Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {PRIS} (1m) a love that is not fading...

wanderlust entertainment
Han Kinam
Sam 2 Avr 2022 - 18:59
wanderlust entertainment
Han Kinam
wanderlust entertainment
{PRIS} (1m) a love that is not fading... 2236faf7ad582afbe55f3fda7e7ff373326405fc

{PRIS} (1m) a love that is not fading... 3543671621 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3543671621 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3543671621 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3543671621 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3640798837 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3640798837 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3640798837 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3640798837 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3640798837 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3640798837 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3640798837

Messages :
482

Age :
24 ans ━ 17.04.99

groupe :
DAYS

rôle dans le groupe :
main vocalist, fake maknae

avatar :
kim dongyoung (doyoung, nct)

crédits :
larmestendres

DC :
yoon sunmi & lee hoon & chu heiran & jang eunsun & yang jinhai & kim misul

Points :
197

{PRIS} (1m) a love that is not fading... Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw {PRIS} (1m) a love that is not fading... Tumblr_mb6osaofsG1qdlkyg {PRIS} (1m) a love that is not fading... Tumblr_inline_mojkbc0jra1qz4rgp__1__by_chipi_chiu-d851dhz {PRIS} (1m) a love that is not fading... E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 9d2edf3630f9952365fbcadb8b2c0dee4143e3db

... even if you wished for it

can't you just notice me?



↳˳;; ❝ the story ᵕ̈೫˚∗

kinam, il trône là, au milieu des gens et pourtant, il n'y a que lui qui brille devant tes orbes émerveillés. à sourire de façon espiègle. sans aucun doute, il attire l'attention sur lui. tu l'as trouvé beau dès les premiers instants où ton regard a croisé son visage. il détient une beauté certaine, sans pour autant s'en rendre vraiment compte. tu n'as fait que le croiser dans une foule et pourtant, l'image de sa silhouette imprègne ta rétine. tu ne l'as pas recroisé pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. tu ignores tout de lui, jusqu'à son nom. pourtant, le sort a voulu que vos chemins se frôlent à nouveau. qu'ils s'enjambent. premier dialogue échangé et rapidement, sans même savoir comment, vous avez échangés vos numéros et êtes devenus amis avec le temps. sauf que pour toi, c'est bien plus qu'une amitié, ce que tu ressens, n'est-ce pas? à marcher à ses côtés aussi souvent, à être victime de ses sourires, tu as fini par te brûler les ailes et développer des sentiments romantiques à son égard. pourtant, lui, ne te voit pas de cette façon. car rapidement, tu as découvert son obsession malsaine pour quelqu'un d'autre et le coeur s'est brisé. toujours dans l'ombre, visiblement...


↳˳;; ❝ the character ᵕ̈೫˚∗

il est né entre 1997 et 1999.
qu'il soit trainee, idole, staffien importe peu, cependant, je n'imagine pas leur rencontre si "éloignée", donc il serait dans le monde du showbiz depuis maximum 3 ou 4 ans.
nom et prénom au choix.
histoire complètement libre.
avatar au choix, toutefois, j'aimerais un fc qui ne fasse pas trop juvénile et je me garde un certain droit de veto, même si je ne suis généralement pas difficile.
nationalité et origines au choix.
orientation sexuelle au choix, tant qu'il peut aimer les hommes.


↳˳;; ❝ the expectations ᵕ̈೫˚∗

tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pré-lien {PRIS} (1m) a love that is not fading... 261002743 je serais trop heureuse que tu le prennes, il me tient vraiment à coeur et j'ai plusieurs idées pour le lien entre kinam et ce loustic {PRIS} (1m) a love that is not fading... 48658890
au niveau de l'activité, je suis moi-même une larve, parfois, donc no stress, tu y vas à ton rythme, tant que le quota du forum est respecté. cependant, j'aimerais quelqu'un de plutôt actif, si possible, c'est-à-dire, qui ne va pas se contenter que de notre lien et il est possible que je réponde parfois très rapidement. en gros, j'aimerais juste que le lien puisse être développé pas trop lentement et que les persos évoluent aussi à côté de ce lien. j'aimerais beaucoup que vous évitiez de prendre ce pré-lien si c'est pour ne pas le jouer ou pour disparaître quelques temps plus tard. {PRIS} (1m) a love that is not fading... 2540156733
pour le développement du lien, j'aimerais évidemment qu'il aboutisse en pairing, mais je voudrais quand même y aller au feeling. c'est important pour moi que nous nous entendions en-dehors du rp, bref, que le courant passe!
j'ai laissé plusieurs points libres/évasifs pour que tu puisses construire ton propre personnage et te faire ta propre image du lien. il peut décider de se confesser à kinam pour tenter de le secouer et lui faire réaliser qu'il n'y a pas que kiwoo (le type qu'il stalke littéralement en pensant l'aimer). ou s'il décide de garder ses sentiments pour lui. il est très possible que lorsque kinam se fasse rejeter, il aille trouver du réconfort dans ses bras, surtout s'il sait qu'il l'aime, comme ça, il n'aura pas peur de se faire rejeter à nouveau. (donc masse de drama en prévision)
je chipote juste un peu, mais je supporte mal la rédaction à la première personne, pardon {PRIS} (1m) a love that is not fading... 2954874026 {PRIS} (1m) a love that is not fading... 312228428
sinon, viens comme tu es, je saurai t'accueillir comme il se doit, avec plein d'amour et aucun doute que le reste du forum en fera de même {PRIS} (1m) a love that is not fading... 3620665423


han kinam, 22yo

trainee > clown


/!\ TW: mention de viol /!\

impossible de s'ennuyer en sa présence. toujours très énergique, les idées fusent de toutes parts. véritable adepte des farces, les murs de son agence ont eu vent de ses épopées multiples. des courses de chaises dans les couloirs qui finissent le visage contre le sol, à rire à gorge déployée. jouer à la cachette et déranger les sunbaes pendant leurs pratiques, certains le perçoivent comme un démon et d'autres, comme un incompris. trainee depuis bientôt sept ans, il désespère à faire ses débuts, alors qu'il possède l'une des plus belles voix de sa génération. sans gêne aucune, le dortoir partagé avec ses compagnons sont témoins trop souvent d'une nudité indésirée. il est là, toujours à s'assumer et pourtant, une ombre plane. c'est qu'à l'âge de quinze ans, son petit ami l'a violé, souillant ce corps qui lui appartient. depuis, il fuit les relations amoureuses comme la peste, tellement ça l'effraie. néanmoins, son dévolu s'est jeté sur une certaine âme, réveillant en lui cette obsession bien enfouie. c'est à cause de lui qu'il ne voit pas le reste. jusqu'au moment où il se fera rejeter...

for more info, click → here


Lee Kiwoo aime ce message

http://www.lights-camera-action.org/t26799-touch-that-high-note#415375https://www.lights-camera-action.org/t26861-han-kinam-or-how-to-be-an-idiothttp://www.lights-camera-action.org/t26854-han-kinamhttp://www.lights-camera-action.org/t32587-dreaming-at-your-side-days
 
{PRIS} (1m) a love that is not fading...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» past love (♀) ( PRIS)
» IN LOVE (1♂ / pris)
» Call it Love (1♂ / pris)
» love in contract (1♀ / pris)
» LOVE IS FOR SUCKERS (1♀ / pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives