| | |
Messages : 2299 Age : 24 y.o (int.) ; 25 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : childish (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji, jae)) Points : 120
j’allais aller dormir puis mon nez s’y est remis (01:11:18) | Messages : 885 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : jae DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 111
15:54:38 + c'est vraiment pas la journée pour ça !! | Messages : 849 Age : 23 ans (13 juin 2000) groupe : twinsis square rôle dans le groupe : main dance, vocal, traductrice de chansons en version québécoise nom de scène : MB (엠비) occupation : monter des chorégraphies avec jinlee, être cool (l'égérie) pour reebok, parler fort, demander qu'on fasse un détour au starbucks, regarder le hockey du canadiens de montréal live (le matin), sacrer après le toaster quand ça lui fait le saut, haïr jayden mais l'aimer encore avatar : jung jinsol (jinsoul, loona / artms) crédits : morning rain (avatar) DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) cho hyunji (staff) Points : 107
11:45 j'ai chaud ma vie, clancher sur le ménage de même... sauf que je pense avoir quelque chose comme une tendinite dans le coude?? j'ai mal, mais y'a personne d'autre pour faire le ménage! | Messages : 837 Age : 29.02.04 (04 ou 18 ans) groupe : 소원 (SOWON) ♡ rôle dans le groupe : main vocal, writter (dans ses rêves) nom de scène : nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ occupation : trainee avatar : chaehyun (kep1er) crédits : self, psd skatevibe DC : every&co Points : 235
19:16:28 + hop, valise faite, plus qu'à prendre ma douche et stresser en pensant que j'ai oublié quelque chose  | Messages : 1066 Age : 21 ans (6 mai 2001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : helvia (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) cho hyunji (staff) Points : 135
17:48 je suis déjà prête pour ce soir mais c'est pas tout de suite que les émissions commencent, j'vais perdre mon temps sur tiktok j'crois bien | Messages : 530 Age : 18 ans (20/04/2004) groupe : (( 소원 (sowon) ✨ )) rôle dans le groupe : main dancer, maknae occupation : trainee avatar : winter (aespa) crédits : loml (ava.) DC : loan's Points : 276
17:37:49 je commence enfin à avoir faim depuis hier soir | Messages : 693 Age : 24 ans (6 janvier 1999) groupe : ex valkyries, ex amsonia, ex cnc / saviors rôle dans le groupe : ex main rap, ex maknae / assistante manager (2 fm) nom de scène : elia (엘리아) occupation : parolière, compositrice, travailler la nuit, carburer au café, enjoy her life. avatar : kwon eunbin (ex clc) crédits : loan (avatar) DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) song jinju (fe) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) cho hyunji (staff) Points : 92
19:55 soirée confidences, I LOVE IT | Messages : 1951 Age : 24 ans (22.12.98) groupe : CNC & cherry (sub-unit) rôle dans le groupe : main dancer, sub-reste, OG maknae nom de scène : ellie occupation : idole / wannabe queen avatar : momo (twice) crédits : cosmic DC : Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam Points : 121
18:48:50 + je dois tenter de rp ce soir | Messages : 693 Age : 24 ans (6 janvier 1999) groupe : ex valkyries, ex amsonia, ex cnc / saviors rôle dans le groupe : ex main rap, ex maknae / assistante manager (2 fm) nom de scène : elia (엘리아) occupation : parolière, compositrice, travailler la nuit, carburer au café, enjoy her life. avatar : kwon eunbin (ex clc) crédits : loan (avatar) DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) song jinju (fe) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) cho hyunji (staff) Points : 92
20:25 je suis vraiment fatiguée | Messages : 4750 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 825
09:11:47, j'aimerais être au moins assez ok pour rp, merci   Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|