@Yoo Naoki Un haussement d’épaule était tout ce que Lee Ra lui donna comme réponse, accompagné d’une esquisse taquine au bord des lèvres. Non, elle ne lui ferait pas le plaisir d’essayer, uniquement parce qu’il s’agissait de ce dont Naoki attendait ; puis, même sans parler de leur histoire passée, elle n’était pas comme ça. Si elle voulait l’embêter, elle avait certainement d’autres manières pour se venger. Et quand elle le voyait le provoquer, elle regrettait presque de ne pas le ruiner, ses sourcils se fronçant machinalement tandis qu’elle pensait, sincèrement, que son ex-petit ami cherchait réellement les problèmes. Pas volontairement ? Disait-il, la jeune femme, elle, s’en posait vraiment la question. L’envie de le gifler n’était jamais trop loin, il valait mieux pour lui de ne pas trop se diriger vers cette pente… Ce n’était pas parce qu’elle s’inquiétait, parce qu’elle acceptait de lui parler, que toute sa rancune s’était dissipée. Elle n’était pas contre le fait de lui donner une autre chance, une nouvelle opportunité de se rattraper cependant Naoki allait devoir redoubler d’effort pour éteindre toute l’amertume que Lee Ra gardait depuis des années. Elle ne lui en voulait plus réellement de l’avoir lâchement abandonnée à l’époque, elle lui en voulait surtout pour son indifférence, pour l’avoir ignoré quand il l’avait revu et pour avoir osé lui parler comme si de rien était, sans s’excuser. Des excuses qu’elle eut aujourd’hui, des excuses qui la surprirent également et qui enlevait un poids dans sa poitrine, néanmoins tout pardonner était beaucoup trop simple et elle le refusait. Certes, elle ne disait pas qu’elle ne lui pardonnerait pas un jour, il lui faudrait du temps pour cela et de la sincérité de la part du garçon.
« Il vaut mieux dans ce cas. » Parce qu’elle-même ne savait pas s’il pouvait réellement devenir des amis. Après tout ce qu’ils avaient partagé, après tout ce qui les avait séparés, était-ce possible ? Elle était du genre optimiste elle aussi mais elle ne pouvait s’empêchait d’en douter. Cela ne dépendait que de lui de toute façon, elle n’avait aucun effort à mettre en œuvre, elle en avait assez fait par le passé… Ce n’était plus son rôle désormais. La raison pour laquelle ses sourcils se froncèrent de plus bel à la rétorque de Naoki, ayant bien entendu ce on qu’il venait de prononcer. « Pourquoi, moi, je devrais faire des efforts ? » Déclara l’ancienne idole, se désignant en même temps qu’elle insistait sur ce moi « J’en fais déjà actuellement en te donnant une chance. » Ce qui n’était pas donné à tout le monde, il pouvait s’estimer chanceux. Des paroles sur lesquelles elle ajouta que tous les deux étaient retombés au stade de connaissance, qu’elle était prête à faire preuve de patience avec lui avant de tendre son petit poing, comme Naoki l’avait fait plus tôt. Hors, ce dernier s’emballait un peu, Lee Ra ne comprenant même pas ce qui se passait dans le cerveau du jeune homme pour passer du coq à l’âne à ce point. « On est encore jeune, des trentenaires jouent encore leur propre rôle au lycée, je ne vois pas pourquoi nous on ne pourrait pas. » Et en plus, voilà qu’elle rentrait dans ses bêtises, cette conversation ne faisait presque plus de sens, mais ce n’était pas plus mal. Elle appréciait la légèreté de la discussion, ce genre de moment, bien qu’elle préfèrerait mourir plutôt que l’avouer à haute voix maintenant, ça lui avait manqué. « Depuis quand tu prévois de faire une carrière d’acteur ? » Elle le taquinait bien sûr, elle savait qu’il avait déjà joué dans quelques petites séries et que, en soit, c’était important d’orienter ses horizons, de tester un peu à tout. Devenir un artiste accompli, il n’y avait rien de mieux. Hors, parce que Naoki avait lancé le sujet avec ses bêtises, Lee Ra n’avait pu que plaisanter à son tour.
vmicorum.
She's walking on fire
Looks like a girl but she's a flame, so bright she can burn your eyes. Better look the other way, you can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls.
knockout global
Yoo Naoki
Dim 26 Fév 2023 - 12:40
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
//
DC :
everytrash
@hwang lee ra Naoki était dramatique mais paradoxalement optimiste, imaginant toujours que tout irait pour lui, qu’il y avait, d’une façon ou d’une autre, une façon pour lui de « remporter » une mini victoire au bout du compte. Là, une fois encore, il voulait bien croire que cela s’arrangerait avec Leera, que les hostilités finiraient par se calmer. et pour la suite, Naoki n’y pensait évidemment pas encore, déjà soulagé que son ex-petite-amie n’essaye pas de l’attaquer ou de le tuer comme elle avait déjà pu l’envisager par le passé. C’était une situation qu’il aimerait éviter désormais et cet accident lui avait réellement donné l’envie de changer sa façon d’être, de penser. il voulait que ce soit différent, dans son comportement avec les autres. naoki savait au fond de lui qu’il était fautif pour un bon nombre de ses échecs.
« Pas que toi ! Tous les deux. j’ai dit on, Leera. On, nous. Toi et moi. » Il ne savait pas comment plus le souligner même s’il comprenait bien qu’elle sous-entendait pourquoi elle qui était évidemment irréprochable devait également faire des efforts. « T’as quand même essayé de m’attaquer plusieurs fois. Tu l’as même fait ! Les efforts de ton côté, c’est de ne plus le faire. » Il se rappelait encore avec terreur de ce coup de pied et devait désormais tout faire pour l’éviter. « Oui, c’est vrai. » Mais il allait se retenir d’ajouter qu’elle pourrait faire encore un tout petit plus d’effort. Ce n’était pas le moment.
Naoki gagnerait les points pour un peu reconstruire cette relation pourtant en ruine depuis près de dix ans. Il ne savait pas trop pourquoi maintenant ni ce qui le poussait dans cette direction alors que la demoiselle n’avait été qu’hostile envers lui à chaque rencontre. Là, tout semblait plus calme et un part de lui la retrouvait un peu quand elle souriait, ce si beau sourire qu’il ne pouvait s’empêcher d’admirer dès qu’elle lui offrait. Ils mériteraient un drama à leur gloire, représentant leurs rôles et leur histoire un peu chaotique. Ça commencerait merveilleusement bien, une romance adolescence, deux lycéens plus ou moins populaires qui allaient merveilleusement bien ensemble. Puisqu’ils étaient beaux, qu’ils avaient tout pour eux. puis la rupture, les années qui passaient jusqu’à atteindre presque trente ans. « C’est vrai. Parfois, c’est un peu bizarre, certaines personnes font bien trop âgé à trente ans passé pour interpréter des lycéens. » Un soupir face à ce qu’il trouvait toujours stupide. « Ca me ferait bizarre d’en jouer un maintenant. sérieusement, j’étais tellement différent quand j’avais dix-sept ans. J’étais tout mince et ma coupe de cheveux, bruh. Tu te souviens ? » Il espérait qu’elle se souvenait. « Toi tu pourrais encore jouer ton rôle, t’as presque pas changé. t’as juste plus cette grosse frange que t’avais toujours. » Un petit sourire orne ses lèvres. il savait que c’était terrible désormais, ces franges, mais il y a dix ans, tout le monde en avait. Mais personne ne la portait aussi bien que Hwang Leera. « On peut pas être dans un band éternellement. Ils sont chiants, tu sais, c’est déjà difficile de supporter trois gars pour trois ans, imagine pour cinq de plus… » Son sourire se fit amusé, ne détestant en réalité pas tellement ses camarades d’ICN19. Il avait même fini par les accepter, les apprécier, même Yeol. « Avec un peu de chance, on jouera dans un drama ensemble un jour. Un thriller. » Il serait honoré d’être sa victime.
vmicorum.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
new edge
Hwang Lee Ra
Ven 3 Mar 2023 - 16:45
nom de scène :
Lyra
occupation :
actress & variety queen
Lee Ji Eun - IU
crédits :
Kelly
DC :
Hyun Soo
@Yoo Naoki Lee Ra avait parfaitement compris ce que Naoki venait de dire, ce « on » employé pour les viser tous les deux hors, non, elle ne voyait pas pourquoi elle devait faire des efforts. Elle n’était pas celle qui était désespérée à renouer et, surtout, elle n’était pas celle qui devait se faire pardonner ; son ex-petit ami en avait bien conscience puis la jeune femme faisait déjà énormément d’efforts en se tenant à cette table en sa compagnie. « Oui, mais c’était mérité. » Ce coup dans son entre jambe, elle ne le regrettait aucunement. « Si tu joues au con, tu ne récoltes que ce que tu mérites, Naoki. » Rétorqua-t-elle avant d’ajouter que, de toute manière, des efforts, elle en faisait déjà beaucoup ; il était plus judicieux pour lui de ne pas trop en demander. Lee Ra ne lui avait clairement pas pardonné et, non, ce n’était pas parce qu’ils discutaient tranquillement en ce jour que sa rancune s’était soudainement dissipée. Ce qu’elle lui fit comprendre dans ses paroles suivantes, qualifiant leur relation actuelle de simples connaissances ; ils n’étaient plus rien d’autres que ça, même si c’était triste à dire, il s’agissait pourtant bel et bien de la réalité. Lors couple de l’époque n’était plus, il s’était envolé le jour où le garçon avait quitté subitement de son existence puis avait choisi de l’ignorer, emmenant avec lui tous les bons sentiments que la jeune femme avait encore à son égard. Aujourd’hui, Naoki s’était excusé et semblait vouloir se racheter… Elle n’était pas sauvage, encore moins cruelle, au point de le rejeter et balayer sa volonté d’un revers de la main ; si réellement il y mettait du sien, elle voulait bien lui accorder une seconde chance néanmoins ce serait la dernière que Lee Ra lui donnerait.
Peu à peu, naturellement, ils retrouvaient leur feeling d’antan, ce même feeling qui pouvait laisser croire que rien n’avait été brisé et la demoiselle se plaisait même à plaisanter, signe que malgré tout elle était à l’aise à cette table. « Je suis d’accord, je ne comprends pas trop non plus je t’avoue. » Si certaines personnes ne faisaient pas leur âge, d’autres le faisaient beaucoup trop et ne comprenaient pas le choix du directeur à ce sujet. « Oui, tu étais d’un ridicule mais c’était la mode à l’époque. » Hors, une chose était sûre, elle n’était pas tombée amoureuse de lui pour sa coupe de cheveux, c’était certain. « Je sais. On me dit souvent que je ne fais pas mon âge. » Elle prit un air confiant sur cette déclaration tandis qu’elle remettait brièvement ses cheveux en arrière telle une vieille publicité de l’Oréal. « Par contre, plus jamais pour la frange. Ca ne me dérange pas d’en refaire mais plus comme celle que j’avais. » Elle aussi devait paraître ridicule et se plonger dans de tels souvenirs la fit rire légèrement ; ses années lycées lui semblaient si loin désormais. « Si tu es encore avec eux, c’est que ça ne se passe pas si mal. » Certes, elle savait que dans cet univers tout n’était pas aussi simple toutefois elle n’avait jamais été de celles qui se laissaient faire ; si quelque chose ne lui convenait pas, elle ne forçait pas et faisait comme bon lui semblait. Elle avait toujours été ainsi. « Un thriller pourrait être cool, je n’ai pas encore joué ce genre. En plus, j’adore les séries policières. » Et ça surprenait qui ça ? Probablement personne. En tout cas, visiblement, elle n’était pas fermée à l’idée de partager l’affiche avec son ex-petit ami et il s’agissait sûrement du plus important à retenir.
vmicorum.
She's walking on fire
Looks like a girl but she's a flame, so bright she can burn your eyes. Better look the other way, you can try but you'll never forget her name. She's on top of the world, hottest of the hottest girls.