| | |
Messages : 2300 Age : 24 y.o (int.) ; 25 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : childish (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji, jae)) Points : 126
- Bang Jae Jin a écrit:
- un airfryer ? MDRRR
c’est aussi bien qu’on le dit ?? oula euuuuh…le suhyun je crois, je stalke et ça me fait souffrir ok ? j’ai pas pleuré littéralement mais ça m’a fait mal :(( le dernier rp (lu ou écrit) qui t’ai fait rire ? | Messages : 2027 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : HE:roes rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards (twittos) avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : c'est moi wesh DC : sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun, kyuhyun, jihyuk & siwan) Points : 103
Le dernier qui m’a fait vraiment rire c’est la réponse de Youngjin au rp avec Jaehyun La dernière pâtisserie que tu as mangée ?  Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention | Messages : 1491 Age : 23 ((27.07)) groupe : CNC (ex amsonia) rôle dans le groupe : main rap, lead dancer, vocalist, center avatar : wheein. DC : NONA'S REALM Points : 11
dans pas longtemps, une sorte de framboisier revisité. ta dernière déception ? | Messages : 1030 Age : 27 ans (24.05.95) groupe : CONNECT' rôle dans le groupe : La moitié de Minhyuk nom de scène : JIN avatar : jungwoo (nct) crédits : wildheart DC : every&co Points : 259
- Im Jacob a écrit:
- Bang Jae Jin a écrit:
- un airfryer ? MDRRR
c’est aussi bien qu’on le dit ??
non, il marche pas bien :/ la puissance est pas là, je galère a faire cuire un bout de poulet :c bah mon airfryer du coup !!! ta dernière satisfaction ? | Messages : 1095 Age : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ groupe : HOLO✦GLEAM rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : diana occupation : être la lumière dans la vie des autres ((présidente du fanclub de ren, traquer les groupies de son frère)) avatar : yeji. crédits : cosmic. DC : NONA'S REALM Points : 258
les fraises achetées ce matin au marché. elles étaient trop bonnes. ta dernière reflexion ? | Messages : 1162 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : cez DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 31
nul pour ton airfryer :c @kim jinwoooula euh ! que ça allait être compliqué ce matin une fois ouvert vu le peu de vendeurs qui sont présents à mon étage, je crois le dernier truc que tu aies mangé au restau / en uber eats ? (ou deliveroo on discrimine pas ici) | Messages : 1066 Age : 21 ans (6 mai 2001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : helvia (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) cho hyunji (staff) Points : 141
une bonne poutine avec du poulet croustillant dedans la dernière chanson que tu as écoutée? | Messages : 2027 Age : 36 ans (21.06) ressenti 26 groupe : HE:roes rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards (twittos) avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : c'est moi wesh DC : sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun, kyuhyun, jihyuk & siwan) Points : 103
J’veux Danser, Prime Ton dernier crush ?  Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention | Messages : 1030 Age : 27 ans (24.05.95) groupe : CONNECT' rôle dans le groupe : La moitié de Minhyuk nom de scène : JIN avatar : jungwoo (nct) crédits : wildheart DC : every&co Points : 259
margot <33 ta dernière grosse fatigue ? Jeong Joon Ho, Tani Saeko, Park Chae Yeon, Yoo Na Eun et Jang Yeol aiment ce message | maintenant le dernier site que t'as ouvert, en dehors de lca ? | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|