| | |
Messages : 229 Age : 21 ans (06052001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : moonaetics (avatar) DC : (eyes emoji) Points : 199
j'ai mal à la mâchoire, j'ai hâte d'en avoir fini avec ça mtlmsf. | Messages : 256 Age : 18 ans (20/04/2004) groupe : (( 소원 (sowon) ✨ )) rôle dans le groupe : main dancer, maknae occupation : trainee avatar : winter (aespa) crédits : nevoria DC : loan's Points : 39
| Messages : 459 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (l'éternité la jalouse) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : rahiel DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 108
vivement ce soir déjà, mtlmsf   | elle est belle elle est sexy et comme tout canon de beauté, elle arrive avec un prix
âme sensible s'abstenir. |
- ton gif <3333:
| Messages : 352 Age : 20 (02.12.2001) groupe : SAVIORS rôle dans le groupe : lead singer, lead dancer occupation : 5e roue du carrosse avatar : Q (The Boyz) crédits : Sky ♡♡♡ DC : loan's Points : 420
- Park Jisoo a écrit:
- vivement ce soir déjà, mtlmsf
ouiiiii  (mtlmsf) | Messages : 89 Age : twenty-five rôle dans le groupe : manager de Yuri nom de scène : Hyo Rin occupation : styliste et maquilleuse avatar : chungha crédits : sharkloe DC : jessicah, jihyo, moonyoung, seunghwan Points : 5
| Messages : 229 Age : 21 ans (06052001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : moonaetics (avatar) DC : (eyes emoji) Points : 199
fouiller les archives pour retrouver les nominations de haeyeon (j'ai tout sauf celles des mama 2020, c'était pas posté sadly) pour remplir correctement son idolpedia (on est motivée ou on l'est pas!) mtlmsf. | Messages : 352 Age : 20 (02.12.2001) groupe : SAVIORS rôle dans le groupe : lead singer, lead dancer occupation : 5e roue du carrosse avatar : Q (The Boyz) crédits : Sky ♡♡♡ DC : loan's Points : 420
consumée par le stress yay (mtlmsf) | Messages : 1431 Age : 34 ans (21.06) groupe : HE:roes / HEVID DJ rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun, salière nom de scène : Daehyun’s man, DogHyun occupation : juger les gens en buvant son thé glacé, faire sa Mariah Carey, président officiel du fanclub de stardust, ment pour des likes, président du AJBC, commère de l’agence, être aigri avatar : mon homme ryeonardo dicapriwook le plus beau du monde et vous allez rien faire crédits : aime haut i DC : sky gang (kangmin, syohei, seokwoo, youngjin, sejun, minki & kyuhyun) Points : 217
J’ai passés mon contrôle. J’ai eu 37/40. Fichu rouge à lèvres , mtlmsf  you make me smile and also super horny

| Messages : 994 Age : 21 (19.09.00) groupe : IM☆MATURE rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : Yoona occupation : chanteuse, mannequin, actrice avatar : miyawaki sakura (hkt48 - iz*one) crédits : moonlight (ava.) DC : loan's Points : 131
tout ça pour ça lmao (mtlmsf) | Messages : 229 Age : 21 ans (06052001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : moonaetics (avatar) DC : (eyes emoji) Points : 199
c'est encore fragile, je culpabilise mtlmsf. | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|