Never found a place to call my own, never found a person to see my soul and then you finally crossed my door, angel, I always long for more. I'll be there until the end, don't worry about the pain, we can share.
flow entertainment
Song Jinju
Sam 17 Sep 2022 - 4:12
groupe :
future hologirl
rôle dans le groupe :
main dance, vocal, sub rap, baby (maknae)
occupation :
trainee, mais aussi sauver les chat errants, être impressionnée de jinho, stan spawn, dire "quoi?!"
j'espère que vous serez joie de la retrouver celle-là~
CANDID
new edge
Choi Liam
Dim 18 Sep 2022 - 21:58
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
childish
DC :
(every)
@song jinju désolée pour le retard, c'est tout bon pour nous par contre, ce serait bien de ralentir sur les dc pour le prochain mois comme ça fait 4 de suite et que c'est beaucoup à gérer pour les relancer merci
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
new edge
Ahn Yoon Ho
Dim 25 Sep 2022 - 12:16
groupe :
KiND, les badboy du bac à sable
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
on se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais dans le froid, dans les larmes, je serai ton bouclier si c'est trop, si t'as peur que tes mains vont me lâcher je te tiendrai plus fort, je serai le plus fort
wanderlust entertainment
Bong Hanbyul
Dim 25 Sep 2022 - 13:40
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
lead singer, lead dancer
occupation :
5e roue du carrosse
Q (The Boyz)
crédits :
moonset (ava)
DC :
loan's
C'est tout booon ! Fonce petit colibri !!
Ahn Yoon Ho aime ce message
wanderlust entertainment
palathai ninon
Jeu 29 Sep 2022 - 12:58
groupe :
solo.
nom de scène :
phoenix.
davika hoorne.
crédits :
nuits polaires
DC :
baek hyeon (lay talay), taewoo (hyunsuk), soo (yoongi), jiu (hani)
Liens vers l'activité rp : (insérez le lien de votre activité rp avec les 4 rps postés pour chaque personnage)
■ Park Dojin : ici ■ Yun Jibae : ici ■ Cha Dongsun : ici ■ Lee Yoojin : ici ■ Hwang SeHoon : ici ■ Jang Kijoon : ici
Like i'm falling into love for the first time
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt