| | |
Messages : 2027 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : HE:roes rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards (twittos) avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : c'est moi wesh DC : sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun, kyuhyun, jihyuk & siwan) Points : 103
Ce matin en écoutant mon boug chanter Le dernier truc pas bon que tu as mangé ?  Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention | un chocolat fourré à la menthe. ton dernier crush ? | ma coiffeuse trop mignonne ta dernière frayeur ? | Messages : 2027 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : HE:roes rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards (twittos) avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : c'est moi wesh DC : sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun, kyuhyun, jihyuk & siwan) Points : 103
Quand j’ai cassé mon écran et que j’ai dû le dire à mon père Le dernier truc que tu as cassé ?  Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention | Messages : 1030 Age : 27 ans (24.05.95) groupe : CONNECT' rôle dans le groupe : La moitié de Minhyuk nom de scène : JIN avatar : jungwoo (nct) crédits : wildheart DC : every&co Points : 259
l'écran de mon téléphone le dernier vêtement que tu as enfilé ? | mon short tout neuf hihi (mtlmsf) | Messages : 5431 Age : 26 (20.01.96) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : Sehun (EXO) crédits : sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.) DC : loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, minhee, saetbyul, subin, rosie, jiyeon) Points : 202
@Lin Ludmila arrête de boire, tu mélanges les jeux et t'oublies la moitié !!!!! PTDRRR la dernière fois que t'étais bourrée du coup ?    Even when I’m born again, it’s still only you - sa rencontre avec dieu:
| Messages : 2300 Age : 24 y.o (int.) ; 25 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : childish (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji, jae)) Points : 126
PTDRRRRRR MAIS OMG, j’avais même pas bu je sortais du taff ? la fatigue ça me réussit pas PAS HIER DU COUP, jcrois c’était le soir du deuxième tour donc le 24 avril, chez ma meilleure amie la dernière chose que tu aies bu ? Han Hyunjin aime ce message | | Messages : 534 Age : 18 ans (20/04/2004) groupe : (( 소원 (sowon) ✨ )) rôle dans le groupe : main dancer, maknae occupation : trainee avatar : winter (aespa) crédits : loml (ava.) DC : loan's Points : 290
des vacances  ton dernier coup de soleil ? | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|