AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world :: mahoutokoro :: le château :: la grande salle

→ cérémonie de répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Messages : 10266
Points : 9220

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mar 18 Oct - 22:08

Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAHOU - MAISON' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4960
Age : 20.21.06.97.
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 109

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Mar 18 Oct - 22:29



cérémonie de répartition
#mahoutokoro
Après des mésaventures, histoire de donner du drama à son histoire, si jamais quelqu’un lui demandait, comment s’était passé le trajet dans le sakura express, l’heure était à la répartition. La première déception tenait à l’uniforme imposé, elle voulait cette longue cape sombre sous laquelle elle pourrait cacher mille et une bricole mais non, au lieu de ça, tout le monde semblait sorti de l’époque d’edo. Il ne manquait plus que le sabre ou katana sur le côté, et le paysagement était complet. Et puis, sans compter l’absence sans conteste du majestueux choipeau. Gonflant ses yeux, la mine un peu dépitée, elle retrouva vite son exitation quand le premier, Yong Seok, eut à poser ses doigts sur la broche. Certes, elle qui rêvait pouvoir taper la discute au choipeau, c’était fichu car elle se doutait bien que la pierre n’allait pas lui répondre, mais elle trouvait le concept amusant. Il fut rapidement suivi de Meili, puis de Jisoo, de Yerim et enfin Ahreum. Quand son tour arriva, Iseul était partagée entre stress et impatience, elle s’y croyait vraiment, oubliant un instant que seuls deux journées lui étaient offertes, voire même que la magie n’était malheureusement pas de ce monde. Quand son tour arriva, elle prit une profonde inspiration. Elle espérait rejoindre Jisoo, son amie et puis partenaire, bien qu’en réalité. Le choix, lui était vraiment difficile. Elle laissait la pierre trancher pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 10266
Points : 9220

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Mar 18 Oct - 22:29

Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAHOU - MAISON' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 521
Age : 23 ans
nom de scène : Il utilise le pseudonyme J.kill pour tout ce qui est scénarios et compositions (paroles) personne ne sait que c'est lui.
occupation : Acteur † Animateur d'une émission de radio † Scénariste & Parolier de façon anonyme
avatar : Park Bo Gum
DC : obt / ks / kom / wj
Points : 221

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4154-pi-ji-woon-dring-dring#77339 http://www.lights-camera-action.org/t4155-pi-ji-woon-woonie#77343 http://www.lights-camera-action.org/t2584-pi-ji-woon
Message
Jeu 20 Oct - 16:15



cérémonie de répartition
#mahoutokoro


S'il y a bien une chose à laquelle je n'aurais jamais cru c'est bien ça. A mes yeux c'était n'importe quoi. Certes je connaissais très bien les livres d'Harry Potter. Je les avais lu plusieurs fois sans me lasser parce que j'étais un littéraire. Mais y croire ? Le fait que ca puisse exister ? Non. C'était une affabulation. Ni plus ni moins. Alors pourquoi j'étais là ? Pourquoi j'avais quitté la corée pour aller au japon et venir dans ce chateau ? J'etais stupide. Moment d'égarement en quelque sorte. Mais soit maintenant que j'etais la au moins que ca me serve. Un soupire un regard je me demandais comment je pouvais rester là. Quelle maison vais-je avoir ? Je n'y connaissais rien. Tant que je n'atterissais pas chez les abrutis ou les inutiles a la poufsouffle. Ca m'allait. Je crois. Tapotant doucement de mes doigts sur la table j'attendais mon tour, que mon nom soit prononcé pour aller choisir ce qui m'etait dû. Humidifiant mes lèvres je finis par me lever quand ce fut mon tour. Sans attendre je me dirigeais vers le point culminant. Un peu stressé, allez savoir pourquoi je fermais quelque peu les yeux avant d'entendre le nom de ma maison.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 10266
Points : 9220

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Jeu 20 Oct - 16:15

Le membre 'Pi Ji Woon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAHOU - MAISON' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 22 Oct - 8:47


cérémonie de répartition

J’appréhende autant que je suis tout excité, tel un gosse le matin de Noël. Je suis content que l’agence m’ait proposé de participer à cet évènement, d’autant plus que je suis là avec Ming Ming. J’aurais beaucoup plus appréhendé de partir seul ou avec quelqu’un que je ne connais pas, mais avec un ami, c’est chouette, non ? Je ne suis pas très familier avec l’univers d’Harry Potter. J’ai vu tous les films et je les aime bien, mais je suis loin d’être incollable sur la série. Cependant, je prends plaisir à découvrir cet univers. Je me suis déjà émerveillé devant le kimono que l’on doit porter et maintenant mes yeux pétillent à la vue de la grande salle dans laquelle la répartition se fera. Je sais bien que la magie n’existe pas, même si parfois j’aimerais bien … Cependant, grand enfant que je suis, je me laisse facilement impressionner. Rien que l’idée de partir au Japon était déjà un grand évènement. Mon tour arrive enfin, je m’approche anxieux, alors que franchement, il n’y a aucune raison de l’être, n’est-ce pas ? C’est juste pour s’amuser … Le verdict tombe plus rapidement que je ne l’aurais pensé et une grand sourire s’étire sur mes lèvres. J'appartiendrais à la maison Aosaginohi le temps de mon séjour ici.



Dernière édition par Baek Ha Neul le Sam 22 Oct - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 10266
Points : 9220

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Sam 22 Oct - 8:47

Le membre 'Baek Ha Neul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAHOU - MAISON' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 23 Oct - 14:31



cérémonie de répartition
#mahoutokoro

C'est avec excitation que Seo Yeon entra dans la grande salle qui allait les répartir dans différentes maisons. Elle avait lu dans le train la brochure avec attention, cherchant des parallèles avec les maisons de Harry Potter. Cependant, à part Byakko qui pourrait à la rigueur correspondre à poufsouffle, les ressemblances s'arrêtaient là. Les décors étaient vraiment magnifiques et la direction du parc n'avait certainement pas lésiné sur le budget. Elle se croyait réellement dans un autre monde et c'est avec émerveillement qu'elle essaya de capter tous les petits détails de la pièce. Ils étaient tous alignés les uns derrière les autres et elle s'amusa à regarder les visages parfois surpris, déçus ou contents de ceux qui venaient de se faire répartir. Elle n'avait pas vraiment de préférence, elle savait que de toute façon c'était aléatoire mais elle espérait en tout cas tomber sur une bonne équipe étant donné qu'elle était venue seule ici. Elle se demandait toutefois si il y aurait une compétition entre les différentes maisons bien qu'ils n'avaient que deux jours. Son tour arriva et c'est avec une légère appréhension qu'elle s'approcha de la statue du Samouraï. Elle ne put s'empêcher de retenir sa respiration en touchant la broche blanche. Soudain, la broche se colora et elle s'empara de la plume de héron qu'on lui donna avant de se diriger vers sa nouvelle maison, Aosaginohi.


Dernière édition par Park Seo Yeon le Dim 23 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 10266
Points : 9220

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Dim 23 Oct - 14:31

Le membre 'Park Seo Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAHOU - MAISON' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 637
Age : 21 ans
groupe : valkyries
rôle dans le groupe : main vocal, visual, maknae
nom de scène : SuA
occupation : rookie
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili (ym), yoon sarang (kg)
Points : 47

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906 http://www.lights-camera-action.org/t3338-sua-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t4212-valkyries
Message
Mar 25 Oct - 17:02



cérémonie de répartition
#mahoutokoro




Le séjour à Mahoutokoro s'annonçait être un régal. Soo Ah n'avait jamais été particulièrement fan des personnages de J.K Rowling et son univers magique et pourtant elle n'avait pas hésité un seul instant lorsqu'elle avait entendu que deux jours (et une nuit) leurs étaient offerts. N'importe quel moyen était bon pour échapper aux entraînements intensifs en vue de son potentiel début. Cette pause, elle se l'était accordée d'elle même, car elle se considérait être méritante. Et il faut croire que l'agence était plus ou moins du moins du même avis car ils avaient accepté sa demande sans opposer la moindre résistance.

Debout dans l'allée de la grande salle après avoir passé le kimino qui lui avait attribuée, elle attendait que vienne son tour. Les autres idoles ou trainee passaient les uns après les autres et étaient à chaque fois répartis dans l'une des quatre maisons. Son tour arriva finalement et elle s'avança alors vers la statue qu'elle détailla un court instant avant de toucher la broche qu'elle tenait du bout des doigts.




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

→ cérémonie de répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pottermore
» [1er septembre 1991] CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION
» Nouveau test de répartition
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world :: mahoutokoro :: le château :: la grande salle-