AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

believe you can and your halfway there ft byuntae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 13 Oct - 15:14

believe you can and your halfway there
byuntae & seolah
elle était en avance. pas comme le serait une personne ayant un entretien d'embauche soit quinze minutes avant l'heure indiqué, non, seolah elle était arrivé une heure avant l'heure convenus. c'était plus fort qu'elle, presque compulsif, obsessionnel. elle avait peur d'être en retard, de faire mauvaise impression, qu'un malencontreux événement ne chamboule ses plans. alors elle partait toujours beaucoup trop tôt, parce que cela passait mieux d'être en avance plutôt qu'en retard. elle avait délicatement positionné son bloc note sur la table, ainsi qu'un crayon de papier. elle les avait repositionné exactement six fois, pour être sur que ceux-ci était correctement positionné sur la table et ce, symétriquement à celle-ci. l'arrivé de l'un des chats du café, ayant décidé de venir s'installer nonchalamment sur ses genoux avait réussis à la calmer et à restreindre ses troubles obsessionnels compulsifs. elle glissait délicatement ses long doigts fins dans la fourrure de l'animal tout en chantonnant chacune de ses créations. elle n'était pas venue les mains vides, elle s'estimait heureuse de pouvoir rencontrer byuntae en dehors de leur agence respective et ne désirait guère le décevoir en se ramenant sans rien n'avoir préparé. après tout il était réputé dans le milieu tandis qu'elle n'était que peu connue. elle en attendait donc énormément de cette rencontre, et espérait sincèrement lui être tout aussi utile qu'il ne l'était.

elle se relevait soudainement lorsque la porte du café s'entrouvrait, expulsant malencontreusement le chat qui se trouvait sur ses jambes nues, grommelant de mécontentement avant de s'enfuir sur l'un des nombreux arbres à chat du café. elle effectue un léger signe de la main en direction du jeune homme, avant de ne s'incliner poliment lorsqu'il arrive à sa hauteur. " merci de m'accorder un peu de votre temps. je ne sais pas si le lieu est adéquate et vous convient mais les chats ont toujours su m'apaiser. " un sourire gêné se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle se rassoit délicatement, levant la main de sorte à ce que la serveuse les remarque et vienne prendre leur commande. " j'espère que ça a été sur la route. " si seolah pouvait encore se permettre de se balader sans risquer d'être repéré par une foule de fans et de journalistes, ce n'était probablement guère le cas du jeune homme, ce qui rendait sa présence en ces lieux encore plus appréciable.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2140
Age : 22 ans
groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw
Points : 184

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Jeu 13 Oct - 20:32

believe you can and your halfway there
Seolah & Byuntae
TENUE † Finissant de ranger mes affaires je regardais une énième fois l’heure dans le studio. J’avais encore le temps avant de partir. Mais pas trop non plus. Il suffisait qu’il y ait du monde ou un trafic assez important et j’allais être en retard. Et s’il y a bien quelque chose que je déteste c’est d’être en retard. Attrapant mon sac, je mis tout ce dont j’avais besoin dedans avant de quitter le studio. Clope en entre les lippes je l’allumais sans attendre. Bonnet sur la tête, lunette de soleil sur le nez, et masque baissé sur le menton, je pris la direction du point de rendez-vous. Marchant tête baissée, sans trop de souci, arrivant à passer inaperçu au vu des tenues des gens, je fis tout de même attention à tout ce qui m’entourait. S’il y avait bien une chose que je ne supportais pas c’était d’être suivi. Ça ce n’était pas mon délire. Finissant par arriver près du café, je soufflais doucement dans mes mains avant de pousser la porte et entrer à l’intérieur. Voyant des chats courir et d’autres faire les morts, je souris doucement à travers mon masque. Cherchant Seol Ah du regard, je la trouvais bien rapidement avant de m’approcher d’elle. « merci de m'accorder un peu de votre temps. Je ne sais pas si le lieu est adéquate et vous convient mais les chats ont toujours su m'apaiser. » M’inclinant doucement en réponse à son inclinaison je la regardais s’asseoir en premier. Posant mon sac sur la chaise à côté de la mienne, je tirais l’autre chaise pour poser mon cul dessus. Enlevant mes lunettes de soleil je soupirais en faisant de même avec le bonnet. Main dans les cheveux je les arrangeais. De toute façon, je ne m’étais même pas coiffé. « j'espère que ça a été sur la route.» Ps le temps de répondre que le serveur était déjà là. « Un mocha. Big size. Et n’oubliez pas le café s’il vous plait. » Je précisais parce que… Pleins oubliez le café. Et sans café c’était dégueulasse. Attendant qu’il parte je me laissais tomber au fond de la chaise. « Niquel le lieu, c’est cool. Je n’étais jamais venu encore ici. » Dis-je en regardant un peu autour de nous. « Par pitié noona, tutoie-moi. Ça me fou mal à l’aise. J’suis coréen de physique. Mais américain d’intérieur. » Petit clin d’œil, pour la mettre à l’aise, je posais mes coudes sur la table en me rapprochant un peu. « Great, so. Quoi de neuf ? » Je demandais de ces nouvelles avant de se mettre à bosser. Tout de même.
electric bird.





so cutie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 14 Oct - 12:04

believe you can and your halfway there
byuntae & seolah
les marques de politesse, l'une des qualités mais aussi l'un des défaults de la demoiselle. elle en usait en outrance, probablement trop centré sur son professionnalisme. c'était ainsi lorsque l'on ne vivait que pour son métier, on en oubliait presque d'être naturel. se mordant nerveusement l'intérieur de la joue, elle adressait un sourire légèrement gêné au jeune homme avant de ne passer commande auprès du serveur. " je prendrais un café latte froid mais sans sucre et sans crème et avec plus de café que de lait, s'il vous plait. " la jeune femme n'était pas fan des boissons sucrés et aimait bien trop le goût du café pour que celui-ci ne soit gâché par une trop grosse quantité de sucre et de lait. à croire que les artistes se révélaient tous plus ou moins compliqués. croisant les bras sur la table, elle reporte son attention vers le jeune homme, plissant légèrement les lèvres avant de ne répondre à celui-ci. " désolé, mauvaise habitude. " elle sourit légèrement avant de continuer. " par contre si je te tutoie, il va falloir enrayer le mot noona de ton vocabulaire, j'ai l'impression d'être une mamie lorsqu'on m'appelle ainsi. " elle rit délicatement avant de ne décaler son bloc note et ses stylos de sorte à libérer la table pour leur boissons qui ne tarderaient guère à arriver. tapotant sur ses genoux, elle regarde amuser un gros chat roux se rapprochait rapidement d'eux pour sauter nonchalamment sur les jambes de la jeune femme, s'y blottissant confortablement, tandis qu'elle entreprenait de lui caresser le haut du crâne. " pas mal de travail à l'agence, on prépare les débuts du groupe courant 2017, et je vais bientôt participer à l'émission secret house, ce qui me rend légèrement nerveuse. et toi, comment se passent les préparations pour ton comeback ? " elle suivait le jeune homme méticuleusement, il n'était pas le seul dont elle appréciait suivre l'évolution mais elle devait avouer qu'il faisait partis de ceux qu'elle admirait en particulier, elle appréciait les paroles de ses chansons, le sens profond de celles-ci et sa voix grave et suave la faisait aisément frissonner, l'effet que se devait tout artiste de procurer à ses fans, n'est-ce pas ?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2140
Age : 22 ans
groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw
Points : 184

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Dim 16 Oct - 20:35

believe you can and your halfway there
Seolah & Byuntae
TENUE« je prendrais un café latte froid mais sans sucre et sans crème et avec plus de café que de lait, s'il vous plait. » Un sourire orna mes lèvres à cette demande dès plus complexe. Elle aussi avait ses habitudes et ses goûts. On ne pouvait pas tous aimer ce qu’on nous servait. Autant demander nos préférences. « désolé, mauvaise habitude. Par contre si je te tutoie, il va falloir enrayer le mot noona de ton vocabulaire, j'ai l'impression d'être une mamie lorsqu'on m'appelle ainsi. » Un bref rire s’échappa d’entre mes lèvres. « Pourquoi ? Si tu étais une mamie, je t’appellerai Ahjumma, tu ne crois pas ? Mais d’accord Seolah. Je vais arrêter de t’appeler noona. » Laissant le serveur déposer les boissons que nous venions de commander, j’attrapais la mienne pour la goûter. Je pouvais sentir le café. La meilleure des boissons à mes yeux. Regardant un chat se blottir sur elle, je posais un coude sur la table. « C’est quand même mignon ce genre de concept… J’ai vu la dernière fois qu’au japon y’avait des cafés avec des chouettes et même des ratons. » Comme quoi tout était possible. Mais ça restait surprenant pour moi… Et pas qu’un peu. « pas mal de travail à l'agence, on prépare les débuts du groupe courant 2017, et je vais bientôt participer à l'émission secret house, ce qui me rend légèrement nerveuse. et toi, comment se passent les préparations pour ton comeback ? " » Secret house. J’en avais entendu parler. Mon manager m’avait dit que ça pouvait être fun, mais je participais déjà à deux émissions. Alors aller à une troisième non merci. J’avais un film à tourner. Un comeback à préparer, je ne pouvais pas non plus me tuer à la tâche. Je devais dormir. Accessoirement ça pouvait me servir… « Je suivrai de très près ces débuts. J’espère que ça ira bien pour toi en tout cas. » Depuis le temps, elle le méritait amplement. « Pour mon comeback… » Je soupirais fortement. Encore une fois avec Iseul. J’en avais marre. L’agence me faisait faire des duos ou des collaborations avec elle. Car ils aimaient nous voir ensemble, comme à l’époque en Amérique. Mais je n’aimais plus ça. Ne comprenaient-ils pas qu’on ne pouvait même plus se voir en peinture ? « Un duo avec Lexa. Que j’ai composé. On va bientôt sortir le clip. » Et je n’avais pas trop envie. La haine que j’avais pour elle était tellement intense que ça me tuait.
electric bird.





so cutie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 20 Oct - 13:34

believe you can and your halfway there
byuntae & seolah
elle rit légèrement face à la remarque du jeune homme, il avait de la répartie chose qui ne la surprenait guère et avait, en plus de cela, raison. il n'y avait rien de déplacé dans le fait de l'appeler noona et cela ne signifiait nullement qu'elle était vieille, une simple marque de respect courant, ici, en Corée du Sud. Fallait-il encore qu'elle accepte de ne plus associé le mot noona au fait qu'elle était plus âgé que la majorité de ses comparses. s'emparant délicatement de son café au lait, elle hume délicatement celui-ci, s'imbibant du doux parfum du nectar. elle essayait en général de se restreindre sur la caféine, cela avait un sale effet sur sa peau et avait tendance à provoquer chez elle des petits boutons bien vilain. mais cela n'empêchait guère qu'elle en raffolait, au point même parfois d'en rêver. à cette idée, elle ne put s'empêcher de sourire reportant immédiatement son attention sur le jeune artiste. j'en suis flatté, sincèrement. j'espère que mon changement d'agence ne suscitera guère le mécontentement des fans.   elle plisse les lèvres en signe de résignation. c'est un risque qu'elle prenait, un risque parmi tant d'autres, mais si knockout global avait su lui offrir l'expérience nécessaire à une trainee pour faire ses débuts, wonderlust, lui promettait une carrière dont elle n'avait jamais vu le jour au sein de son agence d'origine. un changement pour un bien, dix ans à la kg, une page qui se devait d'être tourné et ce, le plus rapidement possible. il me tarde de pouvoir en découvrir le lyric, j'ai toujours été fan de tes écrits et en toute honnêteté cela m'a très souvent inspiré. elle rougit légèrement du à sa petite confession avant de s'emparer de sa tasse, cachant son embarras en y trempant ses lèvres. un comeback avec lexa, un énième duo avec la jeune femme. seolah devait avouer qu'elle aimait les voir ensemble, visuellement parlant, il aurait été idiot de réfuter le fait qu'ils étaient parfaitement assortis l'un à l'autre. cependant le ton et l'attitude du jeune homme laissait percevoir tout autre chose. tu ne sembles pas très emballé par ce comeback, tu rencontres des difficultés ? mmh c'est un peu indiscret je m'en excuse mais je dois avouer que je suis relativement excité par celui-ci. elle plisse les lèvres, cette expression joyeuse se dessinant sur son visage ovale. dur de cacher son enthousiasme lorsqu'il s'agissait d'un artiste qu'elle admirait sincèrement. pas de projets concernant un duo avec quelqu'un d'autre ? non qu'elle en avait marre de le voir aux côtés de lexa bien au contraire, mais seolah devait avouer qu'elle rêvait de le voir se produire aux côtés d'un autre rappeur.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2140
Age : 22 ans
groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw
Points : 184

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Sam 5 Nov - 13:06

believe you can and your halfway there
Seolah & Byuntae
TENUE« j'en suis flatté, sincèrement. J’espère que mon changement d'agence ne suscitera guère le mécontentement des fans. » Changer d’agence, c’était toujours délicat. Au vue des contrats et autre. Les fans dans le fond, tant qu’on continuait nos activités c’est tout ce qui leurs importé. « Que tu sois à la Knockout ou ailleurs, les fans s’en fichent. Ils sont bien trop égoïstes. La première chose qu’ils vont penser c’est « est-ce qu’elle sera active ? » ni plus ni moins. » Le repos ? Ils osaient nous le dire mais au fond d’eux, ils voulaient aussi qu’on continue, sans s’arrêter pour leur propre plaisir. C’était la dure loi de l’idoling coréenne. On n’avait pas le choix. On était des produits commerciaux. « il me tarde de pouvoir en découvrir le lyric, j'ai toujours été fan de tes écrits et en toute honnêteté cela m'a très souvent inspiré. » Souriant un peu gêné pour le coup, je fis une petite grimace en la voyant rougir. « Merci, c’est gentil. Ça fait toujours plaisir d’entendre ça. D’inspirer quelqu’un. Quand j’écris, j’essaie de m’inspirer de pleins de choses, parfois je passe des mois sur une simple chanson… Surtout pour les miennes. Bizarrement j’ai plus de facilité quand je fais les chansons des autres que les miennes… » Allez savoir pourquoi. C’était toujours comme ça. C’est comme voir ses propres défauts. C’est plus facile de voir ceux des autres que les nôtres. La nature humaine pouvait se montrer bien difficile dans le fond. « tu ne sembles pas très emballé par ce comeback, tu rencontres des difficultés ? mmh c'est un peu indiscret je m'en excuse mais je dois avouer que je suis relativement excité par celui-ci. » Mes lèvres se pincèrent alors que je pris ma boisson pour en boire une gorgée. « La chanson est bien. Je l’aime beaucoup, disons qu’autre chose m’agace un peu. Mais je fais avec. » Chanter en compagnie de Lexa m’agaçait au plus haut point oui. Ce n’était pas nouveau. Les fans eux, étaient content, mais l’arrière-plan était tout autre. Que ça soit elle ou moi, on ne pouvait pas se piffer. « pas de projets concernant un duo avec quelqu'un d'autre ? » « Si, très bientôt même. Il me tarde, parce que pour le moment, hormis mon comeback solo… Je n’ai pas eu de comeback bien puissant niveau rap. L’agence veut vraiment que je m’intègre dans la kpop. » Moi j’étais fait pour l’underground. Les textes bruts, crachant ma haine, et parlant des sujets qui fâchent. C’était ça, ce que j’aimais faire. Mais ça ne saurait tarder, vu le projet qui se montait en secret dans l’agence. « Moi ce qui me tarde, c’est de te voir débuter. »
electric bird.





so cutie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

believe you can and your halfway there ft byuntae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avant d'acheter...
» Les 10 commandements du velotaff en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-