Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

est-ce que tu m'entends eh oh ? (( minwoo ))

yuseong media
Moon Somi
Ven 14 Jan 2022 - 20:21
yuseong media
Moon Somi
yuseong media
est-ce que tu m'entends eh oh ? (( minwoo )) Tumblr_p3vx7rGcXL1wk8cqeo2_400

est-ce que tu m'entends eh oh ? (( minwoo )) 3640798837 est-ce que tu m'entends eh oh ? (( minwoo )) 3640798837 est-ce que tu m'entends eh oh ? (( minwoo )) 3640798837 est-ce que tu m'entends eh oh ? (( minwoo )) 3640798837 est-ce que tu m'entends eh oh ? (( minwoo )) 3640798837

son chaeyoung (twice)

DC :
NONA'S REALM

TOUCHE MOI JE SUIS LÀ HEY OH OH OH - OUH OH OUH OHOH
qu'il faisait bon. l'hiver venait de peindre ses paysages en ses teintes habituels.

et qu'il était beau, ce paysage, enfermé dans une temporalité, dans l'attente que les beaux jours ne viennent enfin le réveiller à l'image de la belle au bois dormant.

il faisait beau, malgré ce froid qui piquait son épiderme telles de fines épines. et somi n'en était que plus ravie. habituelle lève-tard, voilà pourtant que la jeune femme était d'ores et déjà prête aux aurores afin de profiter de la solitude d

il faisait beau, malgré ce froid qui piquait l'épiderme de la jeune actrice telles de fines épines. et somi n'en était que plus ravie. habituelle lève-tard, voilà pourtant que la jeune femme s'était motivée à se préparer aux aurores afin de profiter des pistes tant que le public dormait encore ou s'octroyait un bon déjeuner. cela ne tarda  pourtant guère, les premières vagues de foule se montrant déjà alors que somi attendait sagement son tour afin de profiter des télésièges pour regarder les hauteurs. sautillant sur place, une mélodie hasardeuse au fond de son crâne, somi regardait autour d'elle tout en portant un sourire sincère sur ses lippes. être seule ne l'avait jamais vraiment dérangée. c'était même plus agréable, selon elle, de profiter de ces instants lorsqu'ils étaient juste pour nous.

mais le calme autour d'elle s'en retrouva chamboulé dès l'instant où on l'interpella, éveillant alors la curiosité en elle. une place était libre, disait-on. et cette place pouvait être à elle si elle le souhaitait. ravie de cette proposition, somi récupéra ses bâtons de ski puis tenta de sortir avec délicatesse de cete queue pour suivre, ensuite, le moniteur jusqu'à sa place. sans perdre davantage de temps, elle s'installa aux côtés d'un homme légèrement plus vieux qu'elle, si elle pouvait se permettre. vous aussi vous préférez profiter des pistes tout seul ? souvent, elle pensait être différent des autres. peut-être était-ce étrange de fonctionner ainsi. qui sait ? au moins, cela la rendait unique aux yeux des autres. je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est plutôt cool d'être là, non ? ça fait longtemps que je n'ai plus fait de ski

IL EST BEAU, N'EST-CE PAS ?
merci, c'est tout. tu peux arrêter de regarder maintenant.
http://www.lights-camera-action.org/t26487-moon-somi-i-do-what-i-wanna#404171http://www.lights-camera-action.org/t26733-moon-somi#414463

est-ce que tu m'entends eh oh ? (( minwoo ))
Page 1 sur 1