AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: cocoon

WICKED GAMES ft. krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 86
Age : vingt 5 bang bang in my head
nom de scène : BAM/JI
occupation : rappeur, parolier, compositeur et arrangeur musical
avatar : nochang le crâne rasé #kamikaze
DC : la mère de bambi... ah non elle est morte LAWL
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2708-bak-eunji-ni-ni#51771 http://www.lights-camera-action.org/t2715-bak-eunji-bam-ji#51989 http://www.lights-camera-action.org/t2714-bak-eunji#51980 http://www.lights-camera-action.org/t2717-bak-eunji#51999 http://www.lights-camera-action.org/t2725-bak-eunji-bam-ji#52088
Message
Dim 16 Oct - 14:52



wicked games
okazaki krystal & bak eunji
tenue. l'odeur de la beuh te fait vibrer, douce et délicate, à sa consommation ton cerveau éclate. c'est comme un arc-en-ciel de bonheur qui vient réchauffer ton cœur. sensation si agréable qui affiche sur ta face un sourire aimable. et quelle tristesse... comme toute chose, marie-jeanne arrive à sa fin, au revoir princesse. puis, il te faut t'hydrater et pour cela un verre de coca vient te consoler. la pâteuse est presque partie et maintenant, tu vas pouvoir bouger à la boite de nuit. une soirée programmée la veille avec des potos qui avaient envie de boire autre chose que de l'eau. il fallait se décoincer de ce fauteuil type cuire qui va bien finir par vous nuire.  trop d'heures passer devant un écran, à écouter des musiques et faire des arrangements. ce soir, c'est goodbye boulot et bonsoir les belles go. peut-être y'avait-il moyen de pécho. même si t'es avec des collègues, quand on parle de meuf c'est perso.
avant de quitter les lieux, tu arrêtes le son que tu étais en train d'écouter, un son ricain qui te fait planer. tu fais rapidement du rangement ou plutôt tranquillement vu que le joint t'as rendu un peu plus lent. la vaisselle dans le lave-vaisselle, tu vas te re parfumer même si l'odeur actuelle te plaisait, il fallait la cacher pour éviter de se faire remarquer. la drogue est déjà illégale, mais le sujet est plus impardonnable dans les agences musicales. fallait pas déconner avec ça. alors tu la masquais/cachais comme tu le pouvais tel un ninja. breeeef. les clés de la bmw, plus écharpe et pull pour effacer ton colle v. 23h, départ. haut les cœurs,  l'ambiance arrive avec le blédard.

il ne manquait plus que toi ce soir, les gens semblent encore net, ils devaient t'attendre pour boire. oui, oui le monde tourne autour de toi, en tout cas le monde bouge quand tu tournes sur toi-même alors ça fonctionne comme ça. tu trouves toujours une raison  à tout, une réponse même sur quelque chose qui ne tient pas debout. ne pas perdre la face, jouer au face à face. tu gagneras peut importe ce qui arrivera, du moment que tu y crois.

détour au comptoir pour aller chercher une vodka en bousculant quelques personnes, tu te faufiles tel un anaconda. le verre à la main, tu vas rejoindre les tiens. ils sont assis non loin de la piste de danse, sûrement pour mater les culs qui s'y balancent. quelques jeux de mains pour saluer le people, tu prends place avant de boire une gorgée de ton alcool. à la vue semblent s'ébouillanter les hormones et à l'idée cette soirée s'annonce bonne.



FUCK PEOPLE FUCK ME
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Age : 22
groupe : VALKYRIES
rôle dans le groupe : main rapper, main dancer
nom de scène : Queen K
occupation : Trainee - Maman - Chaebol masquée
avatar : Kim Hyuna @Nymeria
Points : 75

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 17 Oct - 12:28



wicked games
okazaki krystal & bak eunji
tenue. Vendredi soir. Je m’étais enfermée dans la salle de danse de l’agence afin de m’entraîner un peu plus longtemps. En effet, j’avais reçu un message de mes grands-parents m’informant qu’ils partaient en week-end avec ma fille. Conclusion, j’étais libre pour le week-end entier. Enfin ça c’est ce que je croyais lorsque j’avais fait une première tentative de quitter l’agence afin de rejoindre une amie pour aller en boîte et que je m’étais rendue compte que l’un des sbires de mon grand-père se trouvait devant celle-ci afin de m’escorter jusqu’au domicile familial. J’avais donc rebrousser chemin afin de trouver une idée pour lui échapper, et pour l’instant aucune ne m’était venue à l’esprit. Pour vous résumer la situation, on m’avait collé une baby-sitter, la poisse. D’autant plus, que je savais très bien que les gardes du corps de mon grand-père étaient entraînés comme s’ils étaient des agents de la CIA, donc il m’était assez difficile de leur échapper, à moins que… J’entendis dans les couloirs un groupe de trainees qui semblaient se préparer à quitter l’agence. Ni vue, ni connue je me fondis dans la masse une casquette sur la tête et tête baissée. Je continuais à les suivre faisant mine de les connaître et ceci jusqu’au coin de la rue. Mon baby-sitter semblait quant à lui trop occupé dans une conversation téléphonique, sûrement avec mon grand-père. Ainsi je pus lui passer sous le nez sans qu’il s’en rende compte et me rendre chez mon amie qui trépignait d’impatience. Arrivée chez, je pris une douche et me changeais rapidement, enfilant un pull rose à col bateau accompagné de son ras du cou et un short taille haute en jeans. Une paire de talons aux pieds, et nous voilà installées dans un taxi direction le Cocoon, une boîte plutôt cotée au nord de la ville.

Tête haute, allure de mannequin, main sur la hanche et regard juste un peu hautain, j’entrais dans la boîte de nuit accompagnée de mon amie. Pas besoin de faire la queue, j’étais plutôt connue dans cette boîte pour avoir affronter quelques pseudo-danseurs. Je saluais le videur qui me fit remarquer que cela faisait un bon moment que je n’étais pas venu, chose qui était vraie. Une fois à l’intérieur, je scrutais les alentours pour voir s’il y avait des personnes que j’étais susceptible de connaître, avant de tirer mon amie par le bras pour l’entraîner sur la piste de danse. Sur celle-ci je me déhanchais telle une Rihanna dans le clip de Work, mettant en avant mes nombreux atouts physiques. Les plus courageux s’approchaient glissant leurs mains autour de ma taille. Intérieurement, j’en riais, tellement habituée à ce genre de scénario. Cependant, une personne, un homme pour être précis attira mon attention. Avec ses allures de bad boy, il était installé avec sa bande de potes non loin de la piste de danse. Mon amie, sachant ce que j’allais faire, tenta de m’en dissuader, mais je ne suis pas du genre à écouter qui que ce soit. Je me dirigeais donc en direction du groupe poussant au passage quelques dindes qui tentaient de se faire remarquer, et je m’installais aux côtés de « ma proie ». Je lui pris son verre de vodka des mains et en bus une gorgée avant de le lui rendre comme si de rien était.


"my babyboo"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86
Age : vingt 5 bang bang in my head
nom de scène : BAM/JI
occupation : rappeur, parolier, compositeur et arrangeur musical
avatar : nochang le crâne rasé #kamikaze
DC : la mère de bambi... ah non elle est morte LAWL
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2708-bak-eunji-ni-ni#51771 http://www.lights-camera-action.org/t2715-bak-eunji-bam-ji#51989 http://www.lights-camera-action.org/t2714-bak-eunji#51980 http://www.lights-camera-action.org/t2717-bak-eunji#51999 http://www.lights-camera-action.org/t2725-bak-eunji-bam-ji#52088
Message
Lun 17 Oct - 23:10



wicked games
okazaki krystal & bak eunji
tenue. Mate disait l'un de tes potes face à ces fines hanches qui s'ondulaient sur le dancefloor. La fille fixée se libère sur la piste au milieu d'une foule où elle seule compte, la précieuse, la pépite d'or. Son amie semble être juste une compagnie, une excuse, une bonne raison pour aller s'amuser, pour fêter. Elle semble vouloir s'approprier les lieux à l'aide de ses courbes alléchantes faisant des hommes heureux. La fille danse au centre ne sachant pas à quel point, son air volatile et libre peut engendrer une foule redoutable. Face à une telle beauté, l'humain chasse, l'humain traque et critique. Il veut réaliser son désir premier (niquer), quitte à ce que cela casse (rembarrer) ou pense méchamment que le premier mec qui passe la nique (filles désespérées). Evidemment, t'es dans l'une de ces catégories, celle qui traque (de loin). Rien qu'au regard, tu peux savourer la vue qu'elle offre si gentiment et consciencieusement. Suivre tout en même temps la conversation que tenait la bande tout autour de toi. Siroter du bout des lèvres ton alcool s'apparentant à l'eau, la vodka.

Au milieu de toutes les personnes, vos regards se croisent. Vos regards se plongent l'un dans l'autre, se mêlent et se parlent. À l'appel de tes yeux, elle quitte sa compagnie sans grands efforts et venir à votre table trouver du confort. Indépendante et désinvolte, elle s'empare de ton verre pour y placer à son tour sa bouche gourmande. Un regard qui se détache pour observer le monde suant, le monde dansant avec un sourire intérieur, caché et surtout satisfait. La savoir prêt de toi t'entraîne dans un game. Un enjeu qui se manifeste dès que deux personnes s'attirent, dès que les deux personnes finissent par se joindre l'un à l'autre. Jeu de séduction, jeu de distraction et de manipulation.

D'un léger mouvement, ton visage revient se poser sur elle, envoûter. Les yeux fixes, la pupille solide, le regard sur de lui. Un air froid, mystérieux mais décomplexé s'attache à toi. Tu veux peut-être boire quelque chose ? Son nom, oui tu le connais. Mais dire que tu la connais serait prétentieux de ta part. Etant du staff de l'agence Wanderlust, parfois tu reconnais les trainees de celle-ci. Et Krystal, tu le sais qu'elle en fait partie. Bien avant son déhancher, son physique t'avais déjà captivé.




FUCK PEOPLE FUCK ME
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Age : 22
groupe : VALKYRIES
rôle dans le groupe : main rapper, main dancer
nom de scène : Queen K
occupation : Trainee - Maman - Chaebol masquée
avatar : Kim Hyuna @Nymeria
Points : 75

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 18 Oct - 1:48



wicked games
okazaki krystal & bak eunji
tenue. Au fur et à mesure que je me rapprochais de « ma proie » son visage et ses traits se faisaient de plus en plus définis. Et il me semble que ceux-ci ne m’étaient pas inconnus. En effet, il s’agissait d’Eunji. Bak Eunji. Nous travaillons dans la même agence, alors forcément on s’était déjà croisé au détour d’un couloir. Mais bon, mis à part les salutations formelles ou alors pour des raisons professionnelles, nous ne nous étions jamais adressés la parole. Alors cette rencontre quelque peu impromptue dans un lieu bien différent de ce que pouvait être l’agence était l’occasion de palier à cela. D’autant plus que son petit air de mauvais garçon m’avait déjà tapé dans l’œil, malheureusement pour lui et peut-être pour moi, je n’étais pas trop du genre à mélanger travail et plaisir. D’ailleurs il faudrait peut-être que je revois ce principe. A voir. Pour lors, je m’installais près de lui et en profita pour boire une gorgée de son verre. Pensant le surprendre de par mon geste quelque peu désinvolte, sa réaction n’en fut rien de ce que j’avais pu imaginer, non il me proposa tout simplement à boire. Il avait une attitude légèrement détachée, comme si moi, Okazaki Krystal, je ne m’étais pas volontairement extirper de la piste de danse juste pour lui tenir compagnie. C’est vrai quoi, alors que tous les hommes de la boîte, ses potes y compris, bavaient à la simple vue de mes jambes dénudées, lui semblait rester de marbre. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot, après tout j’étais Okazaki Krystal, et j’avais pour réputation d’avoir tous les hommes à mes pieds, alors Eunji ne dérogerait pas à cette règle. « J’aurais pu me contenter de boire dans ton verre, mais si tu insistes ce sera du champagne pour moi » avais-je répondu d’une voix chaude tout en approchant mes lèvres de son oreille. J’avais des goûts de luxe et ce depuis mon enfance. Cependant j’aurais pu me contenter d’un simple cocktail, mais disons que c’était histoire de lui faire payer au sens propre du terme. Rancunière, moi ? Oui et pas qu’un peu. « C’est sympa de te voir ici… ce sera une occasion pour nous de faire plus ample connaissance… » ajoutais-je toujours à son oreille d’une voix un peu plus suave, avec un regard rempli de sous-entendus, tandis qu’une de mes mains glissa lentement le long de son bras.

@Bak Eunji


"my babyboo"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86
Age : vingt 5 bang bang in my head
nom de scène : BAM/JI
occupation : rappeur, parolier, compositeur et arrangeur musical
avatar : nochang le crâne rasé #kamikaze
DC : la mère de bambi... ah non elle est morte LAWL
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2708-bak-eunji-ni-ni#51771 http://www.lights-camera-action.org/t2715-bak-eunji-bam-ji#51989 http://www.lights-camera-action.org/t2714-bak-eunji#51980 http://www.lights-camera-action.org/t2717-bak-eunji#51999 http://www.lights-camera-action.org/t2725-bak-eunji-bam-ji#52088
Message
Jeu 20 Oct - 0:37



wicked games
okazaki krystal & bak eunji
tenue. Tes potes qui t'encerclent de gauche à droite ont les yeux gourmands, les yeux collés sur la charmante. Ils parlent entre eux, ils parlent d'elle, de toi sur des "Pourquoi c'est toujours lui ?" ou "Il est chauve pourtant..." encore "Trop bonne pour Eunji." et ça ricane. Souvent et sans te vanter, les meufs viennent vers toi en premier. Toujours parmi ces "souvent", c'est grâce à ton côté bad boy que tu dégages. Ce n'est pas un rôle que tu te donnes, loin de là et sans le vouloir. Tu es né dans un quartier pauvre, t'es allé dans une école pourrie, t'étais toujours le dernier d'la classe, le dernier dehors, le dernier partout. Ce rôle de mauvais garçon ça te colle à la peau à cause de ton crâne chauve, de tes traits marqués par tes gros os. Il n'est pas question de s'en plaindre où de rejeter cet aspect de toi. Juste que parfois, cela peut mener à une fausse route. Clairement, tu n'es pas non plus le plus sage, le plus saint de tous et tout comme tu n'es pas le plus rebelle et incontrôlable de tous.  Tu n'cherches pas à l'être. Tu n'cherches pas à jouer telle personne. T'es crû, t'es franc, t'es con, tu te la joues au vieux sage et au sale gamin, t'es vulgaire mais courtois. Tu apprécies ton caractère, ce que tu es. Les autres et leurs pensées, tu t'en branles complètement. On est aimé, on ne l'est pas, c'est la vie, la belle et la cruelle vie.

Cependant calmes-toi un moment dans ton analyse perchée parce que la blondinette était toujours sur le terrain. Elle n'avait pas n'importe quel poste, c'était le premier rang, celle qui fonce et qui est là pour attraper la balle et marquer le but. Clairement, cela s'affirme quand sa douce et mielleuse voix vient border les bords de ton oreille. Excitation face à ce rapprochement, par rapport à son ton, à sa manière de parler... Elle savait s'y prendre, elle savait jouer et sûrement manipuler. Néanmoins, tu n'étais pas le dernier des décérébrés. Il était difficile de pouvoir te contrôler car trop têtu. Difficile de te cerner car trop imprévisible et lunatique à la second qui suit. Une qualité ou trop souvent pris pour un défaut, car qu'on le veuille ou non, l'humain aime savoir, comprendre et contrôler les choses qui l'entoure.      

Au souhait de la dame, tu lui commandes son verre. Un appel à un serveur via un signe de main, quelques mots au dessus des autres avant qu'il aille s'en charger. Une chose de faite, ton cul se replonge au fond du canapé et le bras  vient s'étirer tout le long de ce dernier pour prendre place dernière la tête de la bien aimée. Une sorte d'approche ou simplement une position pour permettre une meilleur communication, mais on ne trompera pas sur la signification de ce geste bien calculé. Ça va se compliquer si tu veux faire ample connaissance dans un endroit pareil. Tu fais allusion aux bruits, à la musique qui vient transpercer vos tympans et cela encore pendant une bonne partie de la soirée. Néanmoins. Voilà un vocabulaire qui vient casser le côté bad boy qu'on t'a assimilé. Je ne suis pas contre. Tu as toujours trouvé intéressant le fait de rencontrer de nouvelles personnes. Après, tout dépend ce quelles ont à t'offrir.





FUCK PEOPLE FUCK ME
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Age : 22
groupe : VALKYRIES
rôle dans le groupe : main rapper, main dancer
nom de scène : Queen K
occupation : Trainee - Maman - Chaebol masquée
avatar : Kim Hyuna @Nymeria
Points : 75

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 1 Nov - 21:56



wicked games
okazaki krystal & bak eunji
tenue. J’avais décidé de quitter la piste de danse, laissant ainsi mon amie seule, pour aller rejoindre le jeune homme que j’avais remarqué quelques instants plus tôt. M’installant à ses côtés, je compris très vite pourquoi Eunji et sa bande avait choisi cet emplacement. En effet, de là, on avait vu sur toute la boîte ou du moins une grande majorité et on pouvait profiter du spectacle sans avoir à y participer. Et puis, en même temps tout le monde pouvait vous voir. Ses potes me déshabillaient du regard, se demandant sûrement pourquoi j’avais jeté mon dévolu sur Eunji et pas sur l’un d’eux. Eh bien, la raison était simple, tandis que tous les autres hommes présents dans la boîte bavaient sur moi, j’avais l’impression qu’à ses yeux j’étais aussi banale que les petites dindes qui riaient non loin de notre table. Alors qu’il me demanda ce que je voulais boire, je répondis du champagne. Il passa donc commande auprès d’un serveur avant de venir se réinstaller à mes côtés, profitant par la même occasion de glisser l’un de ses bras autour de mes épaules. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette tentative me fit légèrement sourire. Enfin, il me montrait un peu d’intérêt. Mon sourire s’élargit encore plus, lorsque j’aperçus au loin le serveur avec mon verre de champagne, ma boisson préférée. Sans vraiment m’en rendre compte, je tapais joyeusement des mains telle une petite fille attendant impatiemment son cadeau de noël. « Champagne ! » m’écriais-je avant de prendre mon verre des mains du serveur. Je me réinstallais alors aux côtés d’Eunji et bus une gorgée de mon verre. « On pourrait commencer par la piste de danse… » J’approchais alors mes lèvres de son oreille et je lui chuchotais : « Pour la suite, je connais un endroit où nous pourrions être tranquille... ». Je bus une dernière gorgée de mon verre avant de le poser sur la table, puis je me tournais de nouveau vers Eunji. « Prêt à faire monter la température ?! » Sans vraiment attendre de réponse de sa part, je le saisis par la main et l’entraînais avec moi sur la piste de danse.

La musique était forte dans la salle, et les gens dansaient du mieux qu’ils le pouvaient, je les trouvais souvent pathétique, à part quelques exception, je les toisais un peu en passant, jusqu’à ce que je trouve un endroit assez visible pour danser. Au rythme de la musique, je commençais à onduler mon bassin, puis le reste de mon corps, me laissant doucement emporté par le son des basses saturées. Je relevais le regard vers lui avant de m’approcher d’avantage de lui et de danser coller à lui à présent, et j’espérais bien que les gens nous regardaient, ce qu’ils devaient faire d’ailleurs, car, n’étaient-ils pas superbes tous les deux ?


"my babyboo"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86
Age : vingt 5 bang bang in my head
nom de scène : BAM/JI
occupation : rappeur, parolier, compositeur et arrangeur musical
avatar : nochang le crâne rasé #kamikaze
DC : la mère de bambi... ah non elle est morte LAWL
Points : 96

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2708-bak-eunji-ni-ni#51771 http://www.lights-camera-action.org/t2715-bak-eunji-bam-ji#51989 http://www.lights-camera-action.org/t2714-bak-eunji#51980 http://www.lights-camera-action.org/t2717-bak-eunji#51999 http://www.lights-camera-action.org/t2725-bak-eunji-bam-ji#52088
Message
Lun 7 Nov - 15:10



wicked games
okazaki krystal & bak eunji
tenue.
Pas b'soin d'attendre trop longtemps avant d'émoustiller le cœur de la demoiselle. La coupe de champagne se fraye son petit chemin pour arriver entre les doigts impatients de Krystal. Heureuse de trouver une seconde compagnie pétillante, elle déguste son verre sans plus attendre de ses lèvres charmantes. De petits détails que tu prends soin de regarder, de mater  pour le  plus grand bien de tes yeux. Un léger détour, virage brutal et rapide vers la poitrine. La vue est agréable. Mais tu ne t'attardes pas dessus pour ne pas passer pour le plus gros pervers de la city. Pour t'occuper l'esprit tu reprends une gorgée de ton liquide jusqu'à ce qu'elle propose une danse au caïd. Mais c'est la suite qui t'as le plus intéressé. Elle est la première à donner une suite, une suite à ce début de soirée, une continuité qui pourrait bien t'emballer. Et pas seulement toi, si vous aviez la même idée alors elle ne saura pas déçue de ce qu'elle t'a proposé.

Aussitôt les mots placés, aussitôt le corps entraîné. La belle se déhanche près de toi et les autres vous regardent par curiosité. Ils vous connaissent ou ils pensent vous avoir déjà vu quelque part. Mais ce qui est certain, c'est que votre rencontre dans ce lieu n'est pas un hasard. Il était presque obligé que vos deux personnalités se rejoignent dans un pareil endroit. Vous êtes deux personnes qui le veuillent ou non finissent par se faire remarquer. Parce que sans prétention, vous avez quelque chose de particulier.

Se faire voir. Voir le corps dansant de Krystal, ses courbes endiablées, ses gestes libérés que nul ne peut freiner par la beauté qu'ils en dégagent. Toi, être curieux, tu recherches la raison de cette forte attirance. La raison de cet éclat qui lui a été donné. Alors, tes mains intéressées attrapent ce diamant brut par les hanches, pour le garder près de toi. Chasse gardée. La vue enivrante te fais légèrement danser, un déhanché un peu bloqué. La danse n'est pas un de tes plus grands talents. Toi, t'es le gars au loin qui contemple et qui n'bouge pas tel un monument. Mais parfois, être au milieu, au centre de ce qui est d'habitude ton intérêt visuel te permet de mieux apprivoiser.




FUCK PEOPLE FUCK ME
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Age : 22
groupe : VALKYRIES
rôle dans le groupe : main rapper, main dancer
nom de scène : Queen K
occupation : Trainee - Maman - Chaebol masquée
avatar : Kim Hyuna @Nymeria
Points : 75

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 26 Nov - 0:45

@Okazaki Krystal a écrit:


wicked games
okazaki krystal & bak eunji
tenue. Après avoir descendu quelques gorgées de mon élixir préféré, et quelques propositions qui devraient satisfaire mon cavalier que je m’étais personnellement attitré pour la soirée, j’entraînais celui-ci sur la piste de danse sans vraiment prendre le temps d’écouter sa réponse à ma question à savoir s’il voulait danser. En même temps, rares voire même inexistantes étaient les personnes qui me refusaient une danse, alors Eunji devrait plutôt se sentir flatté que je le choisisse lui plutôt qu’un autre. Et puis entre nous, quel était le meilleur endroit pour se faire voir de tous si ce n’était pas la piste de danse ? Ainsi, je lui offrais même l’occasion de se vanter auprès de tous de m’avoir attrapé dans ses filets bien qu’au fond de moi, je pensais plutôt que c’était moi qui l’avais eu dans mes filets. Mais qu’importe. Me laissant porter au fil du rythme de la musique et sans me faire prier, je me déhanchais contre mon partenaire de façon plutôt sensuelle, me rapprochant de lui petit à petit, réduisant ainsi le peu d’espace qui nous séparait. Je sentis alors ses mains sur mes hanches me rapprochant encore un peu plus de lui. Hum, possessif ? J’eus pour réaction un petit sourire qui se voulait espiègle accompagné d’un léger sursaut de surprise presque imperceptible, mais étant donné notre proximité, j’étais persuadé qu’il l’avait ressenti lui aussi. Cependant, je fis comme si de rien était. Bougeant mon corps parfaitement en rythme, je me laissai complètement prendre par cet univers que j’aimais et dont j’étais complètement accro. Plus rien n’existait autour de moi, sauf la danse, la musique, et Eunji bien entendu. Tous les regards devaient être sur nous, après tout notre danse était un peu trop sensuelle, presque évocatrice par moment… mais c’était justement ce que je voulais.

A mon tour, je passais mes mains autour de son cou pour bien faire comprendre aux membres de la gente féminine que mon partenaire était pris et que je n’étais pas du genre partageur. Tout en dansant j’approchais alors mon visage de celui d’Eunji, plongeant mon regard dans le sien, ce fut comme si tout c’était arrêté autour de nous, même la forte musique était devenue qu’un souvenir lointain. Nos visages étaient si proches que je pouvais sentir le souffle qui s’échappait de ses lèvres, alors que les miennes s’en approchaient dangereusement. Minute ! Est-ce que j’étais sur le point de céder et de laisser tenter par ses lèvres ? Il en était hors de question ! Si j’avais bien une règle à laquelle je ne dérogeais jamais, c’était bien celle de ne jamais céder la première. Lentement, je me détachais de l’emprise de mon partenaire. Un coup de chaud ? Oui et pas qu’un peu. « Je vais prendre un truc à boire au bar… » dis-je alors en m’éventant de ma main.

La vérité était surtout que je voulais fuir cette situation dangereuse, situation à laquelle j’avais failli succomber. Je me dirigeais donc vers le bar. Plusieurs choix s’offraient alors à Eunji : soit il m’accompagnait au bar – et entre nous c’est ce que j’espérais, bien que je savais que même s’il ne m’y rejoignait pas je n’y resterais pas longtemps seule – soit il resté planté sur la piste et une autre fille ne se ferait pas prier pour l’y rejoindre, ou alors il pouvait simplement retourner auprès de ses potes.


"my babyboo"
Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAMES ft. krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natural Games 2011
» Games Day 2010
» les X Games Supermot'
» Table Epic pour le games day
» ESOX GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: cocoon-