♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 19:08
YOON CHANGHA
RAISONS :
Ça fait plusieurs mois que j'y songe et que je n'y arrive pas à m'y résoudre. Je ne souhaitais pas lui dire au revoir, mais il faut se rendre à l'évidence, la motivation n'est plus là. Alors plutôt que de continuer à forcer, je me décide - enfin- à prendre cette décision. Bye bye Changha, tu me manqueras
est-ce qu'il va """"acheter du lait à l'épicerie""""" parce que les bébés naissent bientôt ? :/ hâte que les jumeaux soient joués dans 20 ans sur lca avec des daddys issues à cause de changha !!
il va nous manquer en tout cas <333 bye bye bb changha
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 14:06
RYU NOLAN
RAISONS : c'est la fin d'une ère avec la fin de Viv!d... il retourne à la ferme et fournira sûrement bientôt vos supermarchés en pommes de terre bien fermes
VOTRE PERSONNAGE FUT-IL PLACÉ SUR DES CF's ETC. ? ///
yuseong media
Ahn Myungsoo
Lun 11 Juil - 14:59
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
et c'était le dernier :((( au revoir nolan <333
MY BETTER HALF
RAISONS : Ce n'est pas entièrement un reboot, mais j'ai besoin de changer son caractère qui me bloque dans mon évolution. Du coup, il reste leader de Vampyr & à la KG