| | |
Messages : 604 Age : 23 ans (05.08.99) groupe : B2M(W) rôle dans le groupe : Main vocal, dance, face , main bg, main rich, pour ne pas dire que les autres membres sont ses backup singers. nom de scène : Lupin occupation : Pleurer dans sa Ferrari, voler le cœur des fans (calme toi), faire de somi sa reine avatar : lee juyeon (tbz) crédits : undi DC : kim donghyun, young taehyun, im seokwoo, jang youngjin, ahn sejun & lee kyuhyun (les meilleurs persos de LCA) Points : 156
- Im Jacob a écrit:
- sauf que léo pécho sans pb dsl :///
Bof Jaehyun ! Quel personnage n’a peur de rien même quand le danger est devant lui ?   | THE LOOK I HAD WHEN I FIRST LAID EYES ON YOU.
PROPRIÉTÉ DE MOON SOMI. merci de baisser les yeux lorsque vous croisez son chemin. |
- Spoiler:
pcq il mérite les plus belles choses du monde

appelle moi ce soir
| Messages : 767 Age : 99' baby groupe : superlight (non) rôle dans le groupe : visual, sub le reste, être le jerry du tom de sejun nom de scène : felix (felicis) occupation : trainee, embêter sejun avatar : choi chanhee (new, tbz) crédits : moogwi (avatar) ; astra (signa) DC : loan's tribe Points : 164
nara, c'est elle le danger quel personnage appelle toujours plutôt que d'envoyer des messages ?    Fun! 맘이 사르르르 ≈ All wishes will come true, like a scene from a movie
| Messages : 706 Age : 29.02.04 (04 ou 18 ans) groupe : 소원 (SOWON) ♡ rôle dans le groupe : main vocal, writter (dans ses rêves) nom de scène : nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ occupation : trainee avatar : chaehyun (kep1er) crédits : sohaline DC : every&co Points : 159
aucun devrait faire ça mais je vais dire des vieux genre woohyun ou donghyun quel personnage perd toujours son téléphone ? Bong Hanbyul aime ce message Kim Dong Hyun trouve ça honteux | Messages : 1842 Age : 35 ans (21.06) ressenti 25 groupe : HE:roes rôle dans le groupe : main vocal, main hater, main dancer (finito hyunsik), homme de woohyun nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : c'est moi wesh DC : sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun & kyuhyun) Points : 86
C’est faux (sauf pour Woohyun) Yeol 100% à faire comme les papas, leur téléphone portable c’est carrément un téléphone fixe Quel personnage comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps ? Song Jin Ho trouve ça honteux  Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention | Messages : 602 Age : 28 (02.09.94) nom de scène : @jinnieinthebottle occupation : backdancer & vénérer bomin, mon homme, mon roi avatar : lee dohyun crédits : kelly (ava) DC : loan's tribe Points : 19
dohyun ... quel personnage commence plein de livres, mais ne les finit jamais ? | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|