Messages : 619 Age : ça dépend, parfois elle vole les années de jeunesse des gens groupe : un ange tombé du ciel (divine) rôle dans le groupe : lead vocal (( Voleuse de cœurs )) nom de scène : Chipeur occupation : Voler les personnes innocentes qui font rien de mal :((((( avatar : minnie ((g)i-dle) crédits : rahliel DC : nona's realm Points : 464
une crème lush ton dernier crush rpgique (perso) ? |
Messages : 1113 Age : 30 ans groupe : SPAWN rôle dans le groupe : manager occupation : Manager, chorégraphe, producteur avatar : Nam Joohyuk crédits : l'amour de ma vie <3 (loan) DC : every's fun squad Points : 214
chaoxiang for some reasons (?) sa bêtise m'attire le dernier rp que tu as lu qui n’inclus pas un de tes persos ? 

MY LIFE IS WAITING FOR YOU (YES YOU) Nymphadora Tonks ☽ tough life |
Messages : 554 Age : 20 ans (10.04) groupe : kind(er), les plus beaux, les meilleurs rôle dans le groupe : Lead dance, sub rap, maknae, roi du coeur de jieun nom de scène : helios ou jieun's crush occupation : briller, one piece enthusiast, footballeur pro (non), être une star, avoir toutes les ref twitter, charmer Jieun, être le prince que sa mère a élevé avatar : I.N (skz) duh, évidemment, le plus beau des skz crédits : hanabi DC : sky gang (donghyun, taehyun, kangmin, yougjin, sejun, minki, kyuhyun) Points : 163
Celui de Yiren et Daeun dans sweet home La dernière fève que t’as eu ? |
Messages : 702 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (l'éternité la jalouse) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : moonaetics DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 128
la dernière fois que j'ai mangé une galette like the queen i am ton dernier projet ? (peu importe le domaine !!) |
Messages : 82 Age : nineteen (22.11.2003) rôle dans le groupe : leader nom de scène : violet occupation : trainee avatar : lee chaeyoung (fromis_9) crédits : muse + psd skate vibe (avatar) DC : velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, aeri (belongs to fantine) & byeol Points : 66
un jeu vidéo 3D sur unity ta dernière envie de grignotage ?  u.c |