Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les as du ski- Hae In

Invité
Invité
Dim 30 Jan 2022 - 5:21
avatar
Les as du ski. Attention, professionnels seulement
Je ne suis pas du genre à essayer des nouvelles choses, mais pourquoi pas essayer de faire du ski. Je ne crois pas que je vais pouvoir revenir ici avant longtemps et Hae In en a jamais fait. Je sais que je ne peux lui apprendre à skier parce que je ne me souviens pas de la dernière fois que j'en ai fait, mais je suis confiant qu'il va pouvoir apprendre rapidement. L'important c'est de bien savoir comment arrêter pour ne pas foncer dans un arbre.

Je m'assure de ne pas oublier d'apporter mes lunettes de protection avant de le rejoindre dehors. Il ne fait pas aussi froid que quand j'ai été faire de la luge avec Yoo Jin donc je suis complètement soulagé que je n'aurais pas à me plaindre du froid toute la journée. Habituellement c'est rare que je propose une activité, mais je suis content de pouvoir le faire et surtout avec lui. J'ai cru comprendre qu'il n'a pas essayé beaucoup de choses quand il était jeune et il n'est jamais trop tard pour commencer. Tout comme moi il semble travailler beaucoup et je crois que ça peut lui faire du bien de penser à autre chose. En fait, je ne sais pas si c'est une bonne idée j'ose croire que je sais ce qui est bien pour lui, mais j'en ai aucune idée. Je ne suis pas très bon pour comprendre ce que les gens ont besoin et c'est une des raisons pourquoi je n'ai jamais eu de vrais amis à l'école.

Tout comme moi il semble prêt à affronter une température qu'on peut ressentir seulement au pôle nord et s'il commence à faire trop froid je peux même l'inviter à prendre un bon chocolat chaud, mais avant on doit monter cette montagne. Je ne suis pas tout à fait enthousiasme de monter avec le télésiège, mais je n'ai pas le choix de le faire. « Est-ce que t'es déjà monté dans un télésiège ? » J'espère que ma voix ne me trahit pas trop parce que j'ai un peu peur des hauteurs. « Souviens-toi que quand tu débarques du télésiège c'est important que tes skis soient bien droits sinon tu risques de tomber en débarquant… crois-moi, c'est gênant quand les autres essais de t'éviter après » C'est un de mes pires souvenirs de jeunesse et la seule chose que je me souviens quand j'ai été skié la dernière fois. Je n'arrivais pas à me relever et tout le monde essayait de me contourner. Une chance que ma gardienne à l'époque était là pour me relever, mais quand même.






(c) sky

Invité
Invité
Dim 30 Jan 2022 - 9:04
avatar
Les as du ski. Attention, professionnels seulement
Faire du ski... Pourquoi t'as accepté déjà ? Pourquoi t'es la d'abord ? Tu serais plus utiles au coffee shop à bosser pour survivre plutot que de venir ici prendre du bon temps alors que tu n'as pas un sous. Mais c'est l'agence qui paie parait-il, et tu te demandes bien pourquoi elle paierait un sejour au ski pour des mecs pas connus qui n'ont même pas débuter. Mais on t'as dit de laisser couler et de simplement profiter. Tu n'as jamais fait de ski, tu n'as jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit et si tu aurais pu le faire c'était pour bosser. Mais prendre des "vacances" tu ne connais pas trop ce principe. Pour vivre, pour survivre, tu dois travailler. Que ce soit pour assurer ta place à l'agence et ne pas finir sans abris, que ce soit au coffee shop pour assurer de pouvoir payer tes frais et ne pas finir avec une alimentation inexistante. Alors tu as finalement céder pour faire plaisir aux autres membres du groupe. Ils voulaient tellement y aller que tu ne pouvais pas dire non et ruiner leur entousiasme après tout. C'est comme ça que tu finis dans ce gros bordel qui ne te rassures pas vraiment.

Tu n'es pas vraiment en confiance pour autant. Tu ne peux que te dire que si tu te blesses, tu ne pourras pas aller travailler et que tu perdras des jours de salaire. Beaucoup pourrait penser que tu es trop prêt de tes sous, mais ils ne savent pas ce que c'est que de dormir sous un pont parce que vous ne savez pas ou aller. Ca t'es déjà arrivé, une fois ou deux, entre la sortie de l'orphelinat et le moment ou tu avais trouver cette chambre miteuse et pas chere mais qui faisait l'affaire. Et puis maintenant t'es au dortoir, si jamais on te fou dehors, tu ne donnes pas cher de ta peau. Mais bon, tu préféres éviter de penser au pire et puis vous allez surement vous amusez avec MinHyun, non ?

Tu l'attends dehors, lui souriant et adressant un signe de la main pour lui dire que tu es là. Vous commencez a avancer vers les télésieges quand il te met en garde. Tu grimaces, "Non jamais pris... je suis jamais venu dans ce genre d'endroit" T'es surement le plus pauvre des pauvres dans ce groupe, et même dans l'agence mais bon. La suite de ses mots, tu comprends rapidement que c'est a lui que c'est arrivé et tu ne peux que sourire sur le coin de tes lèvres, un poil taquin "Ha ouai ? On va essayer de ne pas le faire alors !" Et tu lui adresses un clin d'oeil alors que vous entrez dans la file pour prendre le télésiége. Ca va d'ailleurs assez vite, puisque c'est déjà à votre tour.






(c) sky

Invité
Invité
Mer 2 Fév 2022 - 9:10
avatar
Les as du ski. Attention, professionnels seulement
J'ai bien beau détester le froid, je dois avouer que la vue avec la montagne est à couper le souffle. Je préfère admirer tout ça de l'intérieur, mais bon il semble que je n'aie plus trop le choix parce que Hae In m'attend à l'extérieur. C'est un peu pénible pour moi de venir ici et de devoir penser à autre chose que la musique, mais on va pouvoir revenir à la maison bientôt. Je vais enfin pouvoir retrouver les projets que j'ai mis en attente depuis quelques jours.

Je remarque qu'il m'attend bien à l'extérieur et qu'il semble avoir ses skis déjà attachés à ses pieds. Je lui souris faiblement avant de moi aussi lui envoyer un signe de la main en guise de salutations, mais avant de le rejoindre je dois aussi mettre mes skis qui m'attendent sagement. Je soupire doucement alors que je les enfile un par un. J'essaie de ne pas penser comme ça, mais je suis certain qu'il va m'arriver un malheur. Ça serait bien mon genre de me casser un bras ou une jambe. Je suis maladroit et j'ai l'impression que la malchance me suit en permanence. Quand j'y pense, peut-être que les gens ont raison de dire qu'il n'y a rien qui me plaît, mais en grandissant je n'ai jamais su ce que j'aimais réellement.

Je ne sais pas s’il est anxieux de devoir s’aventurer dans de l’inconnu, mais me connaissant je sais que je ne vais pas faire une bonne job pour le rassurer. Je ne sais jamais comment trouver les bons mots et parfois j’ai l’impression que j’empire toujours la situation même si mes intentions n’ont jamais été mauvaises. « Ahh ce n’est pas bien compliqué. Ça peut bouger un peu dans les airs surtout s’il y a du vent, mais excepté ça c’est quand même sécuritaire » Est-ce que je suis convainquant ? Absolument pas, mais c’est ma meilleure tentative pour l’instant.  

J’aperçois son sourire en coin alors que je lui raconte ma petite anecdote de jeunesse. J'espère que ça ne lui arrivera pas aujourd'hui, mais je suis content que mes mésaventures le fassent un peu sourire. Je dois dire que mon cœur s'emballe de plus en plus quand je remarque que c'est bientôt notre tour de monter dans le télésiège. « Oui ça m'a traumatisé à vie. Je souhaite cela à personne » C'est aussi une des rares activités que mes parents ont bien voulu m'accorder et en plus ce n'est pas comme s'ils étaient là. « T'as envie de commencer à skier dans une zone l'intermédiaire ou plus facile ? » Ça ne me ferais pas de mal de recommencer par les bases je sais que je suis rouillé de ce côté.







(c) sky

Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2022 - 22:16
avatar
Les as du ski. Attention, professionnels seulement
Tu n'as jamais fait de ski, tu n'as jamais été au sport d'hiver, t'as jamais etait en vacances en fait. Contrairement a beaucoup de jeune par ici, toi, tu as passé toute ton enfance dans un orphelinat ou vous n'aviez pas le luxe de pouvoir faire ce genre de chose. Tu ne te plains pas, ils etaient tous gentils la bas. Ils n'ont jamais été violent, et ils t'ont toujours bien traiter, mais tu ne peux pas dire que tu as eu une enfance comme les autres. C'est ce qui fait ce que tu es aujourd'hui. Tu t'es retrouver, très jeune, sur une scène a faire des battle de rap, a ecrire tes textes, a faire de l'impro aussi. C'était ton exutoire, la façon de parler des choses que tu avais sur le coeur. Dans le fond, tu te disais que tu etais heureux, ca aurait surement pu etre pire, ca n'aurait surement pas plus etre mieux. T'es pas le mec le plus optimiste du monde mais tu tentes d'etre juste pour chaque chose que tu fais ou que tu dois décidé. Tu fonctionnes ainsi depuis toujours.

Alors tu es un novice dans ce genre d'endroit, mais tu es contant que Min Hyun puisse t'accompagner.. Même si tu ne lui en aurais pas voulut de te laisser dans ton lit avec un bouquin et un thé au miel. Mais il parait que c'est la chance de ta vie que de profiter de tout ca.. c'est Sunwoo qui l'a dit.. ou Keonhee, tu ne sais plus lequel. "au pire, bah.. on tombera" tu hausses les épaules, tu ne veux pas t'alarmer pour ce genre de chose.

Tu accompagne alors ton camarade, faisant la file pour attendre votre tour et étrangement, tu comprends rapidement que le plus inquiet c'est bien lui. Alors tu viens passer ton bras autour de ses épaules en l'écoutant avant de simplement lui répondre "tout ira bien, je te protégerais !" tu lui souris doucement, levant meme ta main pour lever le pouce comme pour confirmer tes propos. C'est finalement votre tour et tu fais comme ce que le moniteur te dit de faire, tu as du le relacher, mais bon. "et c'est partie !"





(c) sky

Invité
Invité
Lun 4 Avr 2022 - 5:28
avatar
Les as du ski. Attention, professionnels seulement
Je ne sors pas souvent dehors pour m'amuser et je crois que je commence un peu à en avoir assez de cette neige et de ce temps trop froid, mais je le fais parce que c'est rare que je puisse passer du temps comme ça avec lui. J'ai encore un peu mal dans le bas du dos depuis ma chute il y a quelques jours sur la glace, mais tant que je ne retombe pas sur le dos, ça devrait aller. Je lui souris faiblement en voyant sa réaction. Il n'a pas l'air de trouver la situation plus inconfortable que ça. Je l'admire un peu parce que dans un sens il semble toujours calme. C'est comme s'il n'a rien qui peut l'affecter. « Je crois que c'est fait assez solide pour qu'il n'y aie pas de danger de ce côté en fait » Mes souvenirs sont encore loin, mais du moment qu'on reste bien assis dans les airs je ne crois pas qu'on doive s'inquiéter que le télésiège tombe.

On se dirige lentement vers la fille d'attente et à mon grand malheur notre tour arrive bien plus vite que je l'espérais. Je croyais que j'avais un peu plus de temps pour me préparer mentalement pour la montée. Je m'arrête de parler soudainement quand Hae In pose son bras autour de mes épaules. Je me demande bien pourquoi il le fait, mais je comprends bien vite que je parle déjà depuis quelques minutes sans m'arrêter et je me doute que mes propos ne fait pas vraiment de sens. Je sais que je suis un peu nerveux en ce moment et j'apprécie qu'il me fasse comprendre que je devrais prendre une pause pour respirer au lieu de m'énerver. « Tu n'as pas besoin de me protéger, je veux que tu prennes cette journée pour que tu te fasses plaisir » Je lui dis en souriant, il travaille tellement fort que j'espère que cette journée va le faire décrocher et oublier toutes ses obligations avec l'agence. Le télésiège arrive enfin à nous et je m'assoie doucement sur le banc avant de baisser la barrière de protection. Ça se fait tellement vite que déjà on est tous les deux dans les airs avec cette vue magnifique. « Regarde derrière nous, la vue est magnifique, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau » Je lui dis en me retournant. Je ne sais pas pourquoi j'avais aussi peur. Je sais que mes souvenirs d'enfance ne sont peut-être pas les meilleurs parce que j'avais passé la journée à me demander pourquoi mes parents n'étaient pas venus. Maintenant que je suis grand et que je n'ai plus besoin d'eux ça ne me semble pas si pire que cela finalement.








(c) sky

Invité
Invité
Dim 10 Avr 2022 - 15:52
avatar
Les as du ski. Attention, professionnels seulement
  Soyons franc, la moitié des membres de Vampyrs ne sont pas vraiment les types les plus sociables du monde. Que ce soit Minhyun, Yoojin ou même toi, vous etes surement les moins extraverties et ceux qui passaient le plus souvent pour des asociables parmis les trainees de l'agence. Personnellement, tu t'en moques bien, parce que tu as bien d'autres soucis en tete que de savoir si tu es apprécié ou non. Mais voir que Minhyun lui-même te force a sortir ça te fait un peu sourire. Contrairement a Sunwoo ou même à Keonhee, vous n'etes pas les personnes les plus funs et tu ne veux pas que tes roommates pensent qu'ils sont obligés de te sortir de ta bulle pour que tu les apprécies. En vérité, tu les adores vraiment et à tes yeux ils font tous parties de ta famille. Tu les considères tous comme tes frères et tu espères vraiment que ca continuera ainsi encore quelques temps.

Tu vois bien qu'il est nerveux, et tu veux juste le rassurer alors tu passes un bras autour de ses épaules et tu lui assures que tu le protégeras. Tu ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise mais finalement c'est lui qui te dit de profiter de la journée. Tu roules des yeux, il sait bien que tout cela n'est pas forcement dans tes habitudes, tu es quelqu'un d'assez simple qui aime se reposer en se posant dans son lit avec un bouquin. T'es pas trop du genre a sortir sans véritable raison et c'est surement pour cela qu'il essaie de faire en sorte que tu t'amuses aujourd'hui. "T'en fais pas pour moi !" Que tu lui lances alors.

Finalement vous etes sur le télésiege. C'etait assez simple en fait et tu regardes rapidement sous tes pieds pour voir le sol prendre de plus en plus de distance. Il t'interpelle pour te parler de la vue, et tu releves les yeux pour regarder autour de toi. Tu ne peux pas dire qu'il ment, c'est vraiment beau comme paysage. C'est impressionnant malgré tout de savoir que vous avez ça ici. "Ouai, c'est vrai que c'est beau.. " Tu lui souris doucement "tu trouves que c'est romantique comme endroit ?" C'est quoi cette question ? oh tu as évidement une idée derière la tete mais bon, comme toujours tu restes bien trop vagues sur les informations.





(c) sky

Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2022 - 7:09
avatar
Les as du ski. Attention, professionnels seulement
Je sais que tout comme moi, il ne sort pas souvent pour profiter de la vie et que la plupart du temps il passe ses journées dans une des salles d'entraînement de l'agence ou s'il n'est pas dans l'immeuble c'est qu'il travaille dans un café pour pouvoir se faire de l'argent de poche. Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour lui dire qu'il devrait sortir du dortoir pour se rafraîchir un peu les idées. Je suis dans la même situation que lui et je comprends très bien qu'il a lui aussi une routine qu'il ne veut pas déranger. C'est presque un miracle que je lui propose de faire du ski aujourd'hui, mais je fais beaucoup d'efforts pour ne pas être l'antisociale que tout le monde croit que je suis. Pour dire vrai, c'est que je m'en fous un peu de ce que les autres pensent. Je ne les connais pas et leurs opinions me passent dix pieds par-dessus la tête. Ce qui compte pour moi, c'est les cinq autres garçons avec qui je vais passer tout mon temps au cours des prochaines années. « Peut-être que tu vas tellement aimer le ski que tu vas vouloir en faire à chaque année » Je lui dis avec mon enthousiasme habituel. Ce n'est pas souvent convainquant, mais je crois que le suis cette fois-ci. Ça ne lui ferait pas de tort de se trouver un nouveau hobby.

Je ne suis pas du genre à admirer le paysage parce que je n'aime pas sortir, mais je ne peux pas ignorer la vue au fur et à mesure qu'on monte de plus en plus dans le télésiège. Son sourire me réchauffe un peu le cœur. Ce n'est pas comme s'il ne savait pas prendre soin de lui parce qu'il a toujours su comment, mais de le voir expérimenter des choses pour la première fois ça me rend fier. C'est comme si je voyais mon petit frère grandir même si on a tous les deux presque le même âge. J'admire encore une fois le paysage avant de me retourner un peu perplexe par sa réponse. « C'est romantique oui, mais inquiète toi pas je ne t'ai pas invité en passant que c'était une date » Je lui dis en riant doucement. Je ne peux pas m'empêcher de le taquiner un peu. Je veux dire, j'aime bien Hae In, mais ça s'arrête là. « À moins que tu penses à amener quelqu'un en particulier ici» Je ne le pensais pas romantique comme ça et je serais content qu'il expérience ce genre de sentiment pour une fois. Ça lui changerait les idées.









(c) sky

Contenu sponsorisé
 
Les as du ski- Hae In
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Les pistes