| | |
Messages : 82 Age : 22 ans (1er juin 2000) groupe : diamonds rôle dans le groupe : leader, lead vocal, arroser les plantes nom de scène : sapphire (사파이어) occupation : trainee laissant son avenir entre les mains (??) de son deck de tarot avatar : lee nakyung (fromis_9) crédits : solsken (avatar) DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) Points : 68
c'est vraiment pas une chanson que j'écoute particulièrement souvent LOL (funfact j'avais 1 an quand c'est sorti haha!) je l'écoute quand même! dreamcatcher, maison? | Messages : 744 Age : 17 (31.10.05) occupation : trainee à la ym avatar : an yujin (ive) crédits : romeochamberlain DC : loan's fated children Points : 343
oui !! santa tell me, d'ariana grande ? | Messages : 227 Age : 36 ans (04.04.86) ressenti 26 groupe : CNC apparemment (fm: 10) rôle dans le groupe : Roue de secours, Manager 3e du nom nom de scène : DaeHyunLove4Ever occupation : chorégraphe, parolier, compositeur, parfois producteur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang avatar : eunhyukjae crédits : c’est moi wesh DC : Sky Gang Points : 127
Qui pass la queen Ariana ???? Mile fois oui Lady Gaga, Bloody Mary ? 
Symphony No. Elegant curves of four swans - Spoiler:
 ViV!D FOR THE WIN
| Messages : 86 Age : 29 yo groupe : Ancienne membre du groupe Satellite rôle dans le groupe : Leader, Main dancer nom de scène : Swan occupation : Actrice, et soliste à ses heures perdues avatar : irene crédits : grainedesesame DC : jessicah, seunghwan, jihyo, selena, moonyoung Points : 142
OUIII, j'écoute lee hi-holo | Messages : 432 Age : 26. groupe : ex-him:pact. rôle dans le groupe : sub vocal et face du groupe. occupation : model, acteur quand ça lui chante, "célébrité instagram" d'après ses anti-fans. avatar : hong taejun. crédits : myself. Points : 311
la chanson est mims mais pas vraiment mon style snif alice in chains, no excuses? | Messages : 130 Age : 19. (04.12.03) groupe : pas hologleam </3 occupation : trainee à la ramasse avatar : yunjin (le sserafim) crédits : last waltz DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 192
je connais pas du tout donc c'est dans ma to-do list de choses à écouter maintenant!! candy, nct dream ???  i don't give a fuck  | 
about you anyways | ANAPHORE | Messages : 432 Age : 26. groupe : ex-him:pact. rôle dans le groupe : sub vocal et face du groupe. occupation : model, acteur quand ça lui chante, "célébrité instagram" d'après ses anti-fans. avatar : hong taejun. crédits : myself. Points : 311
mdr tjrs heureux de faire découvrir !! pass, je pense préférer l'original #marredesremakeshilary duff, what dreams are made of? | Messages : 1113 Age : 30 ans groupe : SPAWN rôle dans le groupe : manager occupation : Manager, chorégraphe, producteur avatar : Nam Joohyuk crédits : l'amour de ma vie <3 (loan) DC : every's fun squad Points : 214
ofc on passe jamais hilary !!! les backstreet boys, everbody ? 

MY LIFE IS WAITING FOR YOU (YES YOU) Nymphadora Tonks ☽ tough life | Messages : 554 Age : 20 ans (10.04) groupe : kind(er), les plus beaux, les meilleurs rôle dans le groupe : Lead dance, sub rap, maknae, roi du coeur de jieun nom de scène : helios ou jieun's crush occupation : briller, one piece enthusiast, footballeur pro (non), être une star, avoir toutes les ref twitter, charmer Jieun, être le prince que sa mère a élevé avatar : I.N (skz) duh, évidemment, le plus beau des skz crédits : hanabi DC : sky gang (donghyun, taehyun, kangmin, yougjin, sejun, minki, kyuhyun) Points : 163
Dans mes veines Seven Wonders, Highlight ?  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|