« Tout à l'heure je suis tombé dans la rue, trop la honte... mais bon, je me suis dit que dans la vie quoiqu'il arrive il y a des hauts et des bas! mais toi je te veux sans ton haut, et surtout sans ton bas »
_ jang youngjin.
flow entertainment
Seo Ilkyung
Jeu 23 Juin - 20:14
groupe :
b2m (boys to men)
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré
« Tout à l'heure je suis tombé dans la rue, trop la honte... mais bon, je me suis dit que dans la vie quoiqu'il arrive il y a des hauts et des bas! mais toi je te veux sans ton haut, et surtout sans ton bas »
_ jang youngjin.
yuseong media
Bang Jae Jin
Ven 24 Juin - 11:36
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie lmao
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
amélie <33
DC :
EVERY
moi <33
Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
staff
Lao Madison
Ven 24 Juin - 14:28
groupe :
les plus beaux pirates
occupation :
fanmeet (14)
Lily maymac
DC :
NONA'S REALM
toi + moi <333
_ jang youngjin.
wanderlust entertainment
Jang Young Jin
Ven 24 Juin - 18:51
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal, lead bagarre, lead jaehyun, lead tout
nom de scène :
wrath
occupation :
hanter les couloirs, faire du vélo et se faire bobo, attendre que madison lui fasse un bisou magique, regarder fma, stuck in the washing machine, propriétaire de jaehyun
nervous hey, how you doin' ? don't worry 'bout me cause i'm doing fine, i'm doing fine, i'm doing fine, swear it's not a lie (i'm getting little nervous, getting to the surface) ↯ me'ow
babe you guac my world so bad
new edge
Park Noah
Dim 26 Juin - 0:52
groupe :
Ftw.
rôle dans le groupe :
Batteur.
nom de scène :
noah.
occupation :
branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. réalisateur à ses heures perdues. surveille les miches de micah le reste du temps