Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 → INSCRIPTIONS.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 14:20
avatar
THAT GAME, MAY BE THE END OF US.


→ INSCRIPTIONS. Tumblr_o5ov90cGWt1tl7h9yo1_500

“ You still don’t understand what you’re dealing with, do you ? A perfect organism. Its structural perfection is matched only by its hostility. I can’t lie to you about your chances, but. You have my sympathies. ”





QU'EST-CE, DIABLE ?
ce truc, étrange.



Une bâtisse, fort étrange. Au sein de laquelle, vous pénétrez. Contre, votre grès, semble-t-il. Un éveil, ce collier disposé à l'encontre de votre cou. Et, enfin. Cet infime, mal. Heurtant, votre crâne. Pas, à pas. Mots, à mot. Inconsciemment, vous êtes tous. Liés. De par, votre présence. En, ces lieux. Des élus. De vulgaires, inconnus. Et, bien plus encore. Pourquoi ? Personne, n'ose. Le demander. Ou, encore. Disposer d'une idée, à l'encontre de ce simple, et unique. Fait. Salles. Après, salles. Des idées. Des réponses. Des énigmes. Et, bien plus. Encore. Tourmentés ? Vous ne le serez, que bien. Davantage. Encore. Et, encore. Une identité. Menaçante. Une voix. Fort, étrange. Un frisson, parcourant votre échine. Cette goutte de sueur, perlant. Ces souffles, courts. Ces frayeurs, incontrôlables. Déglutissant, difficilement. Vous poursuivrez. Vous, le devrez.




D'avantage d'informations ?



→ Chaque règles. Chaque mots. Chaque phrasés. Chaque indice. Chaque missions. Se devront alors, d'être respectées. Analysés. Et réalisées. Et simple et unique, respect à l'encontre des créateurs, de ce jeu. Tout, du moins. De ce, calvaire. Qu'il vous sera alors, permis. De vivre. (Avoir pris connaissance, de la présentation, de cet événement.)

→ Vos réponses au sein, de l'event. ne devrons pas dépasser 250 mots, afin de. Tout de même, faire avancer celui-ci dans une moyenne convenable.

→ Il vous faudra faire tourner vos méninges, faîtes attention à vos posts. réalisés, ce n'est guère une course au points. Alors, si vous prenez part à cet aspect de l'événement en, ce but précis. Rebroussez, chemin.

Répétition. Nous ne prenons aucunes responsabilités à l'encontre du simple et unique fait, que. Votre personnage puisse subir, désagréments physiques, psychologiques, ou autres.




LES SUICIDAIRES ?
enfin, les inscrits.



PLACES LIMITÉES.

• lee sooah.
• wang jihyo.
• hyeon seung min.
• mochanakul boonmee.
• kwon mi yeon.
• jang kwang soo.
• pi ji woon.
• park hansol.
• bak eunji
• wang jinee.
• okazaki krystal.
• shin seol ah.
• huang ming ming.
• moon rose.
• NAME
• NAME
• NAME


Code:
<b style="color:#93EABE">nom, prénom </b> ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.

Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 16:42
avatar
seo taewa ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.

merci → INSCRIPTIONS. 2267438123
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 16:53
avatar
lee soo ah ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 16:54
avatar
wang jihyo ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 17:03
avatar
hyeon seung min ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.

→ INSCRIPTIONS. 2267438123
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 17:09
avatar
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNTIL DAWN MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mochanakul Boonmee ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant. Pas du tout en fait, mais je vais le faire de suite...
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 17:16
avatar
kwon mi yeon ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 17:53
avatar
Jang Seung Hwan ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.

Merci
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 18:12
avatar
Pi Jiwoon ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 22:24
avatar
park hansol ; je souhaite, m'inscrire à cet event.
Je jure, d'avoir pris connaissance des enjeux et des premières règles, mises en avant.

merci → INSCRIPTIONS. 2267438123
Contenu sponsorisé
 
→ INSCRIPTIONS.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» → inscriptions par mp
» → inscriptions
» → INSCRIPTIONS
» → inscriptions
» → e.l.i.t.e ; inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: IYASHALAND :: UNTIL DAWN.