AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

Comme Cendrillon ft. Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 37
Age : 22
groupe : VALKYRIES
rôle dans le groupe : main rapper, main dancer
nom de scène : Queen K
occupation : Trainee - Maman - Chaebol masquée
avatar : Kim Hyuna @Nymeria
Points : 77

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 17 Oct - 16:39


Comme Cendrillon...

   

   
Tenue || Les cheveux attachés en chignon lâche, aucune once de maquillage sur le visage, habillée d’un débardeur délavé et d’un short pyjama, je passais mon après-midi allongée sur le fauteuil du salon, en regardant une série à la télévision. En effet, pour la première fois depuis bien longtemps, j’avais du temps libre. J’aurais tout de même voulu passé le reste de mon après-midi avec ma fille Chanel mais cette dernière était sortie avec ma grand-mère. Je m’ennuyais au plus haut point, même cette série policière qui me semblait intéressante au début commençait à m’ennuyer. Je regardais incessamment l’horloge du salon pour voir l’heure qu’il était et décompter dans combien de temps ma petite princesse franchirait le pas de cette porte. La dernière fois que j’avais regardé cette horloge remontait il y a à peine deux minutes. Agacée, je finis par éteindre la télévision et balancer la télécommande de l’autre côté du fauteuil. Le silence, voilà ce qui régnait dans l’immense demeure familiale. Tiens, d’ailleurs en parlant de la maison, il était très rare de m’y trouver seule. Habituellement, j’étais toujours à l’agence, en train de m’entraîner avec les autres membres du groupe ou alors enfermé dans le studio d’enregistrement ou en salle de danse. Mais aujourd’hui, rien, nothing, nada et c’était insupportable. L’ennui était bien là, l’une des choses que je détestais le plus. Je me levais de mon fauteuil et commençais à zoner dans le salon à ranger des choses qui l’étaient déjà. Bref, je cherchais un moyen de m’occuper l’esprit. Le « ménage » fait, je sortis dans la cour, pour respirer un bon coup, puis je finis par rentrer à l’intérieur.

Finalement, je décidais d’appeler Ming Ming pour qu’on aille faire du shopping. Après acceptation de celui-ci ou pas d’ailleurs – je n’avais pas pris la peine d’écouter sa réponse – je me dirigeais vers la salle de bain, histoire de reprendre une douche. Une demi-heure plus tard, l’étape de la douche terminée, passage à l’étape n°2 : les cheveux. Une autre demi-heure plus tard, étape n°3 : la tenue. Et là, je fus confrontée à un gros problème qui allait au moins me tracasser l'esprit pendant une voire deux bonnes heures comme à chaque fois.

« Qu'est-ce que je vais me mettre…? »

Non pas que je manque de tenues, bien au contraire… En réalité, je pensais même que ce dressing commençait à se faire petit. Mais ce qui m'ennuyait le plus, c'est que tout m’allait et que je n'avais pas la moindre idée de la tenue dans laquelle j’allais me préférer davantage que dans l'autre. Les gens narcissiques et "simples" ont une vie tellement complexe…c’est ce que je me répétais à longueur de journée. Après avoir effectué un choix cornélien et drastique, j’optais finalement pour un pull kaki, un mini short noir, des bottines noires et une pochette accordée à mes chaussures. Quelques bijoux sans trop insister, un maquillage express – pourquoi se sublimer lorsqu'on est déjà sublime, une de mes citations préférées – puis fonçais à la sortie de la maison familiale. Cependant, avant de franchir la porte, je me regardais une dernière fois sur le grand miroir se trouvant dans le hall d’entrée. Quelle bonne idée, j’avais eu de faire installer un miroir à cet endroit. Je passais une dernière couche de gloss à lèvres couleur rouge passion et sortis enfin de la maison. A peine sortie que je faisais déjà tourner quelques têtes. Je crois que si ces gens m’avaient vu quelques heures plus tôt dans mon pyjama, ils n‘auraient pas eu le même comportement vis-à-vis de ma personne. J’en riais intérieurement. Me voilà donc perchée sur mes talons vertigineux à faire pâlir n’importe quelle bimbo, devant le lieu d’habitation de mon cher Ming Ming. J’entrepris donc de sonner à la porte tout en hurlant :

« Ming Ming ! Je sais que t’es là ! Dépêche-toi de sortir, les boutiques n’attendent pas ! »

Enfin c’est surtout que j’avais prévu quelque chose pour lui…
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


"my babyboo"
Revenir en haut Aller en bas

Comme Cendrillon ft. Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UN VFR VTEC PAS COMME LES AUTRES
» une R5 pas comme les autres ...
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
» Le Carpeau peut il être utilisé comme vif au Brochet ?
» video un pecheur pas comme les autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-