Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.91 €

 

 imma shake it like it was my birthday ~ (jaewoo ♥)

wanderlust entertainment
Park Hyunwoo
Mar 11 Jan 2022 - 12:27
wanderlust entertainment
Park Hyunwoo
wanderlust entertainment
imma shake it like it was my birthday ~ (jaewoo ♥) Lee-jeno


Messages :
36

Age :
vingt-et-un ans

groupe :
wanderlust trainees babyyyyy

rôle dans le groupe :
eminem coréen, accessoirement dance machine

nom de scène :
just hyunwoo

occupation :
//

avatar :
jeno (nct)

crédits :
a-child-ish (avatar) sial (signature)

DC :
ahn suah, jang yuri, lee kiwoo, choi minsoo, seo sangwoo

Points :
58



It's always a surprise when I step up in the room, it's like (Ugh)
C’est la course. À peine Jaewon a-t-il quitté leur chambre que Hyunwoo se laisse un moment pour respirer, deux minutes, allongé sur son lit. Comment est-ce possible que le fait de devoir dégager un homme jeune en bonne santé et avec de l’énergie à dépenser de leur chambre soit si compliqué ? Mais il a l’habitude. Depuis leur rencontre, Hyunwoo sait qu’il y a des fois où il doit le pousser (ou le tirer) s’il veut que le jeune homme bouge, sans pour autant qu’il ne le considère comme paresseux. La tâche au moins est faite : et peut-être que le reste au final paraît bien plus aisé à ses yeux. Aller chercher toutes les décorations qu’il a réservé au magasin du village, tout remonter, tout accrocher… peut-être, non, sûrement aurait-il dû demander de l’aide aux autres du groupe ou à d’autres amis mais l’idée de faire tout ça tout seul emplit son cœur d’une fierté typiquement masculine. L’envie de dire « oui, c’est moi qui ais fait tout ça, on dirait pas, hein ! » fait battre son coeur et le motive à se relever finalement pour se mettre à la tâche.

Tâche qui, il faut l’avouer, se montre clairement plus difficile qu’il ne l’avait imaginé. Mais qu’à cela ne tienne : alors qu’il galère à faire des allers retours dans l’ascenseur de l’hôtel pour tout ramener, craignant que quelqu’un pique le tout au passage, Hyunwoo n’abandonne pas. Lorsqu’un membre du staff se propose de l’accompagner, il dit non et bombe le torse, prenant sur lui de passer l’heure qui suit à stresser intérieurement que Jaewon ne revienne plus vite que prévu. Mais au final tout va bien : il parvient à tout enfermer dans la chambre d’hôtel et à sortir le scotch, qui bientôt va s’accrocher comme par magie aux parties les plus improbables de son corps. Et quand enfin tout est terminé, c’est l’heure de la deuxième pose : épuisé, il se laisse tomber sur son lit à nouveau, se refusant à regretter sa décision.

Les pas bientôt viennent résonner dans le couloir. Il aime à se dire ça, Hyunwoo : qu’il peut reconnaître le bruit de la démarche des membres de son futur groupe sans aucun problème. Se retenant de se jeter sur la porte pour lui ouvrir, il se relève au moins et prend la décision de se cacher derrière le lit, pour bien faire la surprise à fond. Ça ne l’étonnerait pas que Jaewon pense qu’il ait oublié : après tout, il a carrément trop bien joué la comédie depuis plusieurs jours, évitant le sujet comme la peste.

Le bip de la porte, la carte insérée, lorsqu’il l’entend s’ouvrir Hyunwoo bondit, « Surprise ! », le sourire montant jusqu’à ses oreilles et laissant ses yeux disparaître dans d’adorables demi lunes. « T’as cru que j’avais rien fait, hein. Tu peux le dire, tu peux le dire ! » lance-t-il en sautant par dessus le lit (histoire de se la péter un peu) pour arriver jusqu’à Jaewon, passant un bras autour de lui pour lui tapoter le dos affectueusement. « Tu vas me manquer. J’ai encore des mois avant de te suivre. » Il le pousse un peu plus loin dans la pièce, craignant que Jaewon n’en profite pour prendre la porte et partir en sens inverse. « Plutôt vanille, chocolat ? J’ai pris les deux comme ça ~ » lance-t-il en pointant du doigt les gâteaux. « Joyeux anniversaire ~ j’ai le droit de te faire un bisou ? »








( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


http://www.lights-camera-action.org/t26899-somebody-that-i-used-to-know-hyunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t26921-midsummer-dream-hyunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t26922-park-hyunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t26942-hyunwoo-s-beep#417210http://www.lights-camera-action.org/t26941-woopwoop00http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
Noh Jae Won
Mar 11 Jan 2022 - 17:12
wanderlust entertainment
Noh Jae Won
wanderlust entertainment
imma shake it like it was my birthday ~ (jaewoo ♥) 9nac

imma shake it like it was my birthday ~ (jaewoo ♥) 3640798837 imma shake it like it was my birthday ~ (jaewoo ♥) 3640798837 imma shake it like it was my birthday ~ (jaewoo ♥) 3640798837

Messages :
157

Age :
(05/01/2000) twenty-two yo

groupe :
wanderbuddies

rôle dans le groupe :
cold beauty, hot body, deep voice

nom de scène :
spark

occupation :
trainee & barista

avatar :
choi yeonjun (txt)

crédits :
calypsie (avatar)

DC :
velvet, miran, eiko, hyemi & nayung

Points :
137


It's always a surprise when I step up in the room, it's like (Ugh)
Un jour, il faudrait vraiment qu’il prenne deux minutes pour essayer de comprendre les gens. En fait non, il essayait déjà durement, tentant au mieux de savoir à qui il avait à faire et ce qu’il devait répondre pour ne pas être embêté. En vain. Le problème c’était eux. Eux et leurs plans foireux. Eux et leurs esprits tordus emplis d’idées toutes aussi farfelues. Comme celle de le foutre à la porte de sa propre chambre sans autre forme de procès. Il ne savait ce qu’il lui avait pris aujourd’hui, sûrement ne voulait-il pas savoir, ayant croisé Dambi pas plus tard que ce matin et espérant chaudement que ce ne serait pas ça, la conclusion était néanmoins la même. Il s’était retrouvé en quelques minutes Sans Chambre Fixe avec aucune idée en tête, juste un reviens plus tard et démerdes toi. Hors de question pour autant de rester là à squatter le couloir comme une pauvre âme en peine, se disant qu’à défaut d’avoir des amis… Au moins il aurait de quoi s’occuper l’esprit. On lui avait néanmoins laissé le temps d’emmener sa combi, bien décidé à s’offrir une petite virée enneigée avec ce temps radieux, bien qu’il ne soit nullement pro dans ce domaine. C’était après tout le moment où jamais pour se perfectionner, prenant ça comme un nouveau défi à relever. Il était donc descendu dans l’espace prévu à cet effet, passant par le vestiaire puis le local à chaussures et planches avant de se laisser glisser une petite heure sur la piste, mettant à rude épreuve ses muscles. Et son équilibre. Loin de tout et tout le monde, là où personne ne pouvait le juger et les sensations étaient maîtresses, il s’était laissé emporter par l’euphorie, le sourire fleurissant sur ses lippes d’une grandeur affolante agrémenté des notes cristallines d’un début de rire. Les chutes avaient été fréquentes et la poudreuse sans doute avalée à la pelle mais il s’en fichait bien. Il était heureux, et aujourd’hui, c’était tout ce qui comptait.

La chaleur exubérante de l'hôtel l’accueille, n’arrangeant en rien ses joues rougies et c’est avec une joie non contenue qu’il échange une fois encore de tenue, sa combinaison totalement trempée. Sûrement devrait-il la pendre dans la baignoire toute la nuit, espérant simplement qu’il n’entendrait pas les gouttes tomber à trois heures du matin. Les jambes ankylosées, l’ascenseur est le bienvenu, le déposant non loin de là où il avait été jeté. Un instant, il a peur de rentrer sans frapper, s’imaginant déjà face à une scène obscène, il se reprend toutefois, décidant de croire en son ami. Il ne lui ferait pas ça. Et puis, il était parti depuis plus d’une heure… Pas de raison de s’inquiéter ! Déverrouillant la porte avec sa clé électronique, il attend néanmoins un petit temps de latence avant de finalement actionner la poignée, appréhendant plus qu’il ne voudrait. Quelle ne fut donc pas sa surprise de le voir sortir de sous le lit en criant, sursautant sans pouvoir se maîtriser, le regardant chevaucher le lit totalement paumé. Ses paupières clignent plusieurs fois, ses orbes sombres accrochant les différentes décorations parsemant la chambre avant de revenir sur lui et la guirlande qu’il a noué autour de son tshirt, à fort renfort de scotch. Et c’est plus fort que lui, il s’esclaffe, un éclat de joie venant se ficher à l’une de ses fossettes qu’il soulève, incapable de la retenir. « C’est mon anniversaire mais c’est moi qui dois te féliciter, ah… J’aurais dû m’en douter. » Il blague, oui, mais n’en est pas moins reconnaissant, juste handicapé des sentiments. Evidemment qu’il avait pensé être oublié, enfin pas lui réellement… Juste la date, les gars ayant bien mieux à penser avec ce séjour et les paillettes qui brillaient sans cesse dans leurs yeux. Il n’en était que plus gratifié, ses pommettes rougissant légèrement tandis qu’il se gratte l’arrière de la tête, le regard fuyant. Aaaah, ce qu’il détestait être faible comme ça… Il vivait vraiment avec des fourbes. « Te manquer ? A t’écouter je vais me casser pour faire le tour du monde ! » Et à son sourcil froncé, on comprend bien qu’il n’a pas pigé, les informations le frappant à retardement. « Mais t’es con ! » Oui, c’était tout ce qu’il réussissait à dire, la remarque toutefois ponctuée d’un soubresaut assimilable au rire, bien loin de son timbre d’ordinaire froid.

C’est à peine s’il a le temps de jeter sa combi dans la baignoire que déjà il le pousse vers l’espace où se trouve les lits, haussant un sourcil interrogateur sans pourtant formuler de question orale. Sans doute voulait-il se vanter de la déco ou encore lui faire choisir le gâteau, exhibant les deux devant son nez. C’était sans doute stupide de se sentir si ému pour ce genre de choses, mais à l’imaginer courir les magasins et tout installer, son cœur se réchauffait d’une lueur agréablement orangée. Il avait bien de la chance, constat récurrent ces derniers temps. « Les… Les deux me vont. » Il se racle la gorge, sa voix trahissant l’émotion, bien trop basse, tentant de chasser l’humidité s’installant doucement dans ses prunelles. « On partage ? » Le chocolat, pour lui, c'était une religion mais… Là, tout de suite, il avait juste envie de goûter aux deux. Parce qu’il les avait achetés pour lui. Parce qu’il avait pensé à lui en les prenant. « Tu veux pas m’allonger sur le lit tant que tu y es ? » La pique a beau être provocante, autant peut être que son regard qu’il voudrait pourtant jugeant, il peine à contenir l’esquisse qui menace agréablement ses lèvres. « ...Merci. » D’y avoir pensé. D’être là, un peu tout au fond, bien qu’il ne réussisse à le dire avec confiance, simple souffle rauque. C’était déjà beaucoup pour lui, préférant sortir de cette zone d’inconfort pour revenir dans une conversation un peu moins centrée sur lui. Un peu plus sur lui, passant un bras autour de son cou pour venir s’appuyer sur ses épaules nonchalamment. « Moi qui croyais que tu m’avais dégagé pour faire ton affaire… J’ai eu peur de rentrer à l’instant, j’aurais été à deux doigts de me bousiller les yeux, t’imagines. » Well… Il exagérait, certes, Hyunwoo pas si vilain. Il était cependant certain de ne pas vouloir le voir en pleine action.







u.c
http://www.lights-camera-action.org/t26910-jaewon-crumbled-sand-castlehttp://www.lights-camera-action.org/t26928-noh-jae-won-our-scintillabloomedunderneath-the-starlighthttp://www.lights-camera-action.org/t26927-noh-jae-won#416969http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
Park Hyunwoo
Hier à 19:04
wanderlust entertainment
Park Hyunwoo
wanderlust entertainment
imma shake it like it was my birthday ~ (jaewoo ♥) Lee-jeno


Messages :
36

Age :
vingt-et-un ans

groupe :
wanderlust trainees babyyyyy

rôle dans le groupe :
eminem coréen, accessoirement dance machine

nom de scène :
just hyunwoo

occupation :
//

avatar :
jeno (nct)

crédits :
a-child-ish (avatar) sial (signature)

DC :
ahn suah, jang yuri, lee kiwoo, choi minsoo, seo sangwoo

Points :
58



It's always a surprise when I step up in the room, it's like (Ugh)
Le rire de Jaewon, il l’adore. C’est bien mieux quand quand il fait son grognon : alors Hyunwoo ne peut s’empêcher de rire avec lui. Au moins, il peut se dire que la surprise est plaisante. Même s’il remarque le rouge qui monte doucement sur les joues de son ami, il fait semblant de ne rien voir pour le mettre à l’aise et le garde contre lui. « T’as pas le droit. Hein ? Si tu pars faire le tour du monde, tu m’emmènes ! » L’idée de voyager avec leur petit groupe de trainees lui est particulièrement attrayante. Un voyage en duo avec Jaewon serait tout aussi fun : mais où décideraient-ils d’aller ? Il se doute que la destination de rêve de son ami, et la sienne, doivent être relativement différentes. « Aie ! » s’exclame Hyunwoo, lâchant Jaewon et faisant mine que la frappe qu’il vient de lui mettre lui a fait vraiment mal. Monsieur se laisse tomber sur le lit et attend la réponse de son ami concernant les gâteaux. « Ah ouais ? T’es pas difficile comme gars » lance-t-il avec un sourire. Il est plutôt attentif et observateur, et l’émotion qui prend Jaewon ne passe pas inaperçu. Mais il ne dit à ce sujet, laissant juste son regard posé sur lui et le sourire au coin de ses lèvres. Il est heureux que cela puisse le toucher. Après tout, ce serait nul si Hyunwoo avait fait tout ça pour un ingrat fini. « Tu crois que j’allais te laisser manger tout tout seul ? Heyy... » Il se rapproche et ne peut s’empêcher de lui mettre une petite fessée. Une habitude, entre eux. « Je veux pas qu’elles prennent encore plus de volume. »

Hyunwoo s’empare d’un couteau et se met à la découpe du gâteau. « Attend. On fait ça tout mal. J’avais acheté une bougie. » lance-t-il avec une moue en la sortant de sa poche, se rendant compte qu’il aurait dû l’allumer et chanter la chanson. « Fais semblant. » lance-t-il en tendant la bougie en direction de Jaewon, mimant le mouvement de soufflage de bougies avec ses lèvres, avant de poser la bougie sur le lit. Écoutant les blagues de Jaewon qu’il assume pourtant d’habitude moins que lui. Mais s’il veut jouer à ça. « On fait ça après. Pour brûler les calories du gâteau. Deal ? » lance-t-il en redressant un regard taquin et provocateur en sa direction. « De rien, de rien. C’est normal. Tiens. » Posant une part de gâteau au chocolat, et de gâteau à vanille, sur une petite assiette en carton accompagné d’une cuillère en plastique, il lui tend. « Faire mon affaire ? » ne peut-il s’empêcher de répéter dans un rire, laissant Jaewon se reposer sur lui. « Tu me prends pour qui ? Est-ce que j’ai l’air d’un gars qui se contrôle pas ? Et je vais faire genre que tu parles d’une fille random que j’aurais rencontré à la station, parce que sinon !! » Et il le menace en levant sa cuillère remplie de gâteau, prêt à lancer le projectile en plein dans son visage s’il continue les idioties. « Bros before hoes. Je crois que c’est ça qu’on dit. » dit-il en acquiesçant, goûtant son gâteau, laissant une longue expression de plaisir lui échapper. « Ah… c’est trop bon. Décidément plus décadent que la meilleure partie de jambes en l’air avec l’homme le plus hot au monde... » lance-t-il en adressant un regard taquin en direction de son ami.








( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


http://www.lights-camera-action.org/t26899-somebody-that-i-used-to-know-hyunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t26921-midsummer-dream-hyunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t26922-park-hyunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t26942-hyunwoo-s-beep#417210http://www.lights-camera-action.org/t26941-woopwoop00http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Contenu sponsorisé
 
imma shake it like it was my birthday ~ (jaewoo ♥)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: Vivaldi Park Ski Resort :: Four Seasons Leisure Complex