je check mon compte toutes les 5mins pcq ma paie est tjs pas là alors que normalement c’est 13h, je vais brûler un cic si ça continue (14:01:56)
13h c'est super précis
à force de guetter mon compte le jour de la paye j’ai fini par retenir à quelle heure ça vient et c’est toujours 13h !!!
j’attends tjs, en essayant de rp (mais mon pc coopère bof) (16:43:29)
all or nothing
you plus me makes sense, i don't think about the rest, my life before you was a mess i swear you got my heart beating in my chest
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat:
babe you guac my world so bad
dreamers
Ha Jinhee
Ven 2 Juin 2023 - 17:57
groupe :
trainee in orbit
rôle dans le groupe :
prête à tout
occupation :
trainee (orbit entertainment)
kang mina
crédits :
everdosis (avatar)
DC :
mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) cho hyunji (staff)
11:57 je dois aller à l'épicerie mais j'ai tellement la flemme. j'ai rien pour manger, j'peux pas continuer sur ma lancée de rp, faut que je mange!
SMILE
flow entertainment
Shin Hee Seul
Ven 2 Juin 2023 - 18:13
groupe :
CNC, les meilleurs selon les non-rageux
rôle dans le groupe :
leader, fossile, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
se battre contre les nouveaux groupes
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by loan / signa by chaoticrow
DC :
huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (solo) / lim il jung (staff) / ban ha na (trainee)
18:13:03 on se prépare petit à petit au futur déménagement, little by little, step by step
wanderlust entertainment
Eun Haeyeon
Ven 2 Juin 2023 - 19:21
groupe :
ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020)
rôle dans le groupe :
vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae
nom de scène :
haey (해이)
occupation :
soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être!
im yeojin (loona)
crédits :
helvia (avatar)
DC :
mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) cho hyunji (staff)
13:21 pour vrai j'aurais pas dû faire mon épicerie. je suis vraiment tête en l'air aujourd'hui. j'ai acheté le fromage à la crème ordinaire au lieu de celui sans lactose, je sais pas pourquoi. j'ai acheté plein de choses, mais pas de plans de ce que je veux manger cette semaine. le chaos dans mon frigo. j'suis découragée, je ferais bien une sieste pour oublier.
je joue à spiderman miles morales…..se balancer avec les toiles je pourrai faire ça pour tjs, osef de taper les méchants je peux me BALANCER (mais je les tape quand même) (23:05:25)
staff
Cho Hyunji
Mer 7 Juin 2023 - 2:25
groupe :
on ne parlera pas du flop
nom de scène :
on ne parlera pas du stage name
occupation :
danseuse, prof de danse (8-12 ans), musicienne, compositrice en herbe, soeur de l'autre et des autres
jeon heejin (artms, ex loona)
crédits :
a-child-ish (ava)
DC :
mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm)