Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lee Miran

Invité
Forever Love
Lun 14 Fév 2022 - 10:00
avatar

Je t’aime.

Je sais que parfois… souvent je m’exprime mal. Les mots peinent à sortir de ma bouche mais ne doute jamais de ça. Ce sentiment qui comprime ma poitrine à chaque fois que je pense à toi. Ce sentiment qui me donne envie de me rapprocher à ta simple vision, mes doigts se tendant automatiquement en direction de ton corps, recherchant ta chaleur, ton odeur, ton tout. Tu es la personne la plus exceptionnelle qu’il m’a été donné de rencontrer. Chaque jour je me sens chanceux d’avoir même le droit… d’être en ta présence. Comment Dieu s’il existe, a-t-il pu créer une pareille femme ? J’ai beau chercher je ne te trouve aucuns défauts, juste mille et unes raisons supplémentaires de tomber un peu plus amoureux de toi comme je le fais chaque jour, comme si ce sentiment ne pouvait jamais atteindre une limite. Tu as illuminé mon monde sans que je ne m’y attende, dans les jours les plus sombres et les plus douloureux. Tu m’as redonné de l’espoir là où je pensais meilleur de tout abandonner, prêt à me détruire entièrement pour seulement avoir l’énergie pour subsister. Lorsque je pense à combien je t’aime j’ai juste envie de pleurer. Comment ais-je fait ? Pour que tu acceptes ma compagnie. Pour être celui qui reçoit ton amour, tout en retour. Chacune de tes attentions qui m’embrasent et accroissent ce sentiment étourdissant. Je ne pense pas être capable d’aimer qui que ce soit autant que je t’aime toi. Je ne pense pas qu’il sera jamais possible pour moi de me détacher de toi et de toute façon je n’y pense pas… je ne le prévois pas. Tout ce qui habite mon esprit sont des pensées de nos deux mains l’une dans l’autre, se ridant au fil du temps sans jamais se décrocher. J’espère pouvoir t’épouser un jour, fonder une famille avec toi. Pouvoir remplir chacune de tes journées d’un bonheur aussi complet que celui que tu m’offre rien qu’avec un sourire. J’espère ne jamais te faire pleurer et toujours être celui qui séchera tes larmes, celui qui s’assurera qu’en premier lieu elles n’aient aucune raison de couler. Je te promets d’être toujours présent à tes côtés et de ne jamais te faire te sentir seule, ou moins que ce que tu es. Parfaite. Une parfaite perfection même dans les moments où tu doutes, ou tu n’as pas confiance en toi. Tu peux te reposer sur moi pour te rappeler qu’autant que tu m’aimes, tu mérites encore plus de diriger ce sentiment en ta direction. J’espère pouvoir créer de plus beaux souvenirs encore à tes côtés dans le futur. J’espère passer encore plus de temps avec toi. J’espère que le bonheur ne cessera de grandir. Je t’aime.

bracelet-swarovski-infinity--infini-et-c%C5%93ur--blanc--m%C3%A9tal-rhodi%C3%A9-swarovski-5524421.png
 
Lee Miran
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Love Letter ♡ :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet