| | |
Messages : 905 Age : 20 y.o (int.) ; 21 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, minsoo, ludmila, soobin)) Points : 33
me suis obstinée à aller taffer alors que j’le sentais bof, résultat je suis rentrée chez moi ptdr, ça allait jusqu’à ce que je doive marcher partout là  we going : dormir jusqu’à que la maladie m’ait quitté…au moins c’est pas le covid dieu merci (mtlmsf) | Messages : 1311 Age : 25 ans (27.11.96) groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole successful (margot m'a dit "change she fab now") avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ cosmic DC : ☾ every's dark squad Points : 31
impressionnée par mes skills de faire rentrer 5 jours de vêtements + trousse de toilettes dans un petit sac à dos, mtlmsf  But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow | Messages : 1180 Age : le quart de siècle (12.02) groupe : TEMPEST. rôle dans le groupe : leader (price), main rapper, lead dancer, face of the group. nom de scène : KYUNGMIN (el minounou) occupation : idol & producer, face of prada, minou à sa femme avatar : im chang kyun (i.m, mx). crédits : milla femme (avatar + sign) DC : crow's crowded place (kyungmin, aoyun, gibeom) Points : 35
jme suis fait percer le cartilage aujourd'hui, ça pique mais c'est supportable. (mtlmsf) | Messages : 532 Age : 21 ans (06052001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : moonaetics (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) petit poussin incoming (fe) Points : 66
mon appart est propre au complet, l'épicerie est faite, c'était une journée productive en plus de ma journée boulot. j'sais pas ce qui s'est passé avec mon énergie, mais ça va! mtlmsf. | Messages : 3781 Age : 20 ans (140202) nom de scène : POPS occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : v-oidwitch DC : MEOW'S CREW Points : 1318
des envies de placage comme j'en ai jamais vus, mtlmsf.   | I ' M I N L O V E — I can’t go back to the way it was You didn’t know me, after I bumped into you I become craving for you more, uncontrollably |
| Messages : 1180 Age : le quart de siècle (12.02) groupe : TEMPEST. rôle dans le groupe : leader (price), main rapper, lead dancer, face of the group. nom de scène : KYUNGMIN (el minounou) occupation : idol & producer, face of prada, minou à sa femme avatar : im chang kyun (i.m, mx). crédits : milla femme (avatar + sign) DC : crow's crowded place (kyungmin, aoyun, gibeom) Points : 35
WE ARE THE GUERRILLA entre ça, jackson et dpr ian aujourd'hui, i am well fed, merci les dieux de la kpop s'ils existent. (mtlmsf) | Messages : 1973 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : moonset (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((hyunbin, yijun, eunwoo, eiji, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji)) Points : 107
je m’ennuie, je suis malade, y a rien qui me tente de faire et j’arrive même pas à dormir pour faire une sieste…une aprem merveilleuse (mtlmsf) | Messages : 532 Age : 21 ans (06052001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : moonaetics (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) petit poussin incoming (fe) Points : 66
je pense que ce sera un bain ce soir mtlmsf. | Messages : 1973 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : moonset (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((hyunbin, yijun, eunwoo, eiji, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji)) Points : 107
j’ai fini mon jeu :(( ce fut court mais intense (mtlmsf) | Messages : 3781 Age : 20 ans (140202) nom de scène : POPS occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : v-oidwitch DC : MEOW'S CREW Points : 1318
sinon la météo dégueulasse ça finit quand, mtlmsf.   | I ' M I N L O V E — I can’t go back to the way it was You didn’t know me, after I bumped into you I become craving for you more, uncontrollably |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|