AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

push yourself because no one else is going to do it for you ft seokjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

push yourself because no one else is going to do it for you
seokjin & seolah
bouteille d'eau en main, elle porte celle-ci à ses lèvres, en buvant rapidement la moitié, sa respiration saccadé, un point de côté la tordant en deux. depuis combien de temps s’entraînait-elle ? elle n'en avait guère réellement conscience, deux voir trois heures probablement. elle était venu en milieu d'après-midi pour se préparer à l'entraînement qu'elle avait en début de soirée avec son chorégraphe. son futur groupe au sein de la wonderlust devait débuter d'ici moins de six mois, si tout se passait bien. elle ne pouvait donc se permettre de se la couler douce, pas en tant que danseuse principale. la danse n'était guère un talent innée chez la jeune femme, elle avait toujours eu besoin de s'entraîner des heures et des heures pour pouvoir maîtriser une chorégraphie et ce même si elle finissait la plupart du temps exténuée. C'était ce qui rendait sa vie aussi passionnante, le fait de la vivre à 200%, de ne guère prendre le temps de souffler, de rouler à vive allure sans jamais douter un seul instant de ses choix. s'épongeant délicatement le front à l'aide de sa serviette, elle repose sa bouteille au sol, envoyant balader la serviette à côté de celle-ci puis reprenant sa position initiale au centre de la salle.

elle a appris à passer au dessus de la douleur, des courbatures et des cris affamés de son estomac. après dix ans en tant que trainee, elle a compris que si elle voulait un jour réellement percer dans l'industrie, elle se devait de faire des sacrifices, des sacrifices qui commençaient pas savoir s'oublier. elle presse le bouton de lecture de la télécommande de la chaîne hi-fi, relançant ainsi la musique. un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit. elle est au summum de sa concentration, répétant à la perfection chacun des pas et ce, en rythme avec le morceau. son regard plongeant dans celui de son reflet, elle veille à bien afficher ce doux sourire séducteur qu'espèrent voir ses futures fans, son visage se doit lui aussi d'être expressif, tout autant que son corps. balançant la tête en avant, pour ensuite la remonter sensuellement tout en frappant l'air de sa chevelure, elle se surprend lorsqu'elle perd l'équilibre, sa vision se troublant soudainement tandis qu'elle vacille maladroitement, cherchant à l'aveugle un point d'attache. sa respiration beaucoup plus rapide et les gouttes de sueurs coulant abondamment sur son visage, confirme le malaise qui prend lentement possession d'elle.  ce n'est pas la première fois, surement pas la dernière. un mal pour un bien. juste quelques minutes à attendre que cela passe. elle glisse donc doucement au sol, de sorte à venir poser sa joue moite sur le parquet froid. sa vue est encore trop trouble pour qu'elle ne puisse discerner les éléments qui l'entourent, mais cela finira bien par passer, elle n'a qu'à fermer les yeux deux minutes, puis tout rentrera dans l'ordre, comme toujours.
electric bird.

Dernière édition par Shin Seol Ah le Jeu 20 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

seokjin & seolah
Sortant de la salle de pause avec une barre de céréale coincée entre les dents, je répondis rapidement à l'email d'un manager pour lui confirmer que je serai là pour une répétition de dernière minute, ce week-end. Pas que j'en avais particulièrement envie... mais bon, il fallait être conciliant, parfois. Il me le revaudra, une autre fois où je prétendrais être malade pour rester au lit. Je vous arrête tout de suite : simuler un rhume sévère, c'était pas mon genre, mais y'a des jours où je rêvais quand même de rester au lit... donc... peut-être qu'avec l'hiver qui arrivait, j'allais faire une exception, un de ces jours. Anyway ! Ace soir, c'était une toute autre paire de manche qu'il faudrait gérer. Avec le tout proche lancement des ðeℓiℓɑɦ, j'espérais vraiment pouvoir les aider à se préparer à temps pour être au top, en particulier avec Seolah Noona. Parfois, j'était désolé que des gens plus âgés que moi aient mis autant de temps et d'énergie à être lancés, alors que de mon côté j'avais eu des portes ouvertes depuis l'adolescence, grâce à mon père... mais ça me poussait aussi au respect pour ce type d'artistes là. Je crois que j'aurais abandonné à mi-chemin, à leur place, sans compter que les dettes a rembourser à l'agence m'auraient rendu dingue. Vouais... quand je les voyais galérer et que je m'imaginais à leur place, ça m'empêchais de prendre la grosse tête, croyez moi. Jamaiiiis de ma vie je ne serais idol, jamais. Même mon acteur de grand frère, là, j'comprenais pas comment il arrivait à supporter les tapis rouges et le fait d'avoir sa tête dans les magasines. Uh... la célébrité et la prostitution médiatique, c'était pas ma tasse de thé... je préférais l'arrière de la scène. Au moins, on n'allait pas me critiquer sur ce que j'avais porté X ou Y jour, on n'allait pas décortiquer mes relations amoureuses, mes envies de faire de la chirurgie esthétique ou non, ni me traiter de baleine si je prenais un ou deux kilos de plus pendant les fêtes de noël. Uh, croyez-moi, être membre du staff, c'était super aussi. Le jour où je danserai pour Chris Brown, j'aurai réussi ma vie, personne n'en saurait rien et ce serait parfait.

Bref !

Je trainais des pieds jusqu'à la salle de répétition et poussais la porte nonchalamment pour y entrer, pas tellement surpris d'y voir mon ainée déjà toute en sueur. Elle s'entrainait comme une folle, Seolah, parfois, j'avais envie de lui dire de lever un peu le pied, parce qu'elle finirait par se blesser et que ça la fragiliserait dans tout, par la suite, mais bon... est-ce que son agence lui laissait vraiment le choix ? Ca, c'était une autre paire de manche. « Ben alors, t'es déjà fatiguée, alors qu'on n'a pas commencé ? » J'étouffais un rire en la voyant par terre et m'approchais un peu, avant de pencher la tête sur le côté, face à son manque de réactivité. « Hé, Noona... ? » Okay... ça... c'était pas normal, par contre. Je m'agenouillais rapidement à ses côtés et tirais ses cheveux sur le côté pour voir son visage qui était... euh... comment dire... Halloweenesque ? « Eh m... Seolah, tu m'entends ? »
electric bird.

Invité
Invité

seokjin & seolah

elle devrait se ménager, apprendre à ne pas dépasser les limites que lui imposaient son corps et surtout son esprit. mais elle n'en faisait qu'à sa tête c'était plus fort qu'elle, tel un moyen de tout oublier, de se concentrer entièrement et pleinement sur la chorégraphie qu'elle n'avait de cesse de répéter. parce qu'elle avait réellement besoin de se vider l'esprit. les débuts inexistants au sein de la knockout et cette proposition de la wonderlust, ses débuts dans un groupe qui n'appartenait pas à son agence, la fin d'un contrat, le début d'un autre. elle avait comme l'impression de baisser les bras en acceptant de quitter la knockout global pour rejoindre la wonderlust, comme l'impression de choisir la solution de facilité et pourtant au fond il y avait ce doute qui persistait; et si il s'agissait bien de la meilleure chose à faire, et si rester au sein de la knockout était vain ?

elle expire difficilement, perdue entre l'envie de s'endormir sur ce parquet froid et la nécessitée de se relever pour reprendre son entrainement. des mots lui parviennent faiblement à l'oreille, tandis qu'elle entrouvre lentement les yeux quelque peu sonné et sa vision toujours aussi trouble. jin ? murmurre t-elle tout en adoptant délicatement une position assise, sa main venant essuyer son front, ses dents mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, bien plus pâle qu'à son habitude. tu es en avance non ? je- j'ai juste eu un coup de barre, sieste improvisée. elle affiche un doux sourire tout en clignant des yeux, elle a encore du mal à percevoir clairement le jeune homme et l'idée même de se relever lui donne la nausée. mais elle était consciente qu'il n'était guère bon de l’inquiéter et encore moins de gâcher son précieux temps. donnes moi cinq secondes et je suis tout à toi ! oui oui, juste cinq secondes et elle se remettrait sur pied ! elle devait absolument bosser la chorégraphie pour ensuite l'apprendre aux filles, elle devait faire bonne impression et non seulement apparaître en mode "coucou j'suis la nouvelle membre et j'ai encore rien préparé ".
electric bird.

push yourself because no one else is going to do it for you ft seokjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1