| | |
Messages : 3576 Age : 20 ans (140202) nom de scène : POPS occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) DC : MEOW'S CREW Points : 1377
mal aux doigts ouin, mtlmsf.   | I ' M I N L O V E — I can’t go back to the way it was You didn’t know me, after I bumped into you I become craving for you more, uncontrollably |
| Messages : 226 Age : 18 ans (20/04/2004) groupe : (( 소원 (sowon) ✨ )) rôle dans le groupe : main dancer, maknae occupation : trainee avatar : winter (aespa) crédits : nevoria DC : loan's Points : 48
qu'elle s'étonne pas si je veux plus rien faire avec elle dans un futur proche (mtlmsf) | Messages : 4016 Age : 27 ans groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main vocal, main cutie lmao nom de scène : Jay(sus Christ) occupation : idole, compositeur, parolier avatar : baekhyun (exo) crédits : amélie <33 DC : EVERY Points : 32
derry girls sans sous titre c'est compliqué, mtlmsf  Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow | Messages : 826 Age : 20 y.o (int.) ; 21 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, minsoo, ludmila, soobin)) Points : 42
- Bang Jae Jin a écrit:
- derry girls sans sous titre c'est compliqué, mtlmsf
comment ça t’es pas fluent en accent irlandais !!! j’ai mal à la goooorge (mtlmsf) | Messages : 208 Age : 20ans groupe : Blackstar rôle dans le groupe : main vocal, danse , face nom de scène : Naomi avatar : lee gahyeon crédits : moonaetics DC : jessicah, jihyo, selena, seunghwan, seungyeon, dana, moonyoung Points : 117
vendredi c'est les vacances mtlmsf | Messages : 3310 Age : 20 ans (24.07.01) groupe : THE CROWNS ♔ rôle dans le groupe : Leader, lead vocal (faire fondre la glace) nom de scène : suho (hot sauce) occupation : allumer le feu avatar : lee know (skz) crédits : asa DC : every&co Points : 79
- Seo Ilkyung a écrit:
- Bang Jae Jin a écrit:
- derry girls sans sous titre c'est compliqué, mtlmsf
comment ça t’es pas fluent en accent irlandais !!!
j’ai mal à la goooorge (mtlmsf) pas l'accent de derry istg c'est un autre monde chez eux !!!! ET ILS ONT LEURS PROPRES MOTS LA mtlmsf | Messages : 826 Age : 20 y.o (int.) ; 21 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, minsoo, ludmila, soobin)) Points : 42
force à toi sophie !!!!! jsp si je mon haut passe pour le taff ou si je devrais me changer punaise (mtlmsf) | Messages : 511 groupe : les plus beaux pirates occupation : fanmeet (14) avatar : Lily maymac DC : NONA'S REALM Points : 165
hâte de dormir, mtlmsf  « Tout à l'heure je suis tombé dans la rue, trop la honte... mais bon, je me suis dit que dans la vie quoiqu'il arrive il y a des hauts et des bas! mais toi je te veux sans ton haut, et surtout sans ton bas » _ jang youngjin. | Messages : 73 Age : 99’ (01.07) groupe : SUPERLIGHT, mais margot a dit non :(( rôle dans le groupe : être beau, être propre, leader par défaut, être le tom du jerry de minhee nom de scène : Mr.Propre, Tom occupation : être la victime de minhee (sad) avatar : mon homme zuho (regardez pas trop svp) crédits : c'est moi hihi DC : des vieux mecs (sky gang) Points : 149
JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE, mtlmsf | chaque matin j’ai super mal au ventre mtlmsf | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|