AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens

Hyeon Seung Min ♒︎ money mone- ah c'est manhi qu'il dit ? ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Messages : 155
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 24
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Ven 14 Oct - 9:43

HYEON SEUNG MIN
WHO I WAS, WHO I AM

22 ans
FL✰W ENT
nom prénom : Hyeon Seung Min
date de naissance : 31 octobre 1993.
âge : 22 ans.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
nationalité : coréenne.  

si vous êtes idol ou trainee:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

1993 naissance à ulsan - 1999 déménagement à séoul il se faisait victime dans son école primaire ce shlag, sa mère lui retrouve un prof de chant + un prof de danse - 2006 il auditionne chez la KG - 2009 fin de scolarité pour seung min - 2011 il débute dans un groupe "fIrE" bien cliché kpop qui parle d'amour d'amitié, il est le chanteur principal et le backup dancer, bref ça chie des arcs-en-ciel mais ça a pas inventé l'eau chaude - 2012 le groupe se fait sa petite place mais alors que seung min cachait à tout le monde qu'il était une bitch et faisait vraiment des efforts de comportement, ses bandmates eux s'étaient des fdp, du coup il redevient une bitch et les ignore, c'est la merde dans le groupe mais ça essaie de chier droit devant les caméras - 2013 ça part encore plus en couille. - 2014 c'est la fin des haricots, un membre quitte le groupe du coup tous les membres sauf seung min décident de se mettre en pause, seung min il veut pas, il veut taffer et pas se mettre en PLS, du coup il leave la KG et son groupe de merde. - fin 2014 l'annonce qu'il quitte le groupe est officialisé, un scandale explose, comme quoi il aurait été la raison du départ de l'autre membre et que du coup il a été dégagé, ou alors qu'il aurait date une gonz. LES RAGEUX VONT MAIGRIR. il laisse les rumeurs circuler, ça fait d'la pub. pendant ce temps, fIrE en profite pour faire son comeback sauf qu'ils sont bien vite lynchés car justement seung min avait la plus grosse fanbase, et on sait bien que les fans coréennes c'est des supers saiyans tarées du coup, pas contentes du départ de seung min, de la réactions de ses ex-mates et de la kg, ses fans boycottent le délire, ils se mangent le sol et décident d'arrêter le groupe. - 2015 il se fait contacter par la flow, la raison reste encore inconnue pourquoi, si c'est sa mère, un pote, ses fans qui ont harcelés la flow pour le reprendre pour qu'il puisse commencer sa carrière solo. - fin 2015, la bitch revient dans les back mais alone. sauf qu'être dans un groupe lui manque au final.

jacky
artiste solo

barbie
a little bitch
devant les caméras ; souriant, joyeux, bavard, amusant, bref c'est un amour, un beau chevalier sur son cheval blanc qui tape des aegyos de folie parce qu'il sait que ça marche bien et généralement, on tombe sous son charme qu'il vend très bien, on s'doute pas une seule seconde qu'en vrai il est pas comme ça. loin des caméras quand on le connait pas ; il est distant, froid, désintéressé, dans son monde à lui, il aime pas trop qu'on le dérange, généralement pas très bavard il aime avoir son espace personnel et c'est généralement très dur de briser ses barrières et pourtant, il arrive que certains y arrivent. il n'est pas forcément méchant disons qu'il est... franc ? quand on le connait ; il peut se montrer très égoïste, désagréable et des fois invivable car il se plaint souvent pourtant, il est aussi très patient, gentil. quand on est pote avec ; si vous aimez bitchez, vous avez trouvé votre homme, il est vulgaire, il vous appellera dans la nuit si ça lui chante, vous voulez sortir bouffer quelque chose, appelez le car sinon il ne proposera jamais rien de lui même, il aime travailler, un peu trop d'ailleurs. il est très sincères avec les personnes qui ont réussis à le connaître.

hobbies ; il adore les chats, il aime de temps en temps allez dans les animaleries et généralement lorsqu'il trouve des chats de rues dans le besoin, il ira payer les soins du vétérinaire, les stérilisés, bref c'est un peu la marie thérese des chats. - il aime beaucoup le café et il adore se poser dans des coffee shop lorsqu'il veut un bosser "dehors". uc




WANTED

♂/♀ bully d'ulsan ; enfant seung min a été "victimisé" du fait qu'il ne soit pas comme les autres enfants. très solitaire, peu bavard, froid et franc, son caractère n'allait pas avec les autres enfants, il était considéré bizarre et lorsque les premiers problèmes arrivèrent, au lieu de pleurer ou de tout de suite courir aux professeurs il ne fit rien. passant pour un monstre, l'harcèlement dura jusqu'au moment où sa mère découvrit les bleus sur son corps et qu'il quitta Ulsan pour Seoul, depuis il n'a jamais entendu parler de vous et pourtant vous voici ici, vous ne l'avez pas oublié, lui par contre ne sait plus qui vous êtes. (soit vous essayez de vous racheter auprès de Seung Min, soit vous voulez une nouvelle fois lui pourrir la vie #Youreabitch.)
♀ l'ancienne rumeur ;
option 1 - vous ne vous connaissiez pas et pourtant, on vous croyait ensemble, à vivre une aventure amoureuse tabou et dangereuse. -peut-être que vous aviez déjà entendu parler de l'un de l'autre mais, jamais vous n'aviez eu de contact-. seung min quitte son groupe et la kg et du jour au lendemain vous étiez en couple, les magazines utilisant vos photos, des théories plus farfelues les unes que les autres, des endroits "dit" de vos rendez-vous secret, de votre premier rendez-vous amoureux, beaucoup de vent pour faire du papier. ce qui vous obligea à rentrer en contact ensemble pour démentir cette rumeur pourtant, pour plus de publicité l'un des deux aurait voulu faire tenir en longueur cette rumeur. c'est alors que vous commenciez avec vous faire voir ensemble: buvant un café, sortant d'un cinéma, sur un lieu de tournage, bref tout ce qui était bon pour se faire prendre en photo et faire parler de soit, faisant gonfler de plus en plus la rumeur pour au final, après quelques mois la faire taire.
option 2 - des amis si on peut dire ça comme ça, seung min adorait passer du temps avec vous, ce qui est quelque chose de bizarre car vous connaissez son caractère très solitaire mais, il était toujours le premier à vous demander si vous étiez occupé et si vous aviez un peu de temps pour allez manger un bout dehors, ce n'étais pas un secret pour les autres de savoir que vous étiez amis, vous affichant sur les réseaux sociaux et louant les qualités de chacun lorsqu'on vous demandait de décrire l'autre et pourtant lorsque seung min quitta son groupe et la KG, votre amitié se transforma en amour pour les autres, c'est pourquoi seung min coupa les ponts avec vous, préférant ne pas faire durer en longueur cette rumeur, il ne souhaitait pas tacher votre image mais, ça il ne vous l'avait pas dit, il a juste disparu du jour au lendemain sans vous dire pourquoi. depuis sa carrière solo, vous pensiez qu'il aurait repris contact avec vous mais, c'est loin d'être le cas.
♂/♀ kg's flashback ; des anciennes connaissances lorsqu'il était encore à la KG. bonne ou mauvaise, copain de danse, de chant, bref ici c'est pour quand on a pas d'idée et qu'on veut quand même avoir un lien basique, vu qu'on est des attention whore   .
♂ you need to work u little shit ; un prof de danse, quelqu'un de la flow ou alors un danseur d'un groupe qui vient de son ancienne agence. quelqu'un qui lui en fait baver, pas une seule minutes de repos, vous voulez de la sueur, des pleurs, des cris, simplement pour votre prope amusement parce que c'est marrant de voir seung min galérer et se plaindre comme un gamin. vous vous appréciez et généralement après chaque training vous sortez bouffer et boire quelque chose ensemble, tout ça en mattant les meufs. vous êtes de vrais bro', la bromance a été créer pour vous.
♀ somebody i used to know ; vous et seung min c'est spécial, amour, haine, c'est le foutoir et pourtant. ucucucuc
( pour ceux qui viendraient en touriste et qui ne seraient pas intéressés par mes liens wanted, on peut quand même faire des bébés ensemble vous inquiétez pas.   )
Spoiler:
 



Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.


Dernière édition par Hyeon Seung Min le Lun 17 Oct - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 155
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 24
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Ven 14 Oct - 9:44

ici c'est les meufs

23 ans
staff

Kwon Mi Yeon ;
i'm a barbie girl, in a barbie world
imagination life is your creation

La relation qui les unis les deux jeunes gens remontent à loin. C'est au lycée, alors qu'il était trainee à la KG qu'il fit la rencontre de MiYeon. Un concours organisé par le lycée, le principe était simple, créer le plus beau costume. Malheureusement pour toi, ta carrure était identique à celle d'un mannequin et tu étais populaire d'une certaine manière. Tu n'eus pas le choix que d'être le modèle de cette dernière, s'en découlera une très très longue amitié si l'on peut dire ça comme ça entre vous deux. Vous vous bouffez la gueule, vous faites semblant de ne pas vous appréciez et pourtant, tu es l'un des premiers à lui demander des conseils, à l'appeler tard dans la nuit car, tu sais qu'elle s'énervera et tu aimes la voir ainsi, l'entendre crier. Beaucoup de tension mais, dans le fond vous vous appréciez énormément.


No Nunhwa ;
coffee buddy
where are you ?

Les deux partageaient le même endroit chaque jour, pourtant Seung Min ne levant que très rarement son visage pour regarder le monde qui l'entoure ne l'a jamais remarqué. C'est lorsqu'une stagiaire se trompa de commande en les échangeant, qu'ils commencèrent à se connaître et alors que le premier contact n'était pas des plus laborieux, plus le temps passait, plus Seung Min commençait à apprécier passer du temps avec Nunhwa, il n'allait plus au coffee shop pour travailler mais, simplement pour discuter de tout et de rien avec la jeune femme. Jusqu'au jour où malheureusement une feuille de son bouquin s'est envolée pour terminer dans les mains de Seung Min, un portrait et pas n'importe lequel, s'était le sien. Seung Min ne s'était jamais vraiment posé la question de ce qu'il se trouvait dans son bouquin pour qu'elle le sorte tout le temps. Depuis la jeune femme ne montre plus le bout de son nez dans ce coffee shop, Seung Min est un peu triste de sa disparition, il aimait sincèrement passer du temps avec elle. Il a donc gardé le dessin qu'elle avait fait, précieusement dans un de ses tiroirs de bureau chez lui, jusqu'au jour où elle pointera le bout de son nez il lui redonnera.

18 ans
knockout g

21 ans
wanderlust ent

Yeon Seo Woo ;
precious
little thing

Ils se sont rencontrés lorsque Seung Min débutait à peine sa carrière d'idole, tout jeune rookie, le premier single de son groupe allait bientôt sortir et il fallait donc faire un photoshoot, Seo Woo était la photographe. Rien ne découla de cette interaction. Mais c'est en 2014 qu'ils se sont revus, bêtement dirons-nous, dans une animalerie. La situation dans laquelle se trouvait Seung Min n'était pas des moindres, il allait partir de son groupe ainsi que de la KG et il avait besoin de compagnie, vu qu'il allait se retrouver seul après toutes ces années, fou de chats, il se dit qu'adopter un chaton allait pouvoir l'aider. Alors, qu'il regardait les vitrines, penseur, Seo Woo le reconnu et vint lui parler, le poussant un peu plus à acheter un chaton. Il passa le pas grâce à la jeune femme et c'est à ce moment-là que les deux se rapprochèrent. Il faut dire que grâce à elle, Seung Min a trouvé son petit bonhomme qu'il aime énormément, un peu trop d'ailleurs. Quand il devait se déplacer, il confiait sa maison à Seo Woo, pour qu'elle s'occupe de son chat. C'est bien l'une des seules femmes qui a le droit de déposer un pied chez lui. Comme une habitude, Seung Min développa et cela, sans vraiment trop savoir pourquoi, un instinct "maternel" avec elle. Il se montre vraiment prudent avec la demoiselle et fait toujours en sorte qu'il ne lui arrive rien. Elle peut se sentir très chanceuse car, il n'est pas du tout ainsi.



Jung Mee Na ;
long story
ending protected by a girl

Ancienne voisine lorsque tu venais à peine d'emménager à Séoul. Tu ne lui donnas guère d'importance alors que chaque matin vous faisiez le même chemin, séparément. Il faut dire que tu sortais à ce moment d'un moment difficile, enfin cela seulement pour ta mère, car l'harcèlement que tu avais subi, tu n'en avais rien à faire. Pourtant, un jour tu fus "obligé" de lui parler, à cette jeune demoiselle, lui demandant si elle pouvait t'avancer un peu d'argent pour acheter le billet de bus car tu avais oublié ta carte. Elle accepta et alors que pour toi, la conversation s'arrêta à là, pour la demoiselle ce fut autrement. Tous les matins qui suivaient, elle était à tes côtés sur le chemin de l'école, toujours à vouloir te parler, en savoir plus sur toi. Pour ne pas être mal polie, tu lui répondais même si tu aurais préféré qu'elle ne te reparle jamais. Apprenant à la connaître à ton tour sans vraiment le vouloir, tu découvris une jeune fille beaucoup trop gentille pour son propre bien. Tu commençais à l'apprécier, à ta plus grande surprise. Lui révélant chaque jour une nouvelle chose à propos de toi. Alors que tu pensais qu'elle te trouverait bizarre et qu'elle arrêterait de parler avec toi, il en fit autrement, elle resta, tous les jours qui suivirent. Puis vint le moment où tu quittes le lycée et fait en même temps tes débuts comme rookie avec ton ancien groupe chez la KG. Se voyant beaucoup moins, donnant très peu de nouvelles, vous perdez un peu contact. Vous parlant simplement pour prendre des nouvelles, tu ne parles pas de ton retrait de la KG. Elle a certainement du l'apprendre via les magazines ou la télé cependant, par la même occasion, tu ne lui dis pas que tu vas auditionner chez la Flow, sachant pertinemment qu'elle s'y trouvait. Tu voulais lui faire une surprise et la surprise fut réussite d'ailleurs. Pourtant, tu ne sais pas vraiment pourquoi, tu sens que cette dernière se trouve être très protectrice envers toi mais, bon après c'est peut-être ton imagination.
20 ans
flow ent

20 ans
flow ent

Kim Soo Jung ;
uc

blablala





Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.


Dernière édition par Hyeon Seung Min le Jeu 20 Oct - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 155
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 24
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Ven 14 Oct - 9:44

puis là c'est les singes

24 ans
yuseong m.

Lim Jung Wan ;
rivaux mal-aimés par leur groupe,
du coup ils s'aiment entre eux.

Ancien rival et pourtant, les voilà maintenant amis. Certainement maudit ensemble pour je ne sais qu'elle raison. La concurrence entre les deux boysbands fut rude mais, c'est en 2014 que les deux groupes volèrent en éclat. Pointés du doigt, Jung Wan et Seung Min firent la première page de beaucoup de magazine, faisant couler l'encre de ces magazines de pacotille. Alors que tout deux se retirèrent de la scène, ils se mirent à se rencontrer, essayant de "bosser" ensemble alors, qu'ils essayaient de se remettre sur pied, oubliant la rivalité qui se trouvait entre les deux. Il pensa d'ailleurs rejoindre la yuseong mais il en fut autrement, contacté plus vite que prévu et repêché par Byun Tae, Seung Min décida de rejoindre la flow. Pourtant, les deux jeunes hommes restèrent en bon terme et font en sorte de se voir de temps en temps, qui aurait cru que ces deux-là finiraient par se considérer très bon amis ?


Oh Byun Tae ;
la seconde chance,
celui en qui il croit.

Son bro. Celui qui l'a repêché alors, qu'il vadrouillait en se posant des questions. Alors qu'il pensait rejoindre la yuseong Byun Tae débarqua de nulle part et le força d'auditionner pour la flow et sans vraiment savoir pourquoi, Seung Min fit cela et suivi ce dernier. Depuis ils sont comme les doigts d'une main, la relation qui les unissent n'est pas descriptible. Seung Min est libre avec lui, il n'a pas besoin de filtrer chaque mot qu'il dit. Il sait qu'il aura toujours une épaule sur laquelle se poser avec cet idiot, lorsque le moral est à zéro, il va directement voir celui qui lui a donné sa seconde chance. Byun Tae le fait bosser son chant comme un malade. C'est la première personne, autre que sa famille, à avoir réellement cru en son talent et ça Seung Min ne pourra jamais le remercier comme il se doit.
22 ans
flow ent

25 ans
wanderlust ent

Bak Eunji ;
deux mondes, deux mesures,
entrant en collision.
Petite princesse, tu as trouvé à tes débuts ton preux chevalier. Pourtant, il est loin d'être le chevalier que certaines femmes rêveraient d'avoir. Au contraire. Pourtant, il l'est pour toi. Attention, tout ceci reste cependant amical entre vous deux. Mais il faut l'avouer qu'à vous regarder lorsque vous êtes ensemble, l'aura qu'il dégage et que tu dégages n'est forcément pas la même. C'est à tes débuts, que tu participas à une émission, le rencontrant pour la première fois, il devait être ton colocataire et alors, que tu n'étais pas des plus enchanté d'apprendre à le connaître, tu fus obligé. Tu devais lui faire à manger et il en va de soi, tes doigts de fées ont fait leur charme. Il est tout de suite tombé in love de ton talent de cuisto correspondant celui d'une femme ou d'une mère de famille. Une barrière s'était tout bêtement envolé suite à ce repas partagé ensemble, vous aviez rigolé, vous aviez bien parlé, peut-être un peu trop, c'est pourquoi il t'ouvrit un peu les yeux sur ta vie. Tu n'étais pas tout le temps obligé de travailler, tu pouvais aussi de temps en temps te détendre. Pourtant, la première question qui apparue dans ton cerveau était : avec qui ? Tu n'avais que 18 ans en ce temps-là, et les autres de ton groupe, tu ne te voyais pas "t'amuser" avec eux, il fallait que tu bosses avec eux. Puis tu n'avais pas vraiment "d'amis" à ce moment-là. C'est pourquoi ce dernier se donna la dure tâche de bouger ton gros cul de princesse coincé. Te faisant découvrir a whole new world. C'était ton cavalier et tu étais sa cavalière lorsque vous sortiez. Pourtant, en 2014 il s'envola au US, tu fus beaucoup triste de la disparition soudaine de ton prince pourtant tu gardas contact avec lui par téléphone, lui expliquant toutes les conneries qui t'étaient arrivés et aussi qu'il te manquait rien qu'un peu. Quand il revenue, il prit directement contact avec toi et votre relation repartie de plus belle. C'est ton prince pas très charmant mais, tu l'aimes ainsi.

nom prénom ; titre de la relation blablala

age
groupe.

age
groupe.
nom prénom ; titre de la relation blablala





Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.


Dernière édition par Hyeon Seung Min le Jeu 20 Oct - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1006
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 114

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 14 Oct - 12:27

seung min a écrit:
money mone- ah c'est manhi qu'il dit ? ok.
rien que pour ce titre, je t'aime XDDDD

sinon bonjour
j'avais dit que je viendrais pour un lien, vu que flow représente, du coup me voila

alors alors... j'avoue que je viens un peu en touriste, mais on va trouver, no ? déjà, leurs caractères étant assez opposés (meena étant une princesse, une forte tête fière, qui gueule, sait se faire entendre, frappe, a un caractère de cochon mais... sait être mignonne) ça pourrait être drôle je trouve XD je me dis qu'ils pourraient être des amis d'enfance ? enfin enfance... depuis plusieurs années quoi ? l'une des seules à qui il aurait pu s'ouvrir, parce qu'elle aurait été un peu insistante ? ;; (si c'est pas possible, je comprendrais hein) puis comme ça, si y en a qui reviennent pour le bully, elle les marrave du coup, je me dis que si meena n'aurait pas pu le repêcher quand il a quitté la flow (vu qu'elle est trainee), le fait qu'elle y soit aurait aussi pu l'encourager dans son choix d'agence ? idk.

c'était que des bouts d'idée, dis moi ce que tu en penses.


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 155
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 24
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Ven 14 Oct - 14:13

hey there

alors alors, pourquoi pas des voisins quand seung min est venu habiter sur Seoul ? genre tous les matins ils se croisaient pour allez à l'école, sauf que seung min ne lui adressait jamais un mot ni un regard. puis vint un jour pour je ne sais quelle raison encore (seung min qui fait tomber un truc de son sac, ou il oublie sa carte pour prendre le bus et il a rien d'autre pour payer, bref quelque chose) ils s'échangent quelques mots et alors que pour seung min rien n'allait en découler de cette interaction fébrile, mee na revient à la charge en mode : t'es mon pote maintenant arrête de faire ton timide j't'ai quand même donnée de la thune sale ingrat de oppa  .
puis après quelques années à se côtoyer tous les matins avant de partir à l'école, il a commencé à l'apprécier et à un peu plus s'ouvrir, on va dire elle a été l'une des premières à savoir certains sujets à propos de sa vie même si cela aurait été dur pour lui retirer les vers du nez
puis ses années au lycée se termine et il commence sa vie de rookie avec son groupe, ils se voient forcément beaucoup moins mais, restent en contact via des sms etc. puis bimbadaboum seung min dégage de la KG et se met en pls pendant un petit moment et ils se revoient un peu plus et alors qu'il pensait auditionner pour la YUSEONG M (car au moment de sa pls il se rapproche de son ancien rival jung wan) il se fait appeler par la flow, et sans en dire plus à mee na il auditionne, car forcément il sait qu'elle s'y trouve, puis boom, un jour elle le voit se balader dans les locaux et elle est en mode : wtf why this little shit is here .

et depuis ils se bouffent la gueule gentiment entre eux, mee na qui serait en mode bulldog à chaque personnes qui chercheraient des noises à seung min, et Mr cheveux roses qui serait en mode pls et voudrait se cacher à chaque fois que la demoiselle le collerait -mais dans le fond il kiff mee na tkt pas-

perso ça me va, si c'est nickel pour toi aussi  



Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 908
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 16 Oct - 18:37

TOI

Bon XD Je viens pour BYUN TAE, qui est à la flow (et puis Rap monster et Jin )

J'aimerai bien ce lien :
♂/♀ time to shine ; celui ou celle qui a repêcher seung min quelques mois après son départ de la kg. voir son talent s'évanouir dans la nature ? et puis quoi encore, impossible. alors vous l'avez prit sous votre aile, même si il est unique dans son genre, même si certaines des rumeurs étaient étranges à son sujet, vous n'alliez pas le lâcher et il allait rebondir pour mieux briller. il a attrapé votre main et depuis, une relation forte vous unis.

Il est parti de la KG il y a combien de temps exactement ? En plus j'ai fait mon rp dans la secret house sans faire attention à ça mais maybe que Oh Min et lui se connaissent


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 155
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 24
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Dim 16 Oct - 18:50

hey


juste parce que.

alors, alors !
il a quitté la KG milieu 2014 mais l'annonce officielle a été faite qu'en fin d'année 2014.

pour ce qui est de oh min, c'est vrai, vu qu'elle est entrée en 2012 faudrait voir si tu recherches des liens en particulier ou alors, soit ils ne se sont jamais réellement parlés, juste croisés mais, ça m'étonnerais étant donné qu'ils ont le même âge mais probable si on a pas d'idée .



Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 908
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 16 Oct - 19:08



En effet mais même en deux ans, en étant dans la même agence, chaud de pas s'être vu / croisé je cherche de tout, sauf meilleur ami et confident (et ou copain) On peut partir sur une relation basique ? Ils se croisaient, se disaient bonjour mais sans aller plus loin ? Comme ça on peut, faire l'évolution du lien dans secret house ? T'en pense quoi ?

Pour Byun Tae, ça te va s'il prend ce rôle là ? Ou pas ?

et puis : date de naissance : 31 octobre 1993. même jour que moi bon pas la même année mais même jour GG


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 155
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 24
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Dim 16 Oct - 19:55

Pourquoi pas, ça me va plutôt bien comme ça on verra si ça débouche sur du positif ou pas

pour ce qui est de byun tae, comment dire...
BIEN SUR QUE OUI.

si tu as d'autres questions, ou quoi que ce soit, je suis quand même présente, j'irais check les galères de byun tae aussi histoire d'en apprendre plus du monsieur

sérieusement ?     est-ce que la joueuse est aussi née le 31 ? car c'est le cas pour moi du coup on pourra vraiment être le crew d'halloween



Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 908
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 16 Oct - 20:03

Ouais Puis bon avec Oh Min chaud pour avoir du négatif

Super Bah écoute pour l'instant je n'ai pas de question, mais byun tae s'occupera bien de toi il fera pousser ta voix au maximum, tu pourras plus chanter sans penser à lui *sors* Et puis on pourra faire des duo badass aussi de temps en temps avc amour et passion

SERIEUX ? Oui oui, je suis bien née le 31 octobre God, t'es la troisième personne que je rencontre née le même jour que moi. Azy, t'es ma keupine J'vais t'appeler ... Ma momie *sors*


Revenir en haut Aller en bas

Hyeon Seung Min ♒︎ money mone- ah c'est manhi qu'il dit ? ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 2008 - paint horse ..... solid - Uware Money
» Polo microfibre Xiom (Ryu Seung Min) - introuvable en Europe
» Money Manager Ex 0.8.0.6
» Until money (cheval de selle black overo)
» the ole money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens-