Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 careful it's slippery - wyatt

Invité
Invité
Sam 26 Fév 2022 - 23:59
avatar
careful it's slippery
Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'affronter le froid seulement pour un chocolat chaud. Je peux en faire dans le chalet parce que j'ai vu quelques sachets qui traînaient à côté de la bouilloire, mais j'ai vraiment envie de celui du restaurant du complexe. Je peux aussi en rapporter pour les gars en plus parce que je ne suis pas le seul qui est tombé amoureux de ce breuvage.

Je prends une grande inspiration avant de mettre mes pieds dans la neige. Ce n'est pas si pire comme je le pensais et je m'avance vers ma destination sans trop de mal, mais je ne sais pas si je n'ai pas fait attention ou si c'est ma malchance légendaire, mais évidemment, il semble que je n'avais pas remarqué le bloc de glace sous mes pieds et d'une seconde à l'autre je me retrouve les quatre fers en l'air. Le choc de l'impact me coupe le souffle pendant un instant et mon orgueil me dit de me relever rapidement, mais la douleur m'empêche de le faire. « Outch, mes fesses » Je dis à personne en particulier, du moins j'espère parce que je serais tellement embarrassé si quelqu'un avait vu ma chute. Je soupire longuement avant d'essayer encore une autre fois de me relever en position assise, mais je crois que je devrais me contenter de rester coucher même si j'ai l'air un peu stupide en ce moment. Je crois que la chute était pire que je le pensais. J'espère que ça va aller dans quelques minutes.






(c) sky

Invité
Invité
Dim 27 Fév 2022 - 14:11
avatar
careful it's slippery
 S'il y a une chose que Wyatt adore dans ce séjour à la neige, c'est bien le snowboard. Il passe des heures et des heures à descendre les pistes, s'amusant peut-être encore plus que quand il est au skate park. Le sport lui réussit plutôt bien, il est très à l'aise. Mais, bien entendu, comme toute activité physique, ça lui creuse aussi l'appétit. Alors il a décrété que cette descente serait la dernière qu'il ferait, avant d'aller prendre quelque chose à manger au restaurant du complexe. Il s'est un peu dépêché, sans doute parce qu'il avait très faim.

Arrivé en bas, il décide de se rendre au restaurant sans même ranger son matériel : après tout, il comptait bien repartir surfer sur la neige dès son repas terminé. Un grand sourire sur le visage, il s'arrête soudainement en assistant à un spectacle qui manque de le faire éclater de rire. Un jeune homme vient de glisser sur une plaque de glace, et de se retrouver les fesses par terre. Ni une ni deux, Wyatt décide de s'approcher pour l'aider. Mauvaise idée. À son tour, il a à peine posé le pied sur la glace qu'il glisse. « Ah, zut. Je voulais t'aider, mais il semblerait que je sois aussi tombé. » Il ne sait pas trop quoi faire, avec son snowboard encore à la main - pas question de le lâcher, même en cas de chute. « Moi c'est Wyatt, enchanté ! Tu ne t'es pas fait mal ? »






(c) sky

Invité
Invité
Ven 4 Mar 2022 - 19:54
avatar
careful it's slippery
Ce n'est que quelques instants plus tard que j'arrive enfin à m'asseoir sur la surface gelée. Je crois qu'il y a plus de peur que de mal parce que j'arrive quand même à bouger tous mon corps, donc j'imagine que je n'ai rien de casser. Il y a seulement mon ego qui est un peu amoché et je commence à me demander si je n'avais pas dû rester au chalet et me contenter de ce qu'on avait déjà dans notre garde-manger. Je pense sincèrement rebrousser le chemin et retourner dans mon petit confort et au chaud, mais je n'ai même pas le temps de me lever que je remarque quelqu'un qui semble venir dans ma direction.

Il semble venir ici d'un pas assuré et je suis pris de gêne juste à savoir qu'il m'a sans doute vu tomber avec ma grâce habituelle. J'allais lui dire de ralentir un peu parce que c'est glissant, mais il est trop tard pour les avertissements parce que tout comme moi, il semble patiner un moment avant de tomber sur la glace lui aussi. Mes yeux s'écarquillent de peur qu'il me tombe dessus, mais heureusement il semble que je sois épargné cette fois-ci. « Oui je voulais t'avertir que c'était glissant, mais il est peu trop tard pour t'avertir maintenant » Je ne veux pas rire de lui, mais la situation est un peu comique pour moi et je fais du mieux que je peux pour ne pas trop sourire. « Moi c'est Minhyun… » Je le salue d'un simple signe de la main. «…non je crois que ça va, mes fesses ont absorbé le choc et toi rien de casser ? » C'est un peu bizarre comme rencontre, mais je suis content qu'il me vienne en aide à la place de rire de ma situation. « Tu fais souvent du snowboard ? » Je lui demande en pointant l'objet qui semble être la prunelle de ses yeux.






(c) sky

Invité
Invité
Ven 29 Avr 2022 - 19:43
avatar
careful it's slippery
Tout comme le corbeau, Wyatt aurait pu jurer un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus. Mais de toutes façons, ce qui est fait est fait. Il se contente donc de hausser les épaules, un petit rire franchissant la barrière de ses lèvres. « C'est vrai, ça fait un peu tard... Mais bon, si tu es tombé, la suite logique aurait été d'en déduire que le sol est, effectivement, glissant ! » Mais il ne réfléchit pas toujours avant d'agir, et cette fois-ci, son corps a été plus rapide. Alors il n'a pas déduit de la situation le facteur glissant du sol en courant à la rescousse de cet inconnu. Tant pis. « Non, ça va, je crois que pareil, mes fesses ont absorbé le choc. Et la combinaison, aussi. Ils ont dû prévoir ça en inventant les combis de ski. » Le brun tapote doucement sur son vêtement, comme pour féliciter la combinaison de ses prouesses en matière d'amortissement des chutes. Il félicite aussi intérieurement les ingénieurs qui ont pensé à tout ça. « Ah, ehh, pas vraiment. Je suis plutôt surf et skate ! Enfin, à Séoul c'est plutôt skate que surf, mais bon... » Wyatt sourit, fixant sa planche en ayant presque des étoiles dans les yeux. « Mais à la neige, j'aime beaucoup le snowboard. J'en fais pas mal. » Il se tourne vers Minhyun, curieux de savoir ce que ce dernier faisait en matière de sport de glisse. « Et toi ? Plutôt ski ou snowboard ? Ou peut-être luge ? » Il se retient de peu d'ajouter le patinage artistique, d'autant plus après leur magnifique glissade.






(c) sky

Contenu sponsorisé
 
careful it's slippery - wyatt
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» freedom ; wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Les pistes