Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MY LOVE LETTER TO BANG JAYDEN

Invité
Invité
Jeu 3 Fév 2022 - 2:15
avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
forever and ever
 Tu es nerveuse. Après tout, peut-on considérer que c'est ta premiere scène ? Tu ne sais pas mais dans tout les cas tu es un peu nerveuse parce que tu ne sais pas vraiment comment tout va se dérouler. Tu n'es pas la depuis bien longtemps, foulant le sol de la KG depuis deux semaines à peine, dans un entrainement que tu te forces à etre intensif pour être sur que tout soit parfait dans cette carrière que tu as la chance de tenté. Mais tu sais que tout cela, ça n'aurait jamais été possible sans ton grand frère, ton préféré, même si tu adores les quatres garçons avec qui tu as grandit et évoluer. Mais aujourd'hui, devant tout ces gens, tu veux qu'ils sachent à quel point ton frère est un gars génial, un vrai grand frère capable de protéger sa petite soeur du monde, de la préserver, mais capable aussi de la pousser à prendre son envol sans etre jamais bien loin au cas ou elle viendrait par se scratcher. Tu donc évidement nerveuse, tu n'as pas prévu de chanter, de danser ou ces choses que peuvent faire les idols. Toi tu n'en es pas encore une et tu ne veux pas que ce que tu t'apprêtes à faire devienne un truc marketing pour ton auto-promotion a venir. Non, tu veux quelque chose de sincère, qui montre ta reconnaissance envers lui.

Tu attends le signal, tu t'es bien habillée, comme ta mère te l'as toujours appris il faut dire. Tu finis par jouer avec tes mains, un peu nerveusement avant de finalement entrer sur scène quand on t'indique que tu peux enfin faire ton entrée. Tu as les pommettes rougies, et tu souris doucement. "Bonjour, je m'apelle Lilia, j'ai 18 ans.. et aujourd'hui je voudrais remercier mon grand frère, Jayden.." Dix-huit ans, tu as du t'habituée à le dire, parce qu'à tes yeux tu n'as que dix-sept ans, mais l'age coréen t'ajoutes un an sans que tu ne le demades, bien pratique parfois. Mais revenons en a nos mouton, ou a Jayden pour le moment. "T'as toujours été là pour moi.. Depuis que je suis née, tu prends soin de moi, tu me protéges de tout ce qui pourrait etre une menace, du me préserve des choses qui pourraient me faire peur.. Mais tu es aussi le premier a m'encourager.. Quand je veux faire du basket, du skate.. Ou me lancer pour devenir une idole.. En sachant que tu serais la même si je tombe" Tu fais une petite pause, le sourire sur tes lèvres alors que tu ajoutes "Tu es celui qui m'a transmis sa passion pour la danse.. -et je danse carrement bien grace à toi-.. T'es l'homme le plus important de ma vie.. Et sans toi dans le coin pour veiller sur moi, je ne serais surement pas devenue la grande fille qui se trouve la devant toi aujourd'hui alors..." Petite pause, quelques secondes seulement, pour reprendre tes emotions "Merci.. D'etre un grand frère formidable.. Je t'aime.. Joyeuse saint valentin" Tu as le coeur qui frappe fort, dans le fond, t'avais surement jamais eu le courage de dire tout ca à ton frere, même si tu l'as toujours pensé.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
MY LOVE LETTER TO BANG JAYDEN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» My Love Letter to: Bang Jaejin
» Bang Jayden
» bang jayden
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Love Letter ♡ :: The Love Show!