Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [HOT] NOVAS RAISE CONCERN ABOUT STARDUST YIJUN'S HEALTH

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 11 Jan 2022 - 0:54
avatar
SEARCH

allkpop_1624523127_20210624-renjun.jpg

NOVAS RAISE CONCERN ABOUT STARDUST YIJUN'S HEALTH

Nul n'ignore que le milieu du divertissement est souvent rude pour la santé physique tant que mental de ceux qui en font partie. Des entraînements intensifs aux régimes draconiens, on se demande souvent comment font les idoles pour ne pas s'écrouler...et on ne s'étonne plus lorsque ça arrive.

Ce lundi, c'est Yijun, maknae du flowerboy trio Stardust, qui a animé la toile après que des Novas (NdlR : fandom de Stardust) aient relevé l'état dans lequel il semblait se trouver, dernièrement. Ce n'est pas la première fois que le jeune chanteur semble inquiéter ses fans : lors des MAMA de cet hiver, déjà, l'état de Yijun a été sujet de grandes discussions sur les réseaux sociaux, où il fut relevé une allure aussi fatiguée que sa silhouette s'était amincie. Par ailleurs, bien des fans ont trouvé suspicieux qu'après la performance de Stardust, Yijun ne rejoigne le reste de son groupe à leur table que de longues minutes après. La Knockout Global, cependant, ne s'est jamais exprimée sur le sujet, et le groupe a poursuivi sans autres évènements l'enregistrement de son dernier full album, lequel est sorti jeudi dernier.

C'est justement lors des promotions de ce dernier, et de sa title-track BABY que les fans de Stardust ont, à nouveau, eu à s'inquiéter de la santé du maknae. Nombreuses d'entre elles affirment, images à l'appui, que le jeune homme semble avoir perdu encore du poids depuis le mois dernier, et il semblerait par ailleurs qu'il ait eu du mal à terminer la performance. Certaines fans présentes au Blossom Party affirment même qu'il aurait eu besoin de l'aide de ses comparses pour rejoindre les coulisses. Depuis lors, les "Novas" n'ont cessé de bombarder les réseaux sociaux, demandant à la Knockout Global de les informer quant à la santé de l'artiste, et de lui offrir le repos nécessaire. Une partie d'entre elles affirment d'ailleurs que ce dernier souffrirait d'un trouble alimentaire, une théorie qui court depuis des mois parmis le fandom du trio, et soutenue par la perte de poids visible de Yijun depuis quelques mois. Des vidéos de comparaison ne cessent de paraître, et si certains la justifient par les régimes bien connus des idoles, d'autres avancent encore et toujours qu'il y aurait un vrai problème.

Ont-elles raison ? Si la Knockout Global s'est, jusqu'alors, tenue au silence quant à la santé du jeune homme, il semblerait que les évènements de lundi ne lui laissent pas le choix, et que le label se devra d'informer les fans quant à l'état de Yijun - ne serait-ce que pour les rassurer.

article's tags


 
[HOT] NOVAS RAISE CONCERN ABOUT STARDUST YIJUN'S HEALTH
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» NOVAS CALL FOR STARDUST'S MANAGER TO RETIRE AFTER WITNESSING TROUBLING BEHAVIOR DURING FANMEETINGS
»  [HOT] Twinsis²'s fans worried about Jellyb's health
» [YUSEONG MEDIA]: Reassures fans about JellyB's Health
» stardust
» [KG] STARDUST TO GO ON HIATUS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet