromis entre haebin et bitna, l'infirmière proposa de joindre les deux ; haebitna. une belle signification en ce début de saison printanière et ensoleillée. et pour le deuxième bébé, ils suivaient la même lancée et ont opté pour bitgaram pour qui on souhaitait d'être aussi fort que l'élément de la rivière. pour deux parents ayant les prénoms coréens les plus ordinaires au monde, ce fut une sorte de motivation pour donner le meilleur à leurs enfants, les plus spéciaux à leurs yeux.

1996 saetbom, la tant entendue petite soeur, vint au monde en mai. une jolie fleur que haebitna prenait bien soin. les lee formaient donc une famille unie et aimante.

2000 premier spectacle de danse de haebitna. on ne la trouva pas tout de suite backstage, non, parce qu'elle avait rejoint ses parents pour regarder sa petite soeur performer en premier. après s'être fait un peu gronder par sa professeur, haebitna afficha tout de même un beau sourire sur scène lorsque ce fut à son tour.

2007 enième spectacle de talents, à l'école. à la toute fin, alors que la jeune haebitna rejoint toute sa famille, fleurs aux bras, un enseignant d'une autre année se présenta à eux et leur expliqua qu'il fut autrefois employé de l'agence yuseong media. il proposa à haebitna de passer les auditions si elle avait envie de continuer dans le domaine. la jumelle lee a alors 13 ans. elle se tourna d'abord vers son frère qui acquiesçait de la tête, tout fier de sa soeur. monsieur et madame lee se jetèrent rapidement un regard avant de noter les informations sur papier. quelques mois plus tard, haebitna rejoint les rangs des verts à la ym. ayant toujours été bonne élève, elle se débrouille plutôt bien pour jongler entre les entraînements et les devoirs.

durant ses cinq années d'entraînement, jamais on a entendu lee haebitna se plaindre. ee l'extérieur, cela semblait être facile d'être lee haebitna. elle travaillait fort, sans arrache, se plaisait de danser et d'apprendre des chorégraphies même si parfois ses muscles frissonnaient. elle fit parti de quelques groupes de trainees, des plus jeunes, des plus âgées, et elle ne manquait jamais de les encourager. rapidement, l'agence avait noté son bon leadership. cette note resta longtemps gravé dans le haut de son dossier de trainee.

2012 après de nombreuses années d'entraînement à la yuseong media, l'agence nomme nulle autre que lee haebitna comme leader du prochain groupe féminin, aurora. honorée de ce titre, elle se promit de tout faire pour permettre au groupe de connaître le succès qu'il méritait. après tout, les filles avaient travaillé si fort pour se faire reconnaître à l'interne, pour avoir la chance de débuter. à peine majeure, haebitna se donna corps et âme pour aurora.

2013 une première année. aurora, des rookies. le succès pouvait prendre du temps à venir. elles étaient toutes nouvelles, dans la compétition avec plusieurs autres groupes. haebitna se rassurait et rassurait ses membres, ses amies, que la prochaine année sera sûrement plus rentable. aurora n'était pas le premier groupe à ne pas recevoir de prix lors de leur première année après tout. tout à fait normal.

2015 le succès n'était toujours pas au rendez-vous, et une membre décida de quitter le groupe. le choc. la leader tente de l'apaiser et décide de travailler encore plus fort pour combler. changement des formations dans les chorégraphies, ré-attributions des lignes, haebitna participe à reconstruire le vide laissé par cette membre. il ne fallait pas se décourager. l'année prochaine sera la bonne.

2016 non... de nouveaux groupes cette année-là brillaient de milles feux avant qu'aurora repointe le bout de leurs nez. d.avenue, les petites soeurs, connut un succès monstre, et que dire de leur homonyme masculin, vict2ry! l'agence semblait mettre de côté aurora au profit de la nouveauté qui était déjà beaucoup plus populaire et rentable. c'est cette année-là que haebitna commença à se décourager. elle se cachait pour aller pleurer, car jamais elle ne voudrait montrer ses larmes à ses membres, sa deuxième famille. c'est elle, la leader. c'est elle qui doit les garder sur le bateau. elles étaient maintenant six, une de perdue, et haebitna s'en était voulu un peu. 2016, haebitna commença à être de plus en plus anxieuse. et si elle n'y arrivait pas? et si aurora devait se dissoudre? à 22 ans, haebitna n'avait rien d'autre que son groupe. devant tout le monde, elle faisait mine de rien. elle gardait une pointe d'espoir que ce serait possible de monter cette énorme montagne. ses troupes étaient difficiles à ramener. il ne suffisait qu'un petit coup de chance, peut-être... alors que certaines membres retournaient chez elle, dans leur pays natal respectif, haebitna restait à séoul, retournant parfois chez elle à bucheon, pas très loin. elle se tenait au courant de tout et s'accrochait à chaque commentaire positif qu'elle lisait à propos d'aurora.

2017 avec la nouvelle année, un nouvel espoir, de la motivation. on leur donna un album, mais aussi la question d'un possible disband. c'était hors de question pour haebitna. malgré leur bon travail et leurs efforts incroyables pour bien paraître, les ventes de leur album gardaient les mêmes chiffres, les mêmes fans. le graphique était pratiquement plat. après une performance quasi parfaite sur le plateau d'une émission de musique, haebitna descend vers le backstage et s'effondre d'épuisement. trop prise d’orgueil de leader, elle n'en reparla même pas et continua de tout donner et d'aller se cacher pour pleurer.

2018 alors que prism, un groupe très similaire à aurora, débute et vit un bon succès, une autre membre d'aurora disparaît. elles ne sont plus que cinq. haebitna ne dort plus. elle ressent une énorme pression sur elle, entend les dirigeants dire le mot disband avec des points d'interrogation dans la voix. elle est constamment tendue, se met à avoir des tremblements à toute heure de la journée. on ne peut plus nier qu'elle fait de l'anxiété au maximum. vers la fin de l'année, ce qui la fait exploser, c'est l'annonce du décès de sa petite soeur saetbom. saetbom qui étudiait à la grande université de séoul, qui avait un avenir prometteur, et qui avait vécu son lot d'émotions et d'anxiété en même temps que haebitna, sans qu'elle ne le sache. puisqu'elle ne dormait plus, la leader des aurora apprit la nouvelle très tôt et quitta le dortoir sans rien dire, fuguant au beau milieu de la nuit. panique générale, mais on la retrouva près de 24 heures plus tard. le manager l'obligea à prendre une hiatus. bibi fut rapidement prise en charge par une horde de professionnels de la santé et des services sociaux.

2019 janvier. haebitna est désormais médicamentée pour sa dépression et son anxiété. la honte, pense-t-elle. elle est suivit par une psychologue qu'elle voit une fois par semaine et qu'elle peut contacter n'importe quand. c'est sans relâche qu'elle travaille sur elle. en juin, elle regarde ses membres performer leur comeback japonais, des larmes dans les yeux et un sourire aux lèvres. surtout un sourire aux lèvres. fière d'elles. la culpabilité est moins présente qu'elle l'aurait imaginé. haebitna partagea à sa psychologue qu'elle avait hâte de les rejoindre. déjà en six mois, haebitna avait fait beaucoup de progrès. elle réintégra la yuseong media en juillet pour participer au prochain combeack, un double-comeback de l'été. maintenant, les membres du staff semblent mieux prendre soin des aurora. tout le monde sait que c'est l'année de la dernière chance. à la fin de l'année, elles évitent le disband. umpah umpah devint leur chanson la plus populaire, suivit de bingle bangle que Haebitna avait particulièrement aimé faire. lee haebitna prend du mieux chaque jour, petit par petit. elle consulte toujours sa psychologue une fois par semaine et est toujours médicamentée. elle ne ressent plus de honte, et elle l'a même dit à ses membres.

alors... peut-être que l'année 2020 sera la bonne?

2020 oui, c'est la bonne! le groupe devient confortable et lance plusieurs succès. haebitna accepte finalement de faire carrière solo! elle est la dernière membre à le faire, ayant toujours refuser pour laisser briller les autres d'abord. ses débuts solo sont timides, surtout parce que son style est plus tranquille, moins intense et jovial que le concept du groupe. 2020, c'est une bonne année malgré le débart de deux aurora. haebitna a paniqué un peu, mais on les laissa continuer à trois, et, contre toutes attentes, la popularité du groupe explosa. leur participation à take the crown leur a valu la victoire, et à la fin de l'année, les filles gagnèrent leurs premiers prix au MAMA. après toutes ces années, haebitna touchait enfin à ce qu'elle désirait le plus au monde.

2021 tôt dans l'année, un producteur anonyme a dévoilé son grand secret. depuis quelques années déjà, haebitna participe anonymement à l'écriture de chansons sous le pseudonyme b.na. elle a pu touché aux crédits de quelques chansons des membres de son groupe, et surtout des siennes, sans jamais que personne ne se demande qui est cette personne utilisant b.na comme nom. sauf ce producteur, qui lui a gardé l'anonymat. à l'aube de la sortie de la chanson anniversaire de vict3ry, unfair, qu'elle avait écrit, haebitna se prononce sur instagram en postant seulement le titre, comme elle trouvait injuste qu'on la "out" comme ça, sans son consentement. elle continue d'écrire, utilisant maintenant son prénom (car à quoi bon garder un pseudonyme) mais reste discrète sur le sujet.

Anecdotes


haebitna a une grande passion pour les plantes et les fleurs. sa chambre est remplie de verdure, et le reste de la villa des aurora aussi, en fait...

elle adore faire à manger, mais gère très mal le barbecue, principalement à cause du feu. elle en a très peur depuis qu'elle a vu son père se brûler le bras au restaurant lorsqu'elle était jeune.

haebitna est fan de musique pop.

elle continue de consulter sa psychologue (et ses stagiaires), mais son deuil est terminé, et elle ne prend plus de médication depuis fin 2020. maintenant, elle gère son syndrôme de l'imposteur.


mauve



la neige 3/4 de l'année > un an de moins que bibi > elle/she > hommage à ludmila




let's have hope
once you choose hope
anything's possible
http://www.lights-camera-action.org/t24491-lee-haebitna-let-s-have-hopehttp://www.lights-camera-action.org/t15306-lee-haebitna-peekaboohttp://www.lights-camera-action.org/t19327-lee-haebitna#257141http://www.lights-camera-action.org/t15309-lee-haebitna-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15422-hae_bibihttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t19326-haebitna-aurora#257137http://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
yuseong media
Lee Haebitna
Sam 8 Jan 2022 - 4:24
yuseong media
Lee Haebitna
yuseong media
mauve's palette - Page 2 Tumblr_pshgwfxZof1ypf6aeo4_540

mauve's palette - Page 2 2186849763 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
892

Age :
27 ans (290394)

groupe :
aurora

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dance

occupation :
avoir de l’espoir, sentir des chandelles, partir à la chasse aux fleurs, danser pour le plaisir, manger au restaurant de bitgaram. parolière anonyme (no more) (sous le pseudo de B.NA)

avatar :
bae joohyun / irene (red velvet)

crédits :
everdosis (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haeyeon, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
438

mauve's palette - Page 2 Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500

LEE HAEBITNA

PROJETS


2012 / 2018-2019 (+1☆):
 

2020 (+49☆):
 

2021 (+50☆):
 

janvier 2022
aurora > bungee (japanese version) idole mauve's palette - Page 2 171362872 #soldes

février 2022
haebitna > butterfly effect (winter flower full) idole mauve's palette - Page 2 1396065375 mauve's palette - Page 2 1396065375 mauve's palette - Page 2 1396065375 (#soldes?)
haebitna > butterfly effect + 5 autres) parolière mauve's palette - Page 2 171362872 mauve's palette - Page 2 171362872 mauve's palette - Page 2 171362872 #soldes
aurora > scientist + super yuppers idole mauve's palette - Page 2 1396065375 mauve's palette - Page 2 1396065375 mauve's palette - Page 2 1396065375 (#soldes?)
aurora > super yuppers co-choré aurora mauve's palette - Page 2 171362872 #soldes

mauve's palette - Page 2 171362872 > payé
mauve's palette - Page 2 1396065375 > en attente
Ø > joueuse non présente

nb d'étoiles >  mauve's palette - Page 2 2186849763 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837





let's have hope
once you choose hope
anything's possible
http://www.lights-camera-action.org/t24491-lee-haebitna-let-s-have-hopehttp://www.lights-camera-action.org/t15306-lee-haebitna-peekaboohttp://www.lights-camera-action.org/t19327-lee-haebitna#257141http://www.lights-camera-action.org/t15309-lee-haebitna-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15422-hae_bibihttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t19326-haebitna-aurora#257137http://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
yuseong media
Lee Haebitna
Sam 8 Jan 2022 - 4:26
yuseong media
Lee Haebitna
yuseong media
mauve's palette - Page 2 Tumblr_pshgwfxZof1ypf6aeo4_540

mauve's palette - Page 2 2186849763 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
892

Age :
27 ans (290394)

groupe :
aurora

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dance

occupation :
avoir de l’espoir, sentir des chandelles, partir à la chasse aux fleurs, danser pour le plaisir, manger au restaurant de bitgaram. parolière anonyme (no more) (sous le pseudo de B.NA)

avatar :
bae joohyun / irene (red velvet)

crédits :
everdosis (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haeyeon, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
438

mauve's palette - Page 2 Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500

offre d'embauche

Description offre release prévue pour le 3 août 2021.


TRAVEL
take me to new world
ARTISTE : @Lee Haebitna

PAROLES: libre
COMPOSITION : libre
ARRANGEMENT: libre
RÉALISATION: libre
STYLISME: libre
MUA: libre
DIRECTION ARTISTIQUE: libre
PRODUCTION: libre

FIGURATION
(LES TRAVELEUSES 2♀) : libre, libre

MANAGER: libre

TITRE ALBUM

1. titre 1: paroles : libre; compo : libre ; prod : libre
2. titre 2: paroles : libre; compo : libre ; prod : libre
3. titre 3: (voir au-dessus)
4. titre 4: paroles : libre; compo : libre ; prod : libre
5. titre 5: paroles : libre; compo : libre ; prod : libre
6. titre 6: paroles : libre; compo : libre ; prod : libre




let's have hope
once you choose hope
anything's possible
http://www.lights-camera-action.org/t24491-lee-haebitna-let-s-have-hopehttp://www.lights-camera-action.org/t15306-lee-haebitna-peekaboohttp://www.lights-camera-action.org/t19327-lee-haebitna#257141http://www.lights-camera-action.org/t15309-lee-haebitna-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15422-hae_bibihttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t19326-haebitna-aurora#257137http://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
yuseong media
Lee Haebitna
Sam 8 Jan 2022 - 4:26
yuseong media
Lee Haebitna
yuseong media
mauve's palette - Page 2 Tumblr_pshgwfxZof1ypf6aeo4_540

mauve's palette - Page 2 2186849763 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
892

Age :
27 ans (290394)

groupe :
aurora

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dance

occupation :
avoir de l’espoir, sentir des chandelles, partir à la chasse aux fleurs, danser pour le plaisir, manger au restaurant de bitgaram. parolière anonyme (no more) (sous le pseudo de B.NA)

avatar :
bae joohyun / irene (red velvet)

crédits :
everdosis (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haeyeon, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
438

mauve's palette - Page 2 Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500





let's have hope
once you choose hope
anything's possible
http://www.lights-camera-action.org/t24491-lee-haebitna-let-s-have-hopehttp://www.lights-camera-action.org/t15306-lee-haebitna-peekaboohttp://www.lights-camera-action.org/t19327-lee-haebitna#257141http://www.lights-camera-action.org/t15309-lee-haebitna-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15422-hae_bibihttp://www.lights-camera-action.org/t14072-aurora_off-aurorahttp://www.lights-camera-action.org/t19326-haebitna-aurora#257137http://www.lights-camera-action.org/t20086-aurora
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
Sam 8 Jan 2022 - 4:28
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
wanderlust entertainment
mauve's palette - Page 2 7ph7aM7

mauve's palette - Page 2 2837534775 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
866

Age :
20 ans (060501)

groupe :
ex purple moon, ex CLOUD5 (youtube kpop crew)

nom de scène :
haey (해이)

occupation :
jeune soliste impressionnée, fan de tout le monde

avatar :
im yeojin (loona)

crédits :
solsken (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haebitna, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
341


ancienne fiche:
 

(ancienne fiche ici)

eun haeyeon

Carte d'identité


nom complet eun haeyeon (은해연)
nom alternatif haey (해이)
année de début 2020
date de naissance 6 mai 2001
lieu de naissance busan, corée du sud
occupation idole

spécialité première chant
spécialité secondaire danse

Code:
<t>im yeojin (loona)</t> eun haeyeon



Informations


taille 160 cm
poids 46 kg
signe particulier le rire le plus adorable

groupe sanguin ab
signe astrologique taureau
phobie ornithophobie (les oiseaux)

Famille


parents
eun bora, garagiste, 57 ans.
eun (choi) yuji, institutrice, 54 ans.


frères soeurs
eun haewon, barman, compositrice, 22 ans.
yang jiho, idole, 30 ans. (demi-frère)


Biographie



2001 naissance de la toute dernière d'une famille reconstituée. concept que la jeune haeyeon a compris bien tard, presque choquée de savoir que son grand frère n'était pas vraiment son frère à 100%, mais ça fait tout comme.

2006 - 2012 eun haeyeon était une enfant parfaite, une enfant de rêve. elle était calme, studieuse, sociable, honnête, et elle s'intéressait à tout. surtout au violon de maman. mais finalement, c'était la guitare qui l'intéressait le plus, juste parce que c'est plus gros, plus cool, et parce qu'un de ses amis en jouait lui aussi. alors on inscrit haeyeon dans un cours de guitare, puis un cours de chant. même un cours de dessin, mais cela ne dura qu'une année, parce que le chant et la guitare, c'était plus amusant.

2013 - 2014 au lycée, la cadette eun se lia d'amitié avec une bande de filles passionnées de danse et de kpop. haeyeon, qui adorait s'époumoner dans sa chambre sur les chansons avec le plus de high notes ne pouvait rêver mieux comme bande d'amies. ensemble, elles dévalisaient les boutiques d'album kpop, suppliaient leurs parents pour aller voir des concerts. c'est peut-être parce que haeyeon avait toujours de bonnes notes et un comportement exemplaire que ses parents acceptaient pratiquement toutes ses demandes, demandes jamais abusées en plus. en 2014, les filles décidèrent de s'inscrire sur youtube pour partager leurs covers kpop et des vidéos amusantes. lorsqu'il fut temps de trouver un nouveau local pour les activités de cloud5, haeyeon proposa le garage de son père, libre tous les soirs après 17 heures.

2017 le comeback d'eunjoo, sa soloiste préférée, fut ce qui fit exploser les idées de haeyeon. cela faisait quelques années qu'elle s'imaginait devenir une idole. elle écoutait l'album view sans arrêt. une soirée, elle décida d'en parler à ses parents à la table. ce qui l'avait aussi encouragé, c'est le fait qu'une membre de CLOUD5 avait décidé de passer une audition. malheureusement, elle ne se fit pas rappeler, mais les idées d'envergure se jasaient dans le garage de monsieur eun. et si elles se retrouvaient toutes trainees ensemble?

2018 le nouveau but de cloud5, c'était de se faire repérer par une agence. en 2018, elles passèrent leur temps au garage et travaillaient très fort, si bien que leur chaîne youtube devint plutôt populaire. c'est leur cover de danse et de chant combiné de latata des d.avenue qui devint pratiquement virale. puis un bon matin, haeyeon se leva en premier et remarqua l'étrange post-it sur le réfrigérateur, reconnaissant l'écriture de sa soeur. la panique générale. haeyeon ne comprenait pas. haewon était partie, comme ça, à séoul.

2019 nouvelle année, haeyeon avait une foule de résolutions! devenir écolo et même végé, idéalement végane. continuer de travailler fort pour cloud5. bientôt, en février 2019, un message privé sur le compte youtube des cloud5, nul autre que la flow entertainment, les invitant toutes à participer aux auditions. haeyeon supplia ses parents de venir avec elle, parce que ce n'est pas une occasion à rejeter. c'était tout ce qu'elle voulait. essayer, idéalement réussir, comme elle finissait par tout réussir. maman prit bien soin de vérifier tout de cette agence. une vraie maman poule qui s'était même assise avec les recruteurs. un peu la honte, mais haeyeon restait tout de même reconnaissante, car elle savait que c'était pour son bien. résultat : les cinq filles de cloud5, trainees à la flow entertainment! la jeunette n'était pas bête non plus : elle se doutait bien que haewon ne devait pas se trouver loin des agences, car elle l'avait entendu composer et mixer de la musique. d'une pierre deux coups. haeyeon réaliserait son rêve tout en retrouvant sa soeur qui s'était poussée du jour au lendemain. et elle retrouverait jiho pour lui prouver qu'il n'a pas à s'en faire pour elle. d'une pierre trois coups?

2020 elle l'a retrouvé, sa soeur, mais ce n'était pas le résultat escompté de haeyeon. haewon ne voulait rien savoir d'elle. ce fut un coup dur pour la cadette, de réaliser que sa grande soeur ne l'aimait pas et ne voulait pas passer du temps avec elle. heureusement pour haeyeon, elle avait jiho. haeyeon était dans l'incompréhension totale fasse à haewon, mais elle devait garder son énergie pour son entraînement. chose pas très facile. elle performait bien aux évaluations chaque mois, quand elle ne les oubliait pas. une fois, ça passe. elle fera mieux la prochaine fois. le mois suivant, elle s'était présentée, et elle s'était un peu fait chicaner, elle et les autres filles de busan, car elles faisaient beaucoup de bruits dans les couloirs... un peu avant l'été, après avoir manqué deux évaluations de suite parce qu'elle les oubliait, elle se fit mettre à la porte par l'agence. déçue, terriblement déçue d'elle. elle ne faisait pas exprès d'oublier, d'être en retard. la flow entertainment n'avait pas l'énergie de s'occuper d'elle. trop difficile à gérer, on ne pouvait pas toujours lui tenir la main, manque de maturité, yadi yadi... vrai. prise au dépourvu, haeyeon se retourna et toqua à la porte de la wanderlust, d'abord pour parler et se confier à son demi-frère... puis elle devint trainee. presque un miracle. peut-être que jiho avait eu un mot à dire là-dedans, peut-être pas, mais la wanderlust entertainment voyait quelque chose en haeyeon malgré son immaturité. il y avait quelque chose à faire... et ce quelque chose à faire, c'était purple moon. en effet, elle fut ajoutée à la formation de purple moon avec une autre jeune trainee pour remplacer deux membres parties. haeyeon devenait la maknae. elle n'avait pas le plus grand rôle, mais elle était juste très contente de débuter! en plus, elle s'était vite fait amie-amie avec les deux purple moon originale. mais ce n'était qu'un mirage... haeyeon vit le groupe se séparer après seulement deux releases. elle avait fait deux chansons, et c'est tout. closer, la dernière, n'avait même pas eu de promotion. elle avait été laissée de côté. inquiète, elle avait vite demandé ce qu'il lui arriverait, entre les larmes et la panique, mais on l'a rassura : elle ferait carrière solo. les fans de purple moon l'avait tout de suite adopté, il n'y aurait aucun problème. la mois suivant, on lui donna une chanson destinée à purple moon, bon voyage, et haey vit sa popularité grimper en flèche. on l'adorait! on l'adorait même avec ses petits défauts. on l'avait même trouvé adorable alors qu'elle était arrivée 15 minutes en retard à son propre showcase, son tout premier. haeyeon avait le petit je-ne-sais-quoi que la wanderlust avait le don de dénicher et de promouvoir.

2021 sa carrière va bien, chanson en après chanson, collab après collab. haeyeon est une rookie qu'on adore, qu'on aime parce qu'elle est authentique et rafraîchissante. après un an de carrière, elle conçoit que tout ça n'était pas issu de son plan initial. elle qui voulait dbuter à la flow entertainment avec ses quatres amies d'enfance, ce tournant ne fut que bénéfique au fond. la flow entertainment s'en mord sûrement les doigts.

Anecdotes


haeyeon a un trouble du déficit de l'attention, avec hyperactivité. c'est très clair, mais pas diagnostiqué.

elle est incapable de garder son dortoir en ordre... mais elle se retrouve dans son désordre! pardois. non, c'est pas vrai. elle fait vraiment de son mieux, okay...

elle est une fan de nintendo, surtout de pokémon et d'animal crossing! elle traîne sa nintendo switch partout avec elle.

très sociable, elle est amie avec tout le monde. c'est si facile pour elle d'aller vers les autres, elle n'a pas de gêne, et elle est très facile d'approche aussi. elle n'a pas peur du ridicule. bien heureusement! car sa vie est une suite d'événements ridicules et maladroits. c'est haeyeon, c'est tout.


mauve



où il fait autant 40 degrés que -40 degrés dans l'année (québec) > 26 ans > elle > rip rothy en avatar, mais #stanloona




clumsy bunny
the ridiculous thing is that i'm pretty smart
but at the same time
i manage to be the dumbest person alive.

(forever mon gif pref de l'ancienne haeyeon)
http://www.lights-camera-action.org/t25094-eun-haeyeon-sweet-energyhttp://www.lights-camera-action.org/t15397-eun-haeyeon-cutiepiehttp://www.lights-camera-action.org/t19478-eun-haeyeonhttp://www.lights-camera-action.org/t15396-eun-haeyeon-ring-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15494-haey_eonhttp://www.lights-camera-action.org/t20209-haey-eun-haeyeon
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
Sam 8 Jan 2022 - 4:34
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
wanderlust entertainment
mauve's palette - Page 2 7ph7aM7

mauve's palette - Page 2 2837534775 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
866

Age :
20 ans (060501)

groupe :
ex purple moon, ex CLOUD5 (youtube kpop crew)

nom de scène :
haey (해이)

occupation :
jeune soliste impressionnée, fan de tout le monde

avatar :
im yeojin (loona)

crédits :
solsken (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haebitna, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
341


EUN HAEYEON

PROJETS


2020 (+40☆):
 

2020 (+38☆):
 

janvier 2022
haey > glassy dance practice idole mauve's palette - Page 2 171362872 #soldes
haey - glassy dp chic version youtube heyhaeyhey (url)

février 2022
haey x sienna > collab idole mauve's palette - Page 2 171362872 #soldes
haena > make me happy (+5 autres) compositrice mauve's palette - Page 2 171362872 mauve's palette - Page 2 171362872 mauve's palette - Page 2 171362872 #soldes

mauve's palette - Page 2 171362872 > payé
mauve's palette - Page 2 1396065375 > en attente

nb d'étoiles >  mauve's palette - Page 2 2837534775 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837





clumsy bunny
the ridiculous thing is that i'm pretty smart
but at the same time
i manage to be the dumbest person alive.

(forever mon gif pref de l'ancienne haeyeon)
http://www.lights-camera-action.org/t25094-eun-haeyeon-sweet-energyhttp://www.lights-camera-action.org/t15397-eun-haeyeon-cutiepiehttp://www.lights-camera-action.org/t19478-eun-haeyeonhttp://www.lights-camera-action.org/t15396-eun-haeyeon-ring-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15494-haey_eonhttp://www.lights-camera-action.org/t20209-haey-eun-haeyeon
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
Sam 8 Jan 2022 - 4:36
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
wanderlust entertainment
mauve's palette - Page 2 7ph7aM7

mauve's palette - Page 2 2837534775 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
866

Age :
20 ans (060501)

groupe :
ex purple moon, ex CLOUD5 (youtube kpop crew)

nom de scène :
haey (해이)

occupation :
jeune soliste impressionnée, fan de tout le monde

avatar :
im yeojin (loona)

crédits :
solsken (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haebitna, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
341


offre d'embauche

suite à son mv coloré, vivid, haeyeon choisi enfin sa couleur, le violet, avec une chanson d'amour estivale. c'est doux et intriguant à la fois. et c'est magique.release prévue pour le 24 juillet 2021.


LOVE CHERRY MOTION
love cherry magic
ARTISTE: ici

PAROLES : libre
COMPOSITION : libre
ARRANGEMENT : libre
RÉALISATION : libre
STYLISME : libre
MAQUILLAGE : libre
DIRECTION ARTISTIQUE : libre
PRODUCTION: libre

CHORÉGRAPHIE : libre
BACKDANCE (KIM LIP, JINSOUL) : libre, libre
BACKDANCE (6♀) :  libre, libre, libre, libre, libre, libre

FIGURATION
(HASEUL) : libre
(YEOJIN) : libre

MANAGER: ici






clumsy bunny
the ridiculous thing is that i'm pretty smart
but at the same time
i manage to be the dumbest person alive.

(forever mon gif pref de l'ancienne haeyeon)
http://www.lights-camera-action.org/t25094-eun-haeyeon-sweet-energyhttp://www.lights-camera-action.org/t15397-eun-haeyeon-cutiepiehttp://www.lights-camera-action.org/t19478-eun-haeyeonhttp://www.lights-camera-action.org/t15396-eun-haeyeon-ring-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15494-haey_eonhttp://www.lights-camera-action.org/t20209-haey-eun-haeyeon
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
Sam 8 Jan 2022 - 4:37
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
wanderlust entertainment
mauve's palette - Page 2 7ph7aM7

mauve's palette - Page 2 2837534775 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
866

Age :
20 ans (060501)

groupe :
ex purple moon, ex CLOUD5 (youtube kpop crew)

nom de scène :
haey (해이)

occupation :
jeune soliste impressionnée, fan de tout le monde

avatar :
im yeojin (loona)

crédits :
solsken (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haebitna, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
341


Lao Madison aime ce message





clumsy bunny
the ridiculous thing is that i'm pretty smart
but at the same time
i manage to be the dumbest person alive.

(forever mon gif pref de l'ancienne haeyeon)
http://www.lights-camera-action.org/t25094-eun-haeyeon-sweet-energyhttp://www.lights-camera-action.org/t15397-eun-haeyeon-cutiepiehttp://www.lights-camera-action.org/t19478-eun-haeyeonhttp://www.lights-camera-action.org/t15396-eun-haeyeon-ring-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15494-haey_eonhttp://www.lights-camera-action.org/t20209-haey-eun-haeyeon
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
Sam 8 Jan 2022 - 4:37
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
wanderlust entertainment
mauve's palette - Page 2 7ph7aM7

mauve's palette - Page 2 2837534775 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3543671621 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837 mauve's palette - Page 2 3640798837

Messages :
866

Age :
20 ans (060501)

groupe :
ex purple moon, ex CLOUD5 (youtube kpop crew)

nom de scène :
haey (해이)

occupation :
jeune soliste impressionnée, fan de tout le monde

avatar :
im yeojin (loona)

crédits :
solsken (ava) astra (signa)

DC :
mauve’s palette (ophelia, eunjoo, haebitna, dasom, saebyeol, iseul, maude, hyunseok)

Points :
341


post bonus mauve's palette - Page 2 2267438123




clumsy bunny
the ridiculous thing is that i'm pretty smart
but at the same time
i manage to be the dumbest person alive.

(forever mon gif pref de l'ancienne haeyeon)
http://www.lights-camera-action.org/t25094-eun-haeyeon-sweet-energyhttp://www.lights-camera-action.org/t15397-eun-haeyeon-cutiepiehttp://www.lights-camera-action.org/t19478-eun-haeyeonhttp://www.lights-camera-action.org/t15396-eun-haeyeon-ring-ring-ringhttp://www.lights-camera-action.org/t15494-haey_eonhttp://www.lights-camera-action.org/t20209-haey-eun-haeyeon
Contenu sponsorisé
 
mauve's palette
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: défouloir créatif