AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Let's go, c'est parti ! feat Huang Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Let's go, c'est parti !

So Hyun & Shin

Je me prépare devant le miroir, avec l'annulation du groupe, je suis retourné dans le dortoir commun des Trainee. Ça m'a fait un peu bizarre au début, mais maintenant je m'y fais, j'envoie un message à Shin.

Je t'attends au café habituel.

Je sors du dortoir et je marche dehors, mon amitié avec Shin remonte à pas mal de temps maintenant. Notre rencontre s'est faite un jour où l'on avait le mal du pays, puis notre amitié a grandi au fur et à mesure qu'on s'est trouvé des points communs. Comme les jeux vidéo, bon nombre de fois où on va ensemble aux conventions, on est devenu inséparable avec le temps, comme des aimants. 

Pourtant, on est passé par tellement de choses notre amitié devienne aussi forte, il y a eu une fois où on s'est vraiment éloigné. C'est vraiment à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point son amitié me manquait. Il y a eu la fois où il est retourné en Chine aussi, la distance était compliquée, mais je l'appelai tout le temps. Un jour comme ça, il est revenu sans me prévenir cet idiot, il voulait me faire une surprise. Mais ça pour une surprise s'en était une oui, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement j'étais contente.

Me voilà devant le café, on vient très souvent ici, pour parler de convention ou autres. Je rentre dans le café et je me commande un chocolat chaud en attendant qu'il arrive. Assise à une table, la tête reposer sur ma main, je regarde au travers de la vitre. Les filles me manquent, depuis l'annulation du groupe, elles sont toutes très occupées et on a du mal à se voir. Je les ai par téléphone, mais pour se trouver un moment ses temps-ci, c'est compliquer.
Je pense sérieusement à finir par leur faire une surprise en venant sur leurs projets.
Je vois Shin arrivé, je lève la main en lui faisant un signe pour qu'il me voie en souriant.

Shin, salut !

Dès qu'il se rapproche, je sors un magazine et je le pose sur la table, je mets mon doigt sur la page que je veux.

Regarde-il y a une nouvelle convention, faut qu'on y aille.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

occupation : Trainee
DC : //

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2474-huang-shin-la-douleur-persiste-pour-qui-na-pas-despoir http://www.lights-camera-action.org/t2522-huang-shin-welcome-to-my-world http://www.lights-camera-action.org/t2523-huang-shin-mes-rps http://www.lights-camera-action.org/t2528-huang-shin-phone http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

Let's go, c'est parti!
“The truth is, everyone is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.”  •••

Même si la vie de trainee n’était pas tous les jours facile, Shin se plaisait quand même de cette situation : il était peut-être bientôt sur le point de réaliser son rêve et il pouvait encore profiter de sa liberté en se déplaçant librement sans avoir peur de se faire arrêter par des fans. Il s’imaginait déjà un futur un peu compliqué et dans ces tons là : à pouvoir voyager dans le monde entier, ou tout du moins en Asie mais n'ayant pas vraiment la possibilité de vaquer à ses occupations comme il le voudrait mais ce, pour la bonne cause. Il avait encore le temps d’en profiter et pour ainsi dire, c’était ce qu’il faisait actuellement. Qui plus est, il était vraiment ravi d’être revenu en Corée, ces derniers mois passés en Chine lui ayant laissé un goût amer. Même s’il n’en parlait pas à sa mère, il avait vraiment du mal à oublier le regard vide de son père lorsqu’il lui avait annoncé son départ… pour la seconde fois. Cela faisait déjà deux fois qu’il quittait la Chine alors que la situation n’y était pas parfaite, loin de là et il s’en voulait d’infliger cela à son père mais il ne pouvait pas faire autrement et une partie de lui, lui en voulait toujours beaucoup. Le père Huang voulait le meilleur pour son fils et doutait de la voie qu’il souhaitait entreprendre mais cela sonnait très égoïste pour Shin qui était prêt à tout et qui se sentait capable de réussir. Sa mère lui faisait confiance alors pourquoi son père ne pouvait-il pas en faire autant? Encore aujourd’hui, il avait mal en repensant à sa famille déchirée à cause de son rêve. Sa mère lui avait demandé d’arrêter de penser de la sorte mais il ne pouvait rien faire contre cela…

Il avait un jour de repos dont il avait profité pour dormir un long moment : il eut l’impression de s’engouffrer dans le néant tellement la fatigue s’était insérée dans toutes les parcelles de son corps. Il était encore mort de fatigue même après plusieurs heures de sommeil mais il avait d’autres choses à faire que passer sa journée dans un lit à somnolant et c’était un rythme qu’il ne devait absolument pas prendre s’il voulait rester au top niveau. Il s’était ainsi levé, avait pris une longue douche pour se réveiller et il s’était simplement assis sur son canapé, une manette à la main, déferlant sa colère d’une manière plus ou moins saine. Il n’arrêtait pas de cogiter sur sa vie, sur ses doutes et sur tout et n’importe quoi dès qu’il se retrouvait seul et cela avait tendance à le bouffer de l’intérieur, ce qu’il ne pouvait pas se permettre. Cette vie était déjà assez difficile comme ça, il n’avait pas le temps de déprimer… Pestant après une défaite cuisante, il manqua de sursauter en entendant une sonnerie particulière. Il se jeta ainsi sur son téléphone portable, laissant sa manette tombait sur le sol alors qu’il lisait le contenu du message que So Hyun venait de lui envoyer. Il avait presque oublié ce rendez-vous et il se précipita dans sa chambre pour la mettre dans dessus dessous, en espérant trouver des vêtements propres et confortables… le minimum!

En quelques minutes, il était prêt à sortir du dortoir, un casque sur la tête. Le café où il devait se rendre n’était pas bien loin et il opta pour y aller à pieds, chantonnant parfois quelques paroles, la musique rendant son voyage plus agréable. Son sourire s’agrandit très vite lorsqu’il entra l’intérieur de ce café qu’il connaissait si bien et qu’il vit sa jolie blonde à quelques mètres de lui. « Hey, comment tu vas? » Il s’exclama en s’asseyant juste en face d’elle, heureux de la retrouver. Il adorait So Hyun et ils avaient d’ailleurs beaucoup en commun. Même s’ils avaient connu quelques moments difficiles, il était soulagé de toujours pouvoir compter sur elle. Rien que de la voir le faisait se sentir mieux et il était ravi de pouvoir passer quelques heures avec elle. Elle avait toujours les mots qu’il fallait, comme elle le prouva en lui montrant un simple magazine : « Qu’est-ce que j’aime t’entendre dire ce genre de chose! C’est aujourd’hui?? » Il avait tellement envie de s’égarer un peu et de se changer les idées et il savait bien que So Hyun en avait tout autant besoin que lui… il voulait la faire sourire et cette convention était peut-être un bon moment d’oublier leurs tracas actuels. « Je commande un café et on rejoint ce monde merveilleux? » Il proposa en parlant bien évidemment de la convention qui était présentée sous ses yeux. Il n’en avait pas entendu parler mais il était quand même très impatient de s’y rendre et d’y passer un bon moment. Tous deux adoraient les conventions et même jouer le jeu jusqu’au bout lorsqu’ils en avaient l’occasion… autant dire qu’il était ravi du déroulement de cette journée avec So Hyun.
© 2981 12289 0

<333:

Revenir en haut Aller en bas

Let's go, c'est parti ! feat Huang Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1