AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

Gonna shoot you down †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 84
Age : eighteen.
nom de scène : Noa(h).
occupation : trainee, compositrice, parolière, street performer, âme errante.
avatar : jung soojung, she's a godness. (cr : neoxvenus)
Points : 204

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2114-nunhwa-if-you-could-read-my-mind-you-d-be-in-tears http://www.lights-camera-action.org/t2139-nunhwa-youre-music-everyone-else-is-noise http://www.lights-camera-action.org/t2260-nunhwa-path-of-unhappiness http://www.lights-camera-action.org/t2214-nunhwa-whisper-to-me-softly
Message
Sam 15 Oct - 11:47

Gonna shoot you down †
Datemate, maybe I might get to hate you


Tenue † Sincèrement, il y avait des jours où elle se maudissait, d’ouvrir avec autant de désinvolture et sans la moindre retenue cette boite à bêtise qui était la sienne. Pire encore, de ne pouvoir ravaler ses mots pour prononcer des excuses, ou plus précisément des balivernes, et échapper à ce genre situation ridicule. Un rendez-vous avec un quasi-parfait inconnu, rien de bien sorcier si ce n’était qu’il suffisait qu’un objectif malheureux se braque sur eux, qu’une photo finisse poster sur les réseaux sociaux, qu’une identification soit faite par des citoyens aussi doués qu’un certain Holmes, pour que le déroulement de ce qui devait être un simple rendez-vous tourne au drame. Lui était une star, mais elle, une simple trainee, soit une parfaite inconnue qui avait récemment montrer son profil dans un featuring avec un artiste d’une même agence. C’est pour cette raison qu’elle n’avait pas réellement pris de précaution, dévoilant son visage sans cette peur d’être reconnue et surtout, elle avait anticipé le fait que lui, allait certainement porter un de ces masques. Donc s’il avait une apparence étrange, elle pouvait contrebalancer, par son look décontracté. Elle l’espérait du moins, qu'il ne fasse pas l'imbécile inutilement.
Ce qui l’inquiétait, c’était le fait que l’heure tournait et qu’il n’était toujours pas arrivé au point de rendez-vous. Elle était arrivée vingt minutes avant l’heure mais plutôt que d’attendre, sous l’horloger de la gare, elle attendait plus loin, pour voir si lui apparaissait. Guettant sa présence derrière un journal qui la cachait, elle observait et patientait. Une chose était sûre, elle ne voulait pas donner l’impression de l’attendre, d’attendre avec impatience ce rendez-vous. « Encore cinq minutes, pas plus. Et je pars. » murmure-t-elle, pour la deuxième fois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 72
Age : 19 ans
groupe : Artiste solo (ex-SOUL)
nom de scène : Su Oh
occupation : Rappeur autodidacte, danseur.
avatar : Kim Min Gyu
Points : 222

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1669-kwan-hye-soo-eleutheromania http://www.lights-camera-action.org/t1687-kwang-hye-soo-on-pourrait-commencer-par-se-saluer-ou-bien-on-pourrait-s-ignorer http://www.lights-camera-action.org/t1688-kwang-hye-soo-the-bad-kids-story http://www.lights-camera-action.org/t2155-kwang-hye-soo-parce-que-parfois-j-ai-une-vie-sociale http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3242-su-oh-kwang-hye-soo#60712
Message
Dim 6 Nov - 18:48

Gonna shoot you down
C’était une mauvaise idée. Un très mauvaise idée. Il se détestait. Non, il ne se détestait pas entièrement mais il détestait, il haïssait, il exécrait son fichu ego et sa manie de toujours agir avant de réfléchir. Il ne changerait pas hein ? Il avait beau tout faire pour se contrôler, le naturel reviendrait toujours au galop, c’est ça ? Son poing atterit dans son oreiller. Il plongea la tête dedans et hurla. Son hyung le regarda bizarrement. « Je vais faire un tour » lâcha t-il simplement. Hye Soo attrapa ses bouquins, une casquette noir, des lunettes noires et remonta le col de son pull (lui aussi noir) de manière à ce qu’il cache le bas de son visage. Heureusement qu’il faisait jour, il aurait eu l’air idiot à se balader avec des solaires en pleine nuit. Il claqua presque la porte de l’appartement et partit d’un pas pressé.

Pourvu que personne ne le reconnaisse… D’habitude il s’en fichait pas mal, il n’était pas encore suffisamment connu pour se faire poursuivre dans les rues et quand des fans l’abordaient, il était honoré de leur parler. Mais là si on apprenait qu’il passait quelques heures avec une fille… Ce n’était même pas comme si leur rendez vous était amical. Il lui avait clairement dit qu’il allait la séduire. Et puis quoi encore ! Il était nul en drague ! Les seules petites amies qu’il avait eu l’avait dragué lui et non l’inverse. Et si son manager découvrait qu’il était sorti pour faire autre chose que d’aller échanger ses bouquins il était mort et enterré. Mais sérieusement qu’est ce qu’il lui avait pris ? De plus un rapide coup d’œil à son portable lui apprit qu’il était en retard. Le jeune danseur pressa le pas.
Il était presque arrivé quand une odeur de café lui fit faire demi-tour. Le temps se rafraîchissait et un gobelet chaud de café ou de chocolat ne serait pas de trop. Il commanda rapidement et partit vers leur lieu de rendez-vous, livres sous le bras et ticket de caisse entre les dents (pas très sexy). Arrivé au lieu de rendez vous, il ne la vit pas, était elle déjà reparti ? Il posa les gobelets et rangea son ticket de caisse. Regardant autour de lui, il finit par trouver une silhouette qui se démarquait des autres. Le jeune homme ne l’avait rencontré qu’une fois mais toutes les autres filles qui passaient n’étaient pas assez jolies pour qu’il s’agisse de la jeune trainee. Il s’approcha d’elle, souriant.

« Tu joues à peek-a-boo avec ton journal ? J’ai failli ne pas te voir. » rigola t-il « Excuse moi pour le retard. Je t’ai pris un latte… j’ai pris ce que je préférais mais si tu n’aimes pas je peux aller l’échanger ce n’est pas très loin… » expliqua t-il légèrement balbutiant.

© 2981 12289 0



But on the inside,
we were like a fragile bubble. POP. Disappears without a sound.
   
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 84
Age : eighteen.
nom de scène : Noa(h).
occupation : trainee, compositrice, parolière, street performer, âme errante.
avatar : jung soojung, she's a godness. (cr : neoxvenus)
Points : 204

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2114-nunhwa-if-you-could-read-my-mind-you-d-be-in-tears http://www.lights-camera-action.org/t2139-nunhwa-youre-music-everyone-else-is-noise http://www.lights-camera-action.org/t2260-nunhwa-path-of-unhappiness http://www.lights-camera-action.org/t2214-nunhwa-whisper-to-me-softly
Message
Sam 12 Nov - 12:14

Gonna shoot you down †
Datemate, maybe I might get to love you


Tenue † Ne rien attendre de lui, ne rien attendre de cette journée ; elle se répétait cette phrase comme s’il s’agissait d’un puissant charme protecteur. Après tout, aussi naïve pouvait-elle se révéler, elle ne pouvait nier qu’elle s’était engagée dans un drôle de jeu dans lequel elle revêtait un chaperon rouge et lui, contrebalançait en jouant les tentateurs. Regrettant son impertinence, pour autant elle ne pouvait plus revenir en arrière à présent, une question de fierté. Les cinq minutes allaient s’écouler mais elle remarque une silhouette s’avancer vers elle d’un pas décidé. Elle ne reconnait pas le visage de celui-ci, couvert, mais elle le devine.
Cependant, n’arrivant pas à lire sur les lèvres du jeune homme, elle essaie de deviner ce qu’il pourrait lui dire. Tout lui restait sourd, heureusement qu’elle avait ses écouteurs pour lui servir de prétexte, de paravent. « Tu as réussi à me trouver ~ » fit-elle en pliant le journal, s’occupant ainsi alors qu’il avait réussi à lui arracher subrepticement un sourire. Le visage un instant baissé, son regard s’arrête à la boisson qu’il lui tendait, mais également aux livres qu’il tenait. « Oh, merci. » Le temps s’était rafraichi et ce n’est qu’au contact chaud du latte qu’elle réalisa que ses doigts étaient froids car immédiatement réchauffé par la chaleur qui se propageait au travers du carton. « Ainsi tu aimes les lattes ? », son sourire s’étire alors qu’elle venait de  porter la boisson à ses lèvres pour en savourer les premières gorgées pourtant brûlantes. Elle qui avait des goûts enfantins, s’obstinant à boire du lait au chocolat lorsqu’elle avait l’occasion, appréciait la saveur caféinée et son expression trahissait cette réjouissance. « Il est délicieux, merci. »  Elle lève son regard vers le jeune homme, appréciant le geste, baissant momentanément sa défense par la même occasion. Mais elle se souvient des règles du jeu, et sa prudence remonte d’un cran. Son retard était-il calculé de la même façon que ce latte ? La question demeure muette mais résonne dans son esprit. « Je vois que tu as pris des livres, est-ce de cette façon que tu as réussi à sortir ou cela fait partie de ton plan, que de montrer qu’un rat de bibliothèque peut être aussi chic qu’un rat des villes ? » À l’offensive, mais son timbre est taquin. Étrangement, l’idée qu’il ait préparé la sortie amusait la trainee mais si elle n’en pipa pas un mot. Elle se lève et attrape son seul et unique bagage, sa guitare. « Hmm, ça ne va pas le faire. » Elle attrape le col de son datemate de la journée, pour la lui baisser, et enfin pouvoir lire sur ses lèvres. « Avec un col pareil, tu sembles plus suspect. Lunette et casquette suffisent… Oppa ? », son rire se fit carillon avant de continuer avec un même entrain, « en tout cas, je te suis. » Surprend-moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Gonna shoot you down †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» re shoot box
» mon premier shoot!
» quel joueur a le shoot le plus horrible pro A et nba ?
» Enorme session shoot au dossen 21 juillet
» remi gaillard shoot the police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-