☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now")
☾ Chou Tzuyu
crédits :
☾ my love
DC :
☾ every's dark squad
mon coeur part avec lui
But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow
flow entertainment
Seon Nami
Ven 23 Sep 2022 - 18:03
nom de scène :
MIA
occupation :
soloist, actress ; sweetheart
becky.
crédits :
khatarsys
YANG LILLY RAISONS : j'aime beaucoup ma lilly et je la joue depuis longtemps mais elle n'a plus ce petit sparkle, je préfère m'en séparer que la garder juste par affection ce serait top si possible de reboot sur le même compte sans le supprimer, comme je suis une fragile et j'aime bien retrouver rapidement les anciens rps etc pour relire au lieu d'avoir l'impression que le perso a jamais existé. merci beaucoup
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
Au revoir mon bébé Hyunsik, merci d'avoir été là t'es un pokémon libre maintenant
yuseong media
Ahn Myungsoo
Ven 13 Jan 2023 - 17:37
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu
lee know (skz)
crédits :
my love ♥
DC :
every&co
la vie de fanboy s'arrête là
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
Invité
Invité
Ven 20 Jan 2023 - 17:54
LIN LUDMILA RAISONS : je pense malheureusement que la beauté d'irene n'est plus une raison suffisante pour garder un perso mort :// bye mila je t'aimerai toujours :((((
(sa fiche est déjà dans les anciennes comme je l'avais pas repostée ) SUJET(S) DE RP EN COURS : // VOTRE PERSONNAGE FUT-IL PLACÉ SUR DES CF's ETC. ? //
merci
flow entertainment
Nae Hyun Ah
Ven 20 Jan 2023 - 22:25
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
lead vocal
nom de scène :
diana
occupation :
être la lumière dans la vie des autres ((présidente du fanclub de ren, traquer les groupies de son frère))
yeji.
DC :
NONA'S REALM
une honte.
Han Rosie aime ce message
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2023 - 0:10
JIN JIU RAISONS : trop de raisons. déjà une fille de trente ans, c'était pas le bon plan pour moi, puis avec une histoire comme la sienne, finalement c'est juste pas le bon forum pour la jouer. puis bon, j'ai décidé de stop les dcs et y'avait un personnage que je voulais faire absolument. c'est celle que j'ai le moins avancé, et je l'ai créé peu de temps avant mon black out de tout, du coup, c'est celle sur lequel j'ai le moins d'attache. bref, tout ça quoi. puis bon, elle aurait de toute façon fini mal inRP et j'ai plutôt envie de me concentrer sur des persos un peu happy. well. sauf ninon, mais ça c'est encore une autre histoire.