| | |
Messages : 705 Age : 23 ans (05.08.99) groupe : B2M(W) rôle dans le groupe : Main vocal, dance, face , main bg, main rich, pour ne pas dire que les autres membres sont ses backup singers. nom de scène : Lupin occupation : Pleurer dans sa Ferrari, voler le cœur des fans (calme toi), faire de somi sa reine avatar : lee juyeon (tbz) crédits : childish (avatar) ; awona (sign) DC : donghyun, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun, kyuhyun, jihyuk & siwan (les meilleurs persos de LCA) Points : 246
Trop triste mvdd a plus d’amis
only you can write the next page
- Spoiler:
 | THE LOOK I HAD WHEN I FIRST LAID EYES ON YOU.
PROPRIÉTÉ DE MOON SOMI. merci de baisser les yeux lorsque vous croisez son chemin. |
| Messages : 3349 Age : 22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT) groupe : The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance) rôle dans le groupe : main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde occupation : ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement) avatar : han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom crédits : ava: loml <333 ; sign: anaphore DC : loan's Points : 948
et est-ce que mvdd en a ?  my love is a planet  | 
revolving your heart | ANAPHORE- my significant otter:
- quand il s'est trop goinfré:
| Messages : 1602 Age : 25 ans (27.11.96) groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now") avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ moonaetics DC : ☾ every's dark squad Points : 145
mvdd a trop d'amis (mais bon c'est mérité avec cette bouille <33) Cha Do Hyun aime ce message  I let go, let go  | 
So you can smile someday | ANAPHORE | Messages : 657 Age : 26 y.o (int.), 27 y.o (kr) 221097 groupe : paris charles de gaulle (icn19) rôle dans le groupe : main vocal, guitariste ; charo nom de scène : olympe askip occupation : charmeur de ces dames, influenceur à deux balles avatar : hwang hyunjin (skz) crédits : moonaetics DC : rose's garden ((jacob, ilkyung, eunwoo, ron, eunji, jae, may)) Points : 162
toujours triste de plus avoir de lesbian love avec mvdd  Park Jisoo trouve ça honteux | Messages : 23 Age : 37 ans (18.02.86) occupation : L’acteur préféré de ton actrice préféré avatar : mon second mari, park hae jin crédits : hoodwink Points : 57
Et moi de pairing avec mvdd | Messages : 129 Age : 22 (02.06.00) occupation : trainee à orbit ent. avatar : kang hyewon crédits : moonaetics (ava) ♡ DC : loan's Points : 238
mvdd a l'air so judgy sur son avatar  I close my eyes but  | 
I still feel your scent | ANAPHORE | Messages : 87 Age : ✵ twenty one years old. nom de scène : ✵ simply yeseo. occupation : ✵ soloist. avatar : ✵ choi yena. crédits : ✵ ralhiel. DC : ✵ aucun. Points : 56
l'avatar de MVDD est trop magnifique | Messages : 911 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : jae DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 41
je viens compléter une petite chaine involontaire d'iz*one avec mes vdd !! j'ai hâte de stalker la love story de MVDD | Messages : 1346 Age : 21 (19.09.00) groupe : IM☆MATURE rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : Yoona occupation : chanteuse, mannequin, actrice avatar : miyawaki sakura (le sserafim) crédits : sohaline (ava.), anaphore (sign) DC : loan's Points : 233
je copie mvdd pour la chaîne d'iz*one (que je pourrais presque faire moi-même mais détail)   this silver compass  | 
will point to you | exo (lucky one) ANAPHORE | Messages : 450 Age : 35 ans (11.06.88) rôle dans le groupe : riding solo nom de scène : KYUTE (ou pas), KYUMMY occupation : plus souvent acteur que chanteur avatar : mon mari park sung hoon (l’acteur) crédits : overzone (avatar) ; astra (sign) DC : sky gang Points : 114
Désolé mvdd je casse la chaîne | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|