nom complet Son Minhee nom alternatif / année de début incessamment sous peu (2022) date de naissance 17 mars 1999 lieu de naissance Daegu occupation trainee
spécialité première chant spécialité secondaire danse
Code:
<t>choi chanhee (new / the boyz)</t> son minhee
Informations
taille 177 cm poids 51 kg signe particulier soit il a l'air d'avoir une mauvaise idée à l'esprit, soit il a l'air d'avoir envie de pleurer ; un tatouage en forme de croix sur son auriculaire gauche
groupe sanguin inconnu signe astrologique poissons phobie les bruits trop forts (les feux d'artifices, surtout)
Famille
parents Son Hyung Woon, 65 ans, père adoptif Bae So Jin, 60 ans, mère adoptive
frères soeurs Son Ji Yeon, 35 ans Son Ji Young, 35 ans Son Hyemi, 34 ans Son Bora , 33 ans Son Minki, 31 ans
Biographie
2020 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?
2016 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Iusto, optio, dolorum provident rerum aut hic quasi placeat iure tempora laudantium ipsa ad debitis unde?
2016 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat c
Anecdotes
il a du mal avec le concept de propriété, et donc à comprendre que ce qui n'est pas à lui, n'est pas à lui
dog lover, mais son animal préféré est le dauphin
il adore les dinosaures
c'est également un grand fan de lego
c'est un très bon cuisinier, et il a longtemps rêvé d'en faire son métier
il n'est pas très ordonné et le ménage n'est absolument pas sa priorité
il a une chance extraordinaire, au point où c'en est rageant
son tatouage a été fait par un ami, en secret, l'année où il a appris avoir été adopté
il est croyant et va régulièrement à la messe, ainsi que se confesser dès qu'il en ressent le besoin
c'est un fan de dramas et d'actrices, son nouveau crush est tani eiko pour qui il apprend le japonais
il est fan de twinsis²
sejun et lui sont apparus dans un reportage allemand sur la kpop (avec d'autres trainees), ils ont déjà une petite fanbase là-bas
loan
une île (mais pas dans animal crossing :c) > 29+ > elle-là > ceci est le reboot de yonghwa pour tjrs faire souffrir amélie mais d'une autre façon (hihi ily) > mes fiches sont pas aesth et c'est pas grave
staff
Son Minki
Mer 13 Avr 2022 - 22:10
groupe :
les plus belles cnc, cloclo n clodettes
rôle dans le groupe :
manager, cinquième roue du carrosse, roue de secours
occupation :
cristina cordula coréenne
seo eunkwang (btob) lpb
crédits :
c’est moi wesh
DC :
sky gang (donghyun, kangmin, syohei, seokwoo, youngjin & sejun)
MON FRERE
Son Minhee aime ce message
flow entertainment
Kang Eun Bi
Mer 13 Avr 2022 - 22:13
groupe :
CNC
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
rahiel
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
VOLEUSE DE PRENOM RENDS MOI YONGHWA TOUT DE SUITE
excellent choix d'avatar pour ce que tu veux en faire !!!!! t'as intérêt à me donner de l'amour avec lui aussi sinon bagarre
et trop hâte de votre groupe olala bande de gueuses
WE'RE ALL SO FAKE HAPPY
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
yuseong media
Ahn Sejun
Mer 13 Avr 2022 - 22:33
groupe :
SUPERLIGHT, mais margot a dit non :((
rôle dans le groupe :
être beau, être propre, leader par défaut, être le tom du jerry de minhee
nom de scène :
Mr.Propre, Tom
occupation :
être la victime de minhee (sad)
mon homme zuho (regardez pas trop svp)
crédits :
c'est moi hihi
DC :
des vieux mecs (sky gang)
Je viens aussi Ew
new edge
Tani Eiko
Mer 13 Avr 2022 - 22:54
groupe :
cutie squad. je n'en démordrai pas.
rôle dans le groupe :
être la plus cute (on se sent agressée ?), tuer haru, se refuser ce qui lui vient de droit, macaron queen, haru waifu, haru simp (touche lui les fesses)
nom de scène :
big booty princess, best waifu, sexy master, lumière de ma vie
occupation :
actress (voler les cœurs ♥ surtout ceux de gentils garçons innocents et un peu paumés de la vie qui ressemblent trop fortement à un chiot. faire tomber haru un peu plus chaque jour. panser le cœur meurtri de sa femme. tuer avec sa cuteness.)
minatozaki pretty sana (sexy cutie que demander de plus ?)
crédits :
childish (avatar) // astra (signature)
DC :
velvet, miran, hyemi, nayung, jaewon & dambi (tous ceux là à fanfan et les futurs aussi ♥)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'étais initialement venue avec dambi pour te quote ça :
minhee a écrit:
il a du mal avec le concept de propriété, et donc à comprendre que ce qui n'est pas à lui, n'est pas à lui
et te demander d'être son ami MAIS TU ME SORS PEPITE SUR PEPITE MDR
minhee a écrit:
c'est un fan de dramas et d'actrices, son nouveau crush est tani eiko pour qui il apprend le japonais
go lui montrer ton accent sweety :///
minhee a écrit:
il est fan de twinsis²
vrmt le best je l'aime déjà l'île sur laquelle t'habites c'est mon cœur, oki-
••• unknown dream •••
You are my future, future, all the time. I want to go through the hard times and hold your hand. You are my sunshinе, sunshine, all the day. Show mе, like the sun that turns the night and makes another morning. You are another future of mine. A way for love to last forever.
flow entertainment
Seo Ilkyung
Jeu 14 Avr 2022 - 10:13
groupe :
b2m (boys to men)
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré
si, la police du rpg arrive te chercher et te forcer à nommer ta fiche « désastre des astres »
trop un bg par contre je suis chamboulée !!!!!!! re bb 🥰🥰🥰
new edge
Byun Moon Hwan
Jeu 14 Avr 2022 - 10:41
nom de scène :
POPS
occupation :
trainee
jung wooyoung (ateez)
DC :
MEOW'S CREW
Re !!!!
I ' M I N L O V E —
I can’t go back to the way it was You didn’t know me, after I bumped into you I become craving for you more, uncontrollably
new edge
Ahn Yoon Ho
Jeu 14 Avr 2022 - 11:59
groupe :
KiND, les badboy du bac à sable
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver)
choi san (ateez)
DC :
les abrutis d'aurore
ree
moonhwan & yoonho
“ unconditional, unconditionally i will love you unconditionally there is no fear now let go and just be free i will love you unconditionally”
new edge
Ahn Suah
Jeu 14 Avr 2022 - 12:12
groupe :
//
rôle dans le groupe :
//
nom de scène :
//
occupation :
actrice (actuellement dans: snowdrop & the one and only)
moon gayoung (la plus belle)
crédits :
(avatar) ralhiel (signature) nevoria
DC :
jang yuri & lee kiwoo & choi minsoo & park hyunwoo & seo sangwoo & lee haru & nam chulsoo
rewelcome
REBIRTH
With every road once paved with gold Both hands with a heart to hold How could we look past all the stories we have told Could we lose ourselves again In a childlike faith Trust the wishing well Dance like Tinker Bell
wanderlust entertainment
Jung Seung-Hwan
Jeu 14 Avr 2022 - 12:32
nom de scène :
(H)w
occupation :
soliste, compositeur
kai
crédits :
larmestendres
DC :
jessicah, nayeon, dana, moonyoung, jihyo, dana, seungyeon,
re coucou <33
Contenu sponsorisé
ೃ✧˚. super duper ((minhee)) désastre des astres ೃ✧˚.