Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae

Aller à la page : Précédent  1, 2
knockout global
Oh Ye Na
Mer 15 Fév 2023 - 11:28
knockout global
Oh Ye Na
knockout global
a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 RM6bQrS

a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 2186849763 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 2186849763 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 2837534775 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 3543671621 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 3543671621 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 3543671621

groupe :
pandora

rôle dans le groupe :
main dancer, lead vocal, center

nom de scène :
dahlia

occupation :
idole

park chaeyoung (rosé/blackpink)

crédits :
/

DC :
daeun ; namra ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou

« Et moi donc » que tu soufflas, les épaules soudainement lourdes alors que tu gonflais à peine les joues. Tu te voyais pas faire ce boulot : pas que tu ne serais pas douée mais.. c'était pas ton truc, tout simplement. Ce que tu voulais, c'était monter sur scène. Danser, chanter, rencontrer les fans, découvrir des décors. Tu te voyais mal gérer un groupe. Pas maintenant. Pas après avoir goûté à la scène. Tu ne voulais plus en descendre, pour le moment. Tu sauras tout de même ôter ton chapeau d'artiste. Un jour, t'aurais pas le choix. Mais pour l'instant, non, tu te voyais pas faire autre chose. Un rire dans la gorge, tu basculas à peine la tête en arrière, la paume tapant à peine son épaule. « Tout de suite les grands mots. Il y a des endroits bien cachés », offris-tu dans un air malicieux comme si tu avais un tatouage sur ton corps que tout le monde ignorait. T'en avais pas, cependant. Tu voulais juste l'embêter, et pourquoi pas faire planer le doute aussi. Tu haussas les épaules dans une mine crédule. « C'est vrai », la sortie semblait loin si tu faisais trop attention. Mais il était parfois difficile de passer au travers. Parfois tu tombais en plein dedans et d'autres fois t'arrivais à les éviter avec agilité. En attendant, tu ne voulais pas penser à tout ça et simplement profiter de la présence de Min Jae à tes côtés. Ca te faisait du bien d'avoir ton cousin ici. Il arrivait à te détendre, à ne pas te faire trop stresser. Tu pouvais rire, sourire, parler, te changer les idées. Ca faisait du bien. « Tu es un artiste aussi », rétorquas-tu, les sourcils faiblement froncés avant de pouffer discrètement. Vous étiez tous les deux des artistes à votre façon, vous exprimant de manière différente mais passant par l'art pour vous faire entendre. L'art était grand, et différent.  « C'est le nombre normal je pense », tu bougeas un peu les épaules, songeuse. « En une journée oui », tu souris quelque peu. Tu supposais que c'était semblable lorsque l'on tournait un drama. Les décors changeaient, les costumes, les scènes. Cela permettait au moins à la journée de passer plus vite. « Les décors normalement non, et les clips je ne sais pas encore », tu agitas l'index dans un rire. Et tu disais vrai, tu ne savais pas encore. « C'est mignon », commentas-tu dans un son amusé. « C'est gentil, merci. Ca me fait plaisir. Vraiment », assuras-tu d'un signe du visage, l'esquisse large et contentée, le regard brillant. Tu espérais qu'il ait raison. Tu espérais qu'on puisse reconnaître ton talent – tu voudrais que tes parents puissent le voir, aussi. Et parfois tu doutais. Parfois tu te demandais : avais-tu vraiment du talent ? « Je t'achèterai un cache-oreilles pour Noël », confias-tu dans un sourire mutin. « Ah oui ? Au palais ? », tu clignas un peu des paupières, arquant le sourcil, les prunelles vers lui, intriguée. « En hanbok en plus.. », chuchotas-tu dans un petit air satisfait. « Le mariage est pour quand ? », que tu le taquinas dans un air totalement innocent. « Mais j'espère bien. Sinon je serais allée la voir pour la gronder », que tu dis avec ton faux air menaçant. « Aah... vu comme ça oui. Ca m'étonnerait pas, en vrai. Quand je vois jusqu'où vont certains et certaines... Il y a des jours ça me fait presque peur », presque pour pas dire totalement. Tu lisais la presse, tu écoutais dans les couloirs et certain.e.s allaient trop loin. T'espérais jamais en croiser un.e au dortoir. Tu soupiras faiblement, bougeant les épaules dans un air abattu. C'était ridicule tout de même, cette règle. « Personne », tu levas le regard vers lui, le sourire fin. Sourire qui grandit progressivement au fil de ses mots avant qu'un rire ne vienne brûler ta gorge. « Tu te rattrapes bien, petit rebelle », commentas-tu en venant lui pincer la joue avec délicatesse. « Mais c'est vrai qu'on les embête pas trop avec ça. Enfin... Je suppose. On sait pas trop comment les gens réagissant si x ou y annonce être en couple. Parfois les réactions sont extrêmes aussi de l'autre côté du continent. Juste que ça nous touche moins », tu bougeas encore les épaules dans une petite grimace. Tu lisais pas vraiment la presse pour tout ce qui touchait aux stars occidentales alors... t'en savais rien. « Et toi ? Quelqu'un en vue ? », que tu demandas, t'installant dans un coin un peu plus à l'abri, un peu plus tranquille. « Parce qu'il y a quelqu'un qui a parlé d'avoir été au palais avec sa manager », tu agitas un peu le nez, semblant chercher de qui il s'agissait. « Je me demande bien qui », tu lui offris un sourire mutin. « Raconte-moi tout. T'as des photos ? J'ai jamais vu ta manager en plus. Je me dois de la voir. Au moins une fois ! », pour quoi ? T'étais qui ? Sa mère ? « S'il te plaît... », tu lui offris une moue suppliante, les mains attrapant la sienne pour éviter la fuite alors que tu penchais la tête sur le côté. « Je suis sage regarde », sagement chiante, oui.

@Oh Min Jae
AVENGEDINCHAINS

But love doesn’t make sense.
color my world, full of you. love of my heart, in my empty world. in full blossom, love is like an orange flower blooming like warm sunlight — by wild heart
http://www.lights-camera-action.org/t23457-miracles-in-december-yena#338878http://www.lights-camera-action.org/t28240-oh-ye-na-secret-garden#440807http://www.lights-camera-action.org/t23482-oh-ye-na#339392http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t26636-dahlia#409859http://www.lights-camera-action.org/t26680-pandora
new edge
Oh Min Jae
Dim 7 Mai 2023 - 23:57
new edge
Oh Min Jae
new edge
a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 Tumblr_inline_ow2lhkRiBZ1sxs9h5_400

a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 3640798837

occupation :
Acteur et mannequin.

Ahn Hyo Seop

crédits :
Ava: @bavboule

DC :
Geum Jae Bum

Le regard porté sur un des manager qui semblaient attraper une maladie commune à ce métier : les dark circles, tu venais soupirer doucement la tête se secouant dans un rythme ralenti. Vous étiez trop jeunes, trop fougueux pour vous cantonner à la paperasse, à l'organisation. Yena trop talentueuse pour l'ombre, et toi.. trop grand. "Yah.. tu veux détruire ma carrière à peine lancée ? " Et on osait dire que la famille serait toujours là. Quel toupet. Pourtant l'idée d'encre qui traversait ta peau n'était pas si mal. "Yah.. t'en as un ? " Le regard troublé et gros tu semblais chercher une once de réponse. Mais ça ne te regardait pas vraiment, pas vrai ? Contraire à sa réussite, aux commentaires qui pouvaient apparaître sur les réseaux. Les gens étaient pire que des animaux, blessant, sans vergogne. Cependant ce jour ne leur était pas dédié. Au contraire, il prouvait que d'autres soutenaient avec ferveur celle qui partageait ton sang. Et c'est tout ce qui comptait, un sourire sur son visage et tu le partageais. " Un artiste mes fesses, quelqu'un dans la rue a dit : "hey toi t'es pas dégueu viens bosser." et j'ai juste continuer en espérant savoir ce que je faisais." Encore aujourd'hui tout semblait fou. Mais pas autant que cet emploi du temps incroyable qui te fit presque t'étouffer. " Un jour ? Oh waw... On fait pas ça nous. " Bien sûr tout dépendait de l'envergure du drama et des différents décors mais un jour était généralement un décor. Bien que la journée était longue, très longue. Les efforts étaient toujours donnés des deux côtés laissant un sourire s'étirer sur ton visage tapotant délicatement son crâne pour ne rien défaire. " C'est normal. " Elle méritait chaque compliment. Et tu ne méritais absolument pas qu'on te tire les oreilles, même si tu faisais l'homme sans peur. "Oh bonne idée, j'irai cherché des noises à ton manager à partir de là alors. " En attendant trop de risques. La tête se dodinant de haut en bas tu confirmais ce que tu venais déjà de dire, les souvenirs de cette après midi encore frais. Le sourire dépeignant ce sentiment léger qui vous avez accompagné. Rapidement perturbé par cette remarque soudaine, faisant hausser tes sourcils. " Quoi ? P-pourquoi tu dis ça ? Waaaa tout de suite.. " Tu applaudissais son ouverture d'esprit, bien qu'au fond elle ne soit pas si loin de la vérité, enfin si peut être. Quoi qu'il en soit il y avait plus importants : cette règle marquée en noir et blanc dans certains contrats. "Hm.. c'est pour ça que tu dois faire attention, et ne mange rien qui vient de fan. " On ne savait jamais. Pourtant les artistes restaient des humains. Souvent dans la fleur de l'âge, ils ne profitaient de rien. Alors tu souhaitais secrètement que ta cousine puisse trouver ce bonheur également, sans que cela ne brise sa carrière. Une envie un peu compliquée mais que tu lui souhaitais riant doucement. " Rebelle des bacs à sable. " Ne pas jurer, ne pas être en colère, fatigué, montrer toujours le meilleur tu n'appelais pas cela être bon mais juste inhumain. "Hm ? Tu crois ? J'ai l'impression qu'ils sont plus libres ils font les journaux mais continuent leur carrière. Ici c'est presque un arrêt de mort. " Une exécution sur la place publique serait presque similaire. Suivant silencieusement tu n'avais pas remarqué cet endroit plus tranquille ni même qu'elle arrivait avec des gros sabots pour t'accuser. L'index appuyant sur son nez légèrement maquiller tu osais même le lui "voler". "Regardez moi qui est curieuse et s'imagine un monde incroyable. C'est pourtant moi qui joue dans des dramas. " Prisonnier, voilà que tu l'étais, les mains prises aux piège des siennes. "Ok ok.. parce que t'es sage. " Et parce que tu ne pouvais absolument pas résister à sa moue. Le portable sorti tu fouillais alors quelques instant avant de retrouver les photos que vous aviez prises, tous les deux habillés pour l'évènement, le sourire sur ton visage trahissant une joie bien trop grande. "Elle ressemble à une idole non ? "Non pas que tu venais la complimenter à tord et à travers mais .. C'était vrai. " Elle est jeune ça m'a étonné. Mais elle est très bien. " Peut être avais tu oublié de préciser que ces clichés dataient du 14 février. Un détail qu'elle n'avait pas besoin de savoir n'est ce pas ?

" "

@Oh Ye Na
AVENGEDINCHAINS
http://www.lights-camera-action.org/t27333-this-is-my-life-min-hyun#425098http://www.lights-camera-action.org/t27391-between-us-min-jae#426300http://www.lights-camera-action.org/t27392-oh-min-jae#426313
knockout global
Oh Ye Na
Mer 5 Juil 2023 - 11:59
knockout global
Oh Ye Na
knockout global
a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 RM6bQrS

a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 2186849763 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 2186849763 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 2837534775 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 3543671621 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 3543671621 a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 3543671621

groupe :
pandora

rôle dans le groupe :
main dancer, lead vocal, center

nom de scène :
dahlia

occupation :
idole

park chaeyoung (rosé/blackpink)

crédits :
/

DC :
daeun ; namra ; yujin ; eunjae ; ivy ; mirae ; aiden ; kou

« Ca veut dire que t'es une œuvre d'art. C'est un compliment ! », bon sa manière de formuler était un peu louche et ta manière de conclure tout autant. « Et alors ? Ca fait quoi ? T'aimes bien ou t'aimes pas ? T'es un artiste non ? », l''art était offert par diverses manières. Le chant, le théâtre, la danse, la peinture... il y en avait tellement. « Ah bon ? », que tu demandas dans un air penaud, clignant des paupières en le regardant, te sentant peut-être un peu bête. Tu te demandais alors comment cela se passait, de filmer un drama. Comment le planning était articulé dans la journée. Tu demanderas à Minjae de te montrer plus tard. Le sourire satisfait, tu mimas un air tout aussi contenté, le regard pétillant – et simplement heureuse. Heureuse qu'il soit là, qu'il apprécie ton travail, les décors, ta tenue, le reste. « Non il est gentil mon manager », que tu dis, boudeuse, les joues faiblement gonflées avant de l'écouter, attentive mais aussi très curieuse. Le coin des lèvres quelque peu haussé, tu le fixais, attendant sa réaction pour pouffer discrètement. « Je te demande justement, il me faut une réponse », que tu le taquinas d'un clin d’œil, l'index venant titiller son bras comme une gamine beaucoup trop chiante pour son bien. « Tu penses qu'on voudrait m'empoisonner ? », tu marquas un temps d'arrêt, le visage penché. « Je crois que j'ai entendu un truc du genre... », tu fronças les sourcils, ne parvenant plus à te souvenir de qui, quand, comment – mais t'étais sûre d'avoir entendu un truc. « Un rebelle des bacs à sable tout doux », tu lui tapotas l'épaule dans un rire léger. Il était trop gentil pour être un rebelle, Minjae. « Je ne sais pas trop honnêtement. Je me renseigne moyen sur la vie privée des acteurs ou des actrices que j'aime bien », admis-tu, le nez retroussé, amusée. « Mais ici oui c'est... », tu levas un peu les sourcils. T'avais pas les mots. « J'ai pas trop à m'en faire sur ce point-là heureusement », marmonnas-tu, tout de même apeurée par l'idée. Car vraiment, ça faisait peur. Tu louchas à peine, l'attention directement sur lui alors que tu lui offrais ton plus beau sourire. « Je suis pas curieuse je m'intéresse à toi, à ta vie sentimentale. Parce que t'es mon cousin adoré », comment t'essayais de t'en sortir en t'enfonçant un peu plus. Cela dit il y avait une part de vérité là-dedans. « Toujours sage », que tu répétas dans un mouvement du visage, malicieuse, le regard pétillant. T'accrochant à son bras, la joue calée contre son épaule, tu observais comme une gamine qui attendait qu'on lui montre un trésor. Tu contemplas avec une grande attention les photos qu'il te montrait. « Grave ! Elle est tellement jolie. Elle est pas idole t'es sûr ? », tu t'approchas un peu plus de l'écran, observant un peu trop. « T'aurais préféré avoir une vieille ? », tu te redressas, le regard vers lui, les sourcils levés. « Elle est jeune.. elle a ton âge donc ? Elle est jolie. Hmm elle est célibataire ? Hmm... Elle s'appelle comment déjà ? Franchement tu devrais tenter ta chance », tu lui tapas doucement l'épaule. « Avant qu'on te la pique ! T'imagines ? Ce serait triste. Je serais triste. Tu voudrais pas me rendre triste non ? », t'étais qui, sa mère ?? Tu papillonnas des cils une nouvelles fois avant de rire discrètement. « Je dis ça, je dis ça mais.... j'ai l'impression qu'il est déjà un peu mordu le Minjae, non ? », tu vins lui pincer la joue avec délicatesse, l'esquisse tendre et le regard brillant avant de venir serrer son bras comme une gamine contentée – comme une mère qui remarquait que son enfant grandissait trop vite, aussi. « Faut que je repasse à la maison. Enfin chez vous », parce que chez toi c'était pas trop la peine. La tête toujours calée contre son épaule, tu redressas le regard, le sourire léger. « La prochaine fois que j'ai une journée de libre, je pourrais passer ? », demandas-tu, attendant tout de même son accord, pleine d'espoir.

@Oh Min Jae
AVENGEDINCHAINS

But love doesn’t make sense.
color my world, full of you. love of my heart, in my empty world. in full blossom, love is like an orange flower blooming like warm sunlight — by wild heart
http://www.lights-camera-action.org/t23457-miracles-in-december-yena#338878http://www.lights-camera-action.org/t28240-oh-ye-na-secret-garden#440807http://www.lights-camera-action.org/t23482-oh-ye-na#339392http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t26636-dahlia#409859http://www.lights-camera-action.org/t26680-pandora
new edge
Oh Min Jae
Sam 30 Sep 2023 - 22:19
new edge
Oh Min Jae
new edge
a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 Tumblr_inline_ow2lhkRiBZ1sxs9h5_400

a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae - Page 2 3640798837

occupation :
Acteur et mannequin.

Ahn Hyo Seop

crédits :
Ava: @bavboule

DC :
Geum Jae Bum

Tout semblait bien étrange. D'être une oeuvre d'art, d'être trouvé dans la rue par un homme inconnu qui aurait pu passer pour un pervers. Rien ne semblait être réellement sain et pourtant te voici. " J'ai pas dit que j'aimais pas je dis juste que c'est comme ça que ça s'est passé et que tout autre personne trouverait ça étrange. " Pourtant tu ne regrettais rien, même quand tu devais passer toute une journée sur le tournage bien que tu n'apparaissais qu'un instant. Une vraie perte de temps mais parfois nécessaire. "Hm enfin ça dépend.  " Tu supposais que tout dépendait, des coûts, du budget, du temps, de la possibilité et tu en passais. Ces organisations étaient bien au delà de ce que tu pouvais imaginer et te rendait presque nerveux dû à leur nombre de calculs. Cependant tu pouvais te relaxer en ce moment même et profiter d'être avec ta cousine. Elle te montrait les coulisses de son métier et tu avais hâte d'en faire de même. "Oh oh.. ça défend fort son manager ici.  " Comme si elle était la seule à le faire. D'ailleurs, elle t'avait bien eu, coupant ton souffle. La rougeur naissante sur les joues tu détournais le regard et la question, il fallait juste passer à autre chose et elle oublierait. Tu oublierais toi même. " Toi je sais pas mais les gens sont fous.. J'ai entendu parler de ça ... attends .. t'as entendu ça pour toi ou un autre ? " L'inquiétude dans le regard tu souhaitais simplement qu'elle soit en sécurité, même si tu te doutais que son agence tout comme son manager faisaient attention à elle. Au minimum. " Te moque pas. " Que tu boudais doucement les lèvres en avant. Même si elle tentait de te rassurer, tu gardais cette moue avant de la perdre pour un petit sourire. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tord. Tout comme elle avait raison de ne pas se renseigner sur la vie intime de ses acteurs préférés. Ce n'était pas étonnant, mais toujours rassurant. " On entend pas mal parler des scandals quand même.. ou bien les contrats qui sont assez explicites. C'est facile de voir que vous avez une clause de total célibat. " Bien sûr tu n'avais pas vu leur contrat, mais l'industrie les rappelait bien souvent. "Oh.. l'amour qui ne frappe pas à ta porte ?  " Est ce que tu devais t'en inquiéter ou bien être soulagé de savoir qu'elle n'aurait pas de problème dans ce genre ? Des interrogations bien particulières pour pourtant une vie d'humain. "Et que tu es curieuse.  "Le rire doux tu lui montrais alors ces photos prises en toute innocence pour une fête bien particulière. Le souvenir de cette journée particulière encore frais. Sa réponse finit par te faire sourire grandement, la surprise encore dans les pupilles. " Tu as vu ! Je te jure qu'elle n'est pas idole mais elle pourrait. " Tu osais même zommer un peu avant de la regarder les sourcils froncés. " Non mais je m'attendais à quelqu'un de plus vieux de base.. c'est tout. " Une sorte de logique dans ta tête qui voyait l'expérience comme primordiale pour ce genre de poste. Mais elle s'en sortait très bien. Elle remplissait ainsi toutes les cases énumérées par ta cousine. Tout ça pour te rendre compte de son acheminement. " T'abuses... je .. enfin c'est pas que je serai pas triste. Enfin son copain sera chanceux je dis pas mais .. oh hey... bon. " Les mots te manquant tu tentais simplement d'enlever cette image désagréable d'un autre. Une idée simple qui sentait le roussi pour ta propre personne. Ye Na voyait trop clair dans un jeu que tu n'avais pas encore déchiffré et c'est simplement le rire qui t'échappa à sa déclaration. Elle avait si raison que l'énergie pour réfuter te manquait. La main se posant sur son bras tu souriais doucement la tête se dandinant pour acquiescer. " Bien sûr, maman sera contente et ma soeur va te sauter dessus...  " après tout elle était la princesse des clips qu'elle regardait. Une culture presque trop grande pour sa cousine qui crevait les écrans. " Elle regarde bien plus tes clips que mes apparitions.. Faut dire qu'elle a pas réellement l'âge pour mes dramas.. mais quand même !! " Bien que tu avouais que mettre un poster de ta tête dans sa chambre n'avait réellement aucun intérêt tout en étant d'un cringe. " Hm... enfin tant mieux. " que tu précisais, une grimace déformant quelque peu ton visage. " Ne viens pas en plein régime ou maman va s'inquiéter.. ou bien tu vas faire une énorme entorse à ta diet." Mais elle avait le choix, de toute façon elle connaissait bien la maison. Et tu espérais que jamais on est à lui demander ce genre de sacrifice clairement inutile.

" "

@Oh Ye Na
AVENGEDINCHAINS
http://www.lights-camera-action.org/t27333-this-is-my-life-min-hyun#425098http://www.lights-camera-action.org/t27391-between-us-min-jae#426300http://www.lights-camera-action.org/t27392-oh-min-jae#426313
Contenu sponsorisé

a cousin a day keeps the boredom away | ft Min Jae
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2