| | |
Messages : 321 Age : 20 (02.12.2001) groupe : SAVIORS rôle dans le groupe : lead singer, lead dancer occupation : 5e roue du carrosse avatar : Q (The Boyz) crédits : Sky ♡♡♡ DC : loan's Points : 219
| Messages : 3577 Age : 20 ans (140202) nom de scène : POPS occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) DC : MEOW'S CREW Points : 1393
441   | I ' M I N L O V E — I can’t go back to the way it was You didn’t know me, after I bumped into you I become craving for you more, uncontrollably |
| Messages : 321 Age : 20 (02.12.2001) groupe : SAVIORS rôle dans le groupe : lead singer, lead dancer occupation : 5e roue du carrosse avatar : Q (The Boyz) crédits : Sky ♡♡♡ DC : loan's Points : 219
| Messages : 82 Age : Éternelle groupe : MA MIE (kim daehyun/ 2 fanmeets) rôle dans le groupe : MA DAME (directrice du troisième âge) nom de scène : MA GO occupation : MA MEUF (manager & mua) avatar : MA FEMME crédits : skatevibe DC : les amis d'every Points : 43
| Messages : 972 Age : 21 (19.09.00) groupe : IM☆MATURE rôle dans le groupe : lead vocal nom de scène : Yoona occupation : chanteuse, mannequin, actrice avatar : miyawaki sakura (hkt48 - iz*one) crédits : moonlight (ava.) DC : loan's Points : 20
| Messages : 513 groupe : les plus beaux pirates occupation : fanmeet (14) avatar : Lily maymac DC : NONA'S REALM Points : 166
437  « Tout à l'heure je suis tombé dans la rue, trop la honte... mais bon, je me suis dit que dans la vie quoiqu'il arrive il y a des hauts et des bas! mais toi je te veux sans ton haut, et surtout sans ton bas » _ jang youngjin. | Messages : 1285 Age : 23 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : sky (ava.) chaoticrow (sign.) DC : joonho, saeko, chaeyeon, naeun, jaehyuk, daehyun, woohyun, yonghwa, sungmin, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul Points : 269
| Messages : 732 Age : 26 ans (24.05.95) groupe : CONNECT' rôle dans le groupe : La moitié de Minhyuk nom de scène : JIN avatar : jungwoo (nct) crédits : hanatsuki DC : every&co Points : 151
| Messages : 513 groupe : les plus beaux pirates occupation : fanmeet (14) avatar : Lily maymac DC : NONA'S REALM Points : 166
436  « Tout à l'heure je suis tombé dans la rue, trop la honte... mais bon, je me suis dit que dans la vie quoiqu'il arrive il y a des hauts et des bas! mais toi je te veux sans ton haut, et surtout sans ton bas » _ jang youngjin. | Messages : 226 Age : 18 ans (20/04/2004) groupe : (( 소원 (sowon) ✨ )) rôle dans le groupe : main dancer, maknae occupation : trainee avatar : winter (aespa) crédits : nevoria DC : loan's Points : 49
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|