aurait-elle dû inviter jaemin avec elle ? non. c'était une mauvaise idée pour bien des raisons. la première étant qu'il était bien trop connu pour se permettre le luxe de se mêler à la foule sans prendre un minimum de précaution en amont. la seconde étant qu'eunha n'était pas suffisamment fragile pour faire un tel pas. elle s'était déjà ridiculisée en l'invitant chez elle...
le jour de la saint valentin. c'était suffisant pour le reste de l'année. alors plus de message, plus de regard, plus de pensées qui lui seraient destinées. plus rien. eunha était une femme libre, affirmée et indépendante. elle n'avait pas besoin de lui pour passer un bon moment, et elle allait le prouver. ce pourquoi elle décida de se rendre à cet événement, toute seule. car il n'y avait pas meilleure compagnie que soi-même ! toute souriante, eunha se faufila au milieu de la foule jusqu'à arriver devant des machines à pince, jeu de son enfance, jeu de la détresse aussi. pourquoi donc ne pas tenter ? si elle gagnait quelque chose, cela pourrait faire de la compagnie à son danny devito en carton.


No one will win this time
I surrender ☽ We let the waters rise, we drifted to survive. I needed you to stay, but I let you drift away. I'm running to your side, flying my white flag. Can we surrender?