| | |
red velvet, feel my rhythm: listen or pass ? | Messages : 639 Age : 20 (02.12.2001) groupe : SAVIORS rôle dans le groupe : lead singer, lead dancer occupation : 5e roue du carrosse avatar : Q (The Boyz) crédits : undi (ava) DC : loan's Points : 330
j'écoute the real, d'ateez ? | Messages : 788 Age : 29.02.04 (04 ou 18 ans) groupe : 소원 (SOWON) ♡ rôle dans le groupe : main vocal, writter (dans ses rêves) nom de scène : nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ occupation : trainee avatar : chaehyun (kep1er) crédits : cosmic DC : every&co Points : 118
je passe je crois, je suis pas sûre sunmi, gashina ? | Messages : 5344 Age : 26 (20.01.96) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : Sehun (EXO) crédits : moogwi (ava.) & sky lpb (sign.) DC : loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, minhee, saetbyul, subin, rosie, jiyeon) Points : 314
évidemment que j'écoute kill bill, de brown eyed girls ?    Even when I’m born again, it’s still only you - sa rencontre avec dieu:
| Messages : 2272 Age : 23 y.o (int.) ; 24 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : moonset (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji, jae)) Points : 34
yesss ! glitch mode, de nct dream ? | Messages : 1503 Age : 25 ans (27.11.96) groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now") avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ moonaetics DC : ☾ every's dark squad Points : 139
shame mais je l'ai pas encore écouté gd, crooked ?  I let go, let go  | 
So you can smile someday | ANAPHORE | Messages : 294 Age : 24ans nom de scène : (H)w occupation : soliste, compositeur et fan de Yena (et pandora) avatar : kai crédits : romeochamberlain DC : jessicah, jihyo, wonyoung, selena, soyeon, miyeon Points : 128
| Messages : 2272 Age : 23 y.o (int.) ; 24 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : moonset (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji, jae)) Points : 34
no…. taemin, criminal ? (sophie va écouter glitch mode) | Messages : 3176 Age : 22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT) groupe : The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance) rôle dans le groupe : main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde occupation : trainee le plus prometteur, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement) avatar : han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom crédits : ava: moonaetics ; sign: anaphore DC : loan's Points : 475
ouiii ! yes i am, de mamamoo ?  my love is a planet  | 
revolving your heart | ANAPHORE- my significant otter:
| Messages : 991 Age : 27 ans (24.05.95) groupe : CONNECT' rôle dans le groupe : La moitié de Minhyuk nom de scène : JIN avatar : jungwoo (nct) crédits : wildheart DC : every&co Points : 350
yes of course twice, i can't stop me ? | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|