Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les as de la glisse ; ft. changmin

Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2022 - 21:50
avatar
Un séjour au ski, quelle belle opportunité pour profiter de l'air frais des montagnes et faire un peu de sport en tout genre - et en particulier du ski. Hyunki n'avait jamais faut beaucoup de ski dans sa vie, se contentant d'y aller épisodiquement, une semaine tous les deux ou trois ans. Il faut dire que ses parents n'étaient pas de grands fans des sports d'hiver, et qu'une fois devenu trainee puis idol, il n'avait pas forcément eu le temps pour aller à la montagne et faire du ski. Qui plus est, ce n'était pas forcément donné, et il n'avait pas toujours eu suffisamment pour se payer le voyage et la location.
Alors le brun comptait bien profiter de ce séjour-ci. Déjà, il avait demandé à Changmin de l'accompagner sur les pistes, trouvant bien plus agréable de skier avec quelqu'un d'autre qu'en solitaire. Question de sécurité, en plus.

Il lui avait donné rendez-vous en bas des pistes, au niveau d'une espèce de statue de pingouin grandeur nature. Hyunki n'était même pas bien sûr que ce soir vraiment un pingouin, mais tout de même, la forme et la couleur y ressemblaient beaucoup. Il était tout équipé, ayant revêtu sa combinaison de ski vert fluo, ses gants assortis, son casque sous le bras et ses lunettes de ski passées autour du cou. Sans oublier ses skis eux-mêmes, bien entendu, qu'il avait posés à côté de lui, accompagnés de ses bâtons. Il était arrivé en avance pour s'exercer et vérifier qu'il savait toujours à peu près skier. Il attendait donc Changmin, qui arriverait sûrement d'une minute à l'autre.
wanderlust entertainment
Son Chang Min
Jeu 27 Jan 2022 - 22:19
wanderlust entertainment
Son Chang Min
wanderlust entertainment
les as de la glisse ; ft. changmin Df7cfd1a4c719dccb4f8cb14516c603804449463

les as de la glisse ; ft. changmin 2837534775 les as de la glisse ; ft. changmin 3543671621 les as de la glisse ; ft. changmin 3543671621 les as de la glisse ; ft. changmin 3640798837 les as de la glisse ; ft. changmin 3640798837 les as de la glisse ; ft. changmin 3640798837 les as de la glisse ; ft. changmin 3640798837

Messages :
614

Age :
28

groupe :
TY:N

rôle dans le groupe :
Leader, main vocal, lead dancer

occupation :
Tired aff appa, calm king, cooking squad member

avatar :
han seung woo

crédits :
nuit d'hiver

DC :
Bloody's (jung, keonhee, yongguk, joonhee & sunyoul) )

Points :
572


Changmin était heureux de pouvoir profiter des sports d'hiver cette année. Il n'avait que peu de souvenirs de ce type d'activité, sa mère ne l'amenant que rarement en vacances lorsqu'il était enfant. Son père, lorsqu'il pouvait se rendre disponible, prenait toujours soin de passer le plus de temps possible en sa compagnie. En un sens, il avait été plus présent que sa mère ne l'avait jamais été, et pourtant, il était celui ne rentrant que peu à la maison. Il lui avait appris à skier lors d'une expédition à la montagne, rien que tous les deux. Le chanteur en gardant encore de chaleureux souvenir, son paternel lui manquant toujours autant lorsqu'il se remémorait leur souvenir commun. Il espérait créer de nouveaux souvenirs, en compagnie d'un ami cette fois-ci, Hyunki lui ayant proposé de le rejoindre sur les pistes. Changmin on ne peux plus ravi de cette proposition.

Il avait un peu mis ses hobbies de côté ces derniers temps, se focalisant sur le travail, mais l'un de ses passes-temps préférés avait toujours été le sport. Il avait dû lever le pied dû à quelques soucis de santé et n'avait pas vraiment repris depuis. Il se rendait occasionnellement à la salle de sport, mais pas aussi souvent qu'il avait pu le faire par le passé. Il s'était promis de moins se laisser consumer par le travail en cette nouvelle année, et de prendre davantage soin de lui. Ces deux résolutions tenant bon jusque-là. C'est tout sourire qu'il s'était rendu sur les pistes, cherchant le point de rendez-vous que lui avait donner son ami, s'aidant d'une carte qu'il avait récupéré à l'accueil. Une statue de pingouin, cela ne devait pas être trop difficile à apercevoir, même avec sa vue quelque peu défaillante.


Saluant son ami d'un signe de main lorsqu'il l'aperçu. " Hey, hyung ! Merci de m'avoir proposé de te rejoindre. Ça fait un moment que je n'ai pas skié, mais j'ai hâte de m'y essayer ". Cela devrait être comme le vélo, non ? Quelque chose qu'on n'oublie pas. Du moins il l'espérait ou il était sur le point de sacrément se ridiculiser. Au moins, s'était-il souvenu de comment enfiler tout son équipement.
http://www.lights-camera-action.org/t14176-son-chang-min-the-next-chapterhttp://www.lights-camera-action.org/t19113-son-chang-minhttp://www.lights-camera-action.org/t18425-son-chang-min-s_cmhttp://www.lights-camera-action.org/t14926-tyn-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t21474-son-chang-minhttp://www.lights-camera-action.org/t14767-tyn
Invité
Invité
Sam 29 Jan 2022 - 22:22
avatar
Bingo, Changmin n'avait pas mis beaucoup de temps avant d'arriver, juste comme il l'avait prévu. Hyunki répondit à son signe de main avec un signe de main également, tout à fait enthousiaste à l'idée de passer un moment avec son ami. « Oh, moi aussi ça fait un moment. Je crois que je n'étais même pas venu la dernière fois qu'un truc du genre avait été organisé... » Au moins, si ils ne se débrouillaient pas du tout et se ridiculisaient, cela se ferait à deux. Et à deux, ça passait bien mieux que seul. Ils auraient juste l'air d'un duo comique, et bien moins d'un casse-cou solitaire qui ne saurait pas skier. « Autant commencer par la piste la plus facile, pour se remettre un peu en jambes ? Enfin, si tu veux tenter une piste compliquée, pourquoi pas, mais je sens sue ça sera à nos risques et périls... » Le brun n'avait pas trop envie de finir de descendre une piste sur les fesses, ou à pieds. Et encore moins dans un brancard. Ce serait fort dommage. « Je t'avoue que là comme ça, avec le plan, je ne saurais pas trop dire quelle piste est la plus simple, donc je te laisse faire là-dessus. » Et il était certain que Changmin avait déjà étudié assez sérieusement la question des pistes. Dans le cas contraire, ils n'auraient plus qu'à se lancer au hasard, et faire avec ce qu'ils auraient choisi.
Contenu sponsorisé
 
les as de la glisse ; ft. changmin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» ça glisse ─ ((jaehyuk))
» Son Changmin
» drunk words are sober thoughts ; ft. changmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Les pistes