| | |
Messages : 2327 Age : 11.06.1994 - 28 ans groupe : CNC, les meilleurs selon les non-rageux rôle dans le groupe : leader, fossile, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : se battre contre les nouveaux groupes avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by loan / signa by chaoticrow DC : huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (solo) / lim il jung (staff) / ban ha na (trainee) Points : 83
| Messages : 5145 Age : 26 (20.01.96) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : Sehun (EXO) crédits : moogwi (ava.) & sky lpb (sign.) DC : loan's Points : 33
256    Even when I’m born again, it’s still only you - sa rencontre avec dieu:
| Messages : 2327 Age : 11.06.1994 - 28 ans groupe : CNC, les meilleurs selon les non-rageux rôle dans le groupe : leader, fossile, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : se battre contre les nouveaux groupes avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by loan / signa by chaoticrow DC : huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (solo) / lim il jung (staff) / ban ha na (trainee) Points : 83
| Messages : 602 Age : 28 (02.09.94) nom de scène : @jinnieinthebottle occupation : backdancer & vénérer bomin, mon homme, mon roi avatar : lee dohyun crédits : kelly (ava) DC : loan's tribe Points : 19
| Messages : 2327 Age : 11.06.1994 - 28 ans groupe : CNC, les meilleurs selon les non-rageux rôle dans le groupe : leader, fossile, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : se battre contre les nouveaux groupes avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by loan / signa by chaoticrow DC : huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (solo) / lim il jung (staff) / ban ha na (trainee) Points : 83
| Messages : 602 Age : 28 (02.09.94) nom de scène : @jinnieinthebottle occupation : backdancer & vénérer bomin, mon homme, mon roi avatar : lee dohyun crédits : kelly (ava) DC : loan's tribe Points : 19
| Messages : 597 Age : 26 yo (01/06/1996) groupe : aurora ⋆✮⋆ les fées de la nation rôle dans le groupe : main vocal ❣ main character du coeur de jinwoo nom de scène : luna ☽ occupation : idol, actress, composer, producer avatar : cho miyeon ((g)i-dle) (la plus belle) crédits : ralhiel (avatar) // old money (signature) DC : (muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, aeri & sarang Points : 252
250  THAT SMILE
you feel more like home than anywhere i've ever been -- |  |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|