♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
yuseong media
Jeong Joon Ho
Ven 17 Juin 2022 - 22:58
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène :
JUNO
occupation :
choreographer, producer, actor
Sehun (EXO)
crédits :
me'ow ♡
DC :
loan's
oui moi
♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔
me'ow
sa rencontre avec dieu:
la meilleure fan:
flow entertainment
Nae Hyun Ah
Sam 18 Juin 2022 - 0:54
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
lead vocal
nom de scène :
diana
occupation :
être la lumière dans la vie des autres ((présidente du fanclub de ren, traquer les groupies de son frère))
yeji.
DC :
NONA'S REALM
eunbi
yuseong media
Moon Byeol
Mar 21 Juin 2022 - 10:07
(01/06/1996.) l'âge universel de la beauté / à quoi bon compter ? les déesses sont immortelles
groupe :
aurora ♥ OG member, yiren et zhiruo attendaient son retour / en attendant byeol is the new en attendant godot // membre & leader du duo dumb & dumber
rôle dans le groupe :
main vocal ♥ beauté fatale, princesse, déesse, chamane, elle crée les potions d'amour et les distribue autour d'elle (jinwoo est tombé dedans corps et âme) (yiren aussi) (zhiruo et minwoo aussi) (et jinho aussi) (non pas jinho) (si tu le laisses)
nom de scène :
luna ♥ elle est aussi le soleil de vos coeurs qui brille au-dessus de nos tête du matin au soir et du soir au matin // "dumb" aussi comme on l'appelle
occupation :
actrice & idole, amoureuse de jinwoo et future mère de ses enfants (pas plus que 2 sinon ils gèrent pas et tu le sais) // rêveuse et créatrice de perfection depuis sa naissance
main dancer, center, lead vocal, face (future femme de minsoo, sa sauveuse, sa lumière, son fil rouge)
nom de scène :
isis (Ίσις) (la déesse de mon cœur)
occupation :
idole (entretenir minsoo, calmer sa faim, panser son cœur et illuminer sa vie)
lalisa manoban, dancing queen (les courbes ravageuses, la faiblesse ultime)
crédits :
wanda (avatar) // drake. (signature)
DC :
miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi et chansoo ♥ (belongs to fantine)
helios
You're my blue flame.
The colder the world gets, I want you to make it hotter. I want you to make my remaining heart burn. With your blue flame. I run toward you. Throwing myself into you like blue flame. On your fingertips. Melt me with your body temperature like this. Throwing myself into you.
new edge
Choi Minsoo
Mer 22 Juin 2022 - 18:57
vingt-deux ans (l'âge d'être plus responsable ://)
groupe :
persona w/ le démon en personne (quand est-ce que t'initie velvet ?)
rôle dans le groupe :
main vocal, center, visual, maknae (fais moi chanter ~)
nom de scène :
arnacoeur, sexyboy & l.i.a.r
occupation :
artiste solo, acteur, victime :'( (rouler des hanches autour de velvet, pleurer sa naïveté)
kang daniel lpb
crédits :
(c) unravelgraph (avatar) solosands (signature)
DC :
ahn suah, jang yuri, lee kiwoo, park hyunwoo, seo sangwoo, lee haru, nam chulsoo (belongs to muse)
meeeeeeeee my love
Ji Dambi aime ce message
demons in the night ☩
days are as dark as the night it's getting scary. in my lightless room, it's becoming routine, one by one. am I just crazy or dreamin' awake ? now I can't escape.
staff
Jang Nara
Jeu 23 Juin 2022 - 11:57
groupe :
MA MIE (kim daehyun/ 12 fanmeets)
rôle dans le groupe :
MA DAME (directrice du troisième âge)
nom de scène :
MA GO
occupation :
MA MEUF (manager & mua)
MA FEMME
crédits :
solksen
DC :
les amis d'every
chansoo
Moon Byeol aime ce message
yuseong media
Moon Byeol
Jeu 23 Juin 2022 - 11:58
(01/06/1996.) l'âge universel de la beauté / à quoi bon compter ? les déesses sont immortelles
groupe :
aurora ♥ OG member, yiren et zhiruo attendaient son retour / en attendant byeol is the new en attendant godot // membre & leader du duo dumb & dumber
rôle dans le groupe :
main vocal ♥ beauté fatale, princesse, déesse, chamane, elle crée les potions d'amour et les distribue autour d'elle (jinwoo est tombé dedans corps et âme) (yiren aussi) (zhiruo et minwoo aussi) (et jinho aussi) (non pas jinho) (si tu le laisses)
nom de scène :
luna ♥ elle est aussi le soleil de vos coeurs qui brille au-dessus de nos tête du matin au soir et du soir au matin // "dumb" aussi comme on l'appelle
occupation :
actrice & idole, amoureuse de jinwoo et future mère de ses enfants (pas plus que 2 sinon ils gèrent pas et tu le sais) // rêveuse et créatrice de perfection depuis sa naissance