♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
staff
Kwon Eun Mi
Ven 14 Oct 2022 - 22:36
rôle dans le groupe :
fanmeeting : 12
nom de scène :
hemera
occupation :
assistante manager (IM☆MATURE)
kim jisoo (blackpink)
crédits :
undi (ava)
DC :
oh yena; yoo daeun; cheon namra; go yujin; kan eunjae; na ivy
Liens vers l'activité rp : eunmi ; ici yena ; ici daeun ; ici namra ; ici yujin ; ici
j'espère que tout est bon merci beaucoup !!
But you'll never know unless you walk in my shoеs You'll never know my tangled strings 'Causе everybody sees what they wanna see It's easier to judge me than to believe ☾☾ // par zaja.
knockout global
Park Jisoo
Ven 14 Oct 2022 - 23:18
c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02)
groupe :
Divine ♥
rôle dans le groupe :
être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer)
nom de scène :
((ginny)) dream girl
occupation :
voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast
kim minju
crédits :
sohaline
DC :
every (whereallaroundtheworld)
oooh est-ce qu'il compte comme un cadeau d'anniversaire ce nouveau compte ? let's go qu'on le couvre d'amour
Kwon Eun Mi aime ce message
i like me better
when i'm with you
ANAPHORE
by nona:
elle est belle elle est sexy et comme tout canon de beauté, elle arrive avec un prix
ça dépend, parfois elle vole les années de jeunesse des gens
groupe :
un ange tombé du ciel (divine)
rôle dans le groupe :
lead vocal (( Voleuse de cœurs ))
nom de scène :
Chipeur
occupation :
Voler les personnes innocentes qui font rien de mal :(((((
minnie ((g)i-dle)
crédits :
rahliel
DC :
nona's realm
hello
on trouve cette demande légèrement précipitée, comme cela ne fait pas si longtemps que jiu est sur le circuit. de fait, on préfère que tu attendes un petit peu, le temps de lancer et développer tes derniers persos !
hello les amours ♡ je sais que j'avais dit pas avant décembre, mais il y a une situation irl qui fera en sorte qu'une bonne partie de décembre (j'ai des copines qui viennent visiter Montréal pendant 3 semaines à un mois qui viennent de floride et de l'ouest canadien) je serais en absence et donc pas le temps de de la lancer proprement bref si c'est refusé je comprends, mais qui ne tente rien n'a rien