| | |
Messages : 321 Age : 20 (02.12.2001) groupe : SAVIORS rôle dans le groupe : lead singer, lead dancer occupation : 5e roue du carrosse avatar : Q (The Boyz) crédits : Sky ♡♡♡ DC : loan's Points : 218
Yoonho! - Lee Mi Ran a écrit:
- moi, be my hero
 quand tu veux bb  | Messages : 82 Age : Éternelle groupe : MA MIE (kim daehyun/ 2 fanmeets) rôle dans le groupe : MA DAME (directrice du troisième âge) nom de scène : MA GO occupation : MA MEUF (manager & mua) avatar : MA FEMME crédits : skatevibe DC : les amis d'every Points : 42
| Messages : 1389 Age : 34 ans (21.06) groupe : HE:roes / HEVID DJ rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun nom de scène : Daehyun’s man occupation : juger les gens en buvant son thé glacé, faire sa Mariah Carey, président officiel du fanclub de stardust, ment pour des likes, président du AJBC, commère de l’agence avatar : mon homme ryeonardo dicapriwook le plus beau du monde et vous allez rien faire crédits : aime haut i DC : sky gang (kangmin, syohei, seokwoo, youngjin, sejun, minki & kyuhyun) Points : 38
Kyuhyun  you make me smile and also super horny | Messages : 972 Age : 21 (19.09.00) groupe : IM☆MATURE rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : Yoona occupation : chanteuse, mannequin, actrice avatar : miyawaki sakura (hkt48 - iz*one) crédits : moonlight (ava.) DC : loan's Points : 19
| Messages : 511 groupe : les plus beaux pirates occupation : fanmeet (14) avatar : Lily maymac DC : NONA'S REALM Points : 165
jesse !  « Tout à l'heure je suis tombé dans la rue, trop la honte... mais bon, je me suis dit que dans la vie quoiqu'il arrive il y a des hauts et des bas! mais toi je te veux sans ton haut, et surtout sans ton bas » _ jang youngjin. | Messages : 1285 Age : 23 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : sky (ava.) chaoticrow (sign.) DC : joonho, saeko, chaeyeon, naeun, jaehyuk, daehyun, woohyun, yonghwa, sungmin, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul Points : 268
| Messages : 1389 Age : 34 ans (21.06) groupe : HE:roes / HEVID DJ rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun nom de scène : Daehyun’s man occupation : juger les gens en buvant son thé glacé, faire sa Mariah Carey, président officiel du fanclub de stardust, ment pour des likes, président du AJBC, commère de l’agence avatar : mon homme ryeonardo dicapriwook le plus beau du monde et vous allez rien faire crédits : aime haut i DC : sky gang (kangmin, syohei, seokwoo, youngjin, sejun, minki & kyuhyun) Points : 38
Liam bebou  you make me smile and also super horny | Messages : 732 Age : 26 ans (24.05.95) groupe : CONNECT' rôle dans le groupe : La moitié de Minhyuk nom de scène : JIN avatar : jungwoo (nct) crédits : hanatsuki DC : every&co Points : 150
| Messages : 293 Age : 28 y.o (int.) ; 29 y.o (kr) (210194) (( la plus fraîche )) groupe : queens (ex-valkyries, ex kassiopeia, ton ex à toi aussi) rôle dans le groupe : centre du monde (( reine de mon cœur )) nom de scène : SAR mila de la vega (미라) (( ice ice baby )) occupation : idole, ancienne reine du twerk en mini-jupe. chorégraphe, princesse-wannabe. avatar : reine bae (irene, rv) crédits : asa DC : rose's garden ((gabriel, hyunbin, yijun, jacob, eiji, léo, ilkyung, eunwoo)) Points : 57
rose ;)  feel my rhythm, come with me, 상상해 봐 뭐든지 노래를 따라서 저 달빛에 춤을 춰 바로 지금 ( play my rythm ) | Messages : 4528 Age : 26 (20.01.96) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : Sehun (EXO) crédits : me'ow ♡ DC : loan's Points : 121
yiren !  me'ow- sa rencontre avec dieu:
- la meilleure fan:
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|