AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

i hope you step on a lego feat hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Messages : 609
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 124

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Ven 4 Nov - 13:40


i hope you step on a lego

OUTFIT - tes pensées voletaient ça et là, sans réussir à fixer ton esprit sur une unique chose. ton cerveau fonctionnait à toute vitesse, encore poussé dans l'adrénaline du baiser que vous veniez d'échanger. tu hochais la tête sans vraiment réussir à te concentrer sur les paroles de hansol, tu te laissais guider, un sourire niais accroché à ton visage, toujours euphorique, ressassant les dernières secondes passées.

tu éclatais de rire réalisant soudainement que tu n'avais pas songé à préparer des vêtements secs. tu avais tout préparé dans les moindres détails... sauf la chute. « merci. » tu balbutias, tout en te cachant le visage dans la serviette, gênée de lui piquer ses affaires. tu enfilais ce qu'il t'avait déposé, souriant en découvrant que son t-shirt était assez grand et long pour te faire une robe. on devinait à peine que tu portais un short en dessous. tu enfouissais ton nez dans le col du tissu, entourée de l'odeur apaisante d'hansol. tu essorais tes propres vêtements en grimaçant avant de les étendre sur un repose-serviette. tu montais tes cheveux en un chignon désordonné pour éviter que ta crinière encore humide ne dégouline partout.

tu descendais jusqu'à la cuisine, guidée par l'odeur de la nourriture. tu pouffais de rire en réalisant qu'il n'avait pas blagué lorsqu'il avait parlé de cuisiner quelque chose. tu contournais la table pour te positionner juste à côté de lui, n'arrivant pas à te défaire de ton petit sourire plaisantin. « tu ne t'es pas douté une seule seconde que j'étais en train de te tendre un piège... » tu demandas, tout en fronçant les sourcils, te sentant mi-coupable d'avoir profité de sa naïveté, mi-amusée de son innocence. maintenant que tu avais réussi à l'avoir une fois, tu te doutais que ce ne serait plus aussi facile, qu'il se méfierait peut-être davantage.

tu attrapais une paire de baguettes, et la plongeait dans la casserole, tu soufflais dessus pour éviter que ce soit brûlant et tu tendais le contenu vers la bouche de hansol. « à toi l'honneur. » tu résistais à l'envie de le piéger une nouvelle fois et de mettre les nouilles dans ta propre bouche, mais tu venais à peine de le tremper dans sa propre douche, tu ne pouvais pas répliquer aussi vite. ce n'était pas très fair-play. alors tu piochais de nouveau dans la casserole, et goûtais ce qu'il avait préparé. tu te sentie tout de suite réchauffée, et surtout heureuse de pouvoir grignoter quelque chose. « au moins, toi, tu sais cuisiner. » tu ajoutas en prenant une nouvelle bouchée. le moment était si simple, juste vos deux silhouettes autour d'un plat chaud, comme n'importe quel couple.



L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1109
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 147

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Ven 4 Nov - 14:38


i hope you step on a lego

OUTFIT - Le cœur d’Hansol semblait ne pas vouloir se calmer maintenant qu’il avait enfin pu goûter aux lèvres douces de sa petite-amie. Il avait l’impression que cela ne faisait pas longtemps qu’il les avait goûtés alors que cela faisait plus de trois ans maintenant. Il l’avait laissé se changer dans la salle de bain, lui laissant des vêtements à lui. Une fois sec à son tour, il descendit préparer de quoi manger tout de même -car c’était son but principal avant l’arrivée de sa petite-amie. Il préparait les ramyuns tranquillement, en attendant qu’elle soit prête et le rejoigne. « tu ne t'es pas douté une seule seconde que j'étais en train de te tendre un piège... » Il tourna la tête ver elle et sourit avant de la secouer doucement. Elle n’a pas tort, il s’attendait vraiment à ce qu’elle vienne car il lui manquait mais pas plus. « C’est vrai que je ne me suis pas méfié… Même si je me doutais que le clip n’allait pas te plaire. J’aurais dû être plus sur mes gardes. » dit-il en lui faisant une grimace. Il ne put s’empêcher de sourire par la suite.

La nourriture était maintenant prête et ils pouvaient se remplir le ventre. Hansol avait hâte, s’il n’avait plus senti sa faim quand il était en train d’embrasser sa belle… Celle-ci est revenue aussi rapidement. Il sourit en voyant Ahreum lui donner la becter comme un vrai couple -ça faisait bizarre à dire. « à toi l'honneur. » Il ouvrit la bouche et mangea tranquillement en essayant de ne pas en foutre partout comme d’habitude. C’était chaud mais subliment épicé. Il prit également des baguettes et commença à manger tranquillement de son côté. « au moins, toi, tu sais cuisiner. » « Tu ne sais pas faire à manger toi ? » demanda-t-il curieux. Il se souvenait qu’elle n’était pas vraiment douée mais elle aurait pu s’améliorer avec le temps. Il ressuya le coin des lèvres de la belle qui en avait mis partout. « Toujours aussi maladroite… Je me demande encore pourquoi je te trouve de plus en plus belle. » dit-il avec un sourire moqueur. Elle l’avait bloqué dans la douche, il pouvait bien l’embêter un peu également nan ? « Tu es venue pour te venger simplement, ou parce que je te manquais ? Ou pour te faire pardonner de ne pas avoir répondu à mon sms ? » demanda-t-il avant de reprendre une bouchée de pâtes.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 609
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 124

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Ven 4 Nov - 17:49


i hope you step on a lego

OUTFIT - un petit rire amusé ricocha contre les murs de la cuisine, alors qu'il t'avouait avoir été pris au dépourvu. dans ton hilarité, tes mains se rejoignirent naturellement dans un applaudissement, te félicitant toi-même d'avoir été si bonne actrice. et surtout, tout s'était bien fini, puisque tu n'étais plus fâchée, tu avais passé tes nerfs en le noyant dans sa propre douche. « j'ai beaucoup aimé le clip. » tu corrigeas entre deux bouchées. puis tu posais tes baguettes, et tu fixais le plafond. « la musique aussi est plutôt cool. j'ai juste un problème avec la nana dans la piscine. elle était trop jolie à mon goût. » tu expliquas, avant d'étendre tes avants-bras sur la surface de la table pour t'étirer. tu posas ta tête dans le creux de ta main et tu te mis à l'observer manger. tu avais déjà dîné juste avant que les filles n'aillent se coucher, donc tu faisais juste ta gourmande.

« il y a des choses qui ne changent pas. » tu expliquas dans un sourire, lorsqu'il te demanda ce qu'il en était de tes talents de cuisinière. Tu n'avais jamais été particulièrement douée pour ce genre de choses, parce que tu avais toujours laissé tes parents ou les autres membres de ton groupe s'occuper des repas.

« je prends ça comme un compliment. » tu ajoutas en haussant les épaules, et en levant les yeux au ciel dans une position volontairement dramatique. puis tu explosais de rire, et tes mains vinrent chatouiller les flancs du jeune homme en guise de représailles. tu connaissais ses points faibles, alors tu n'allais pas te gêner pour venir l'embêter à la moindre occasion. Et en plus, de ça, monsieur tentait de retourner la conversation en te rappelant que tu n'avais pas répondu à son message. « tu me manquais. » tu commenças en prenant une petite voix timide, et en clignant des yeux. « et puis, je voulais voir jusqu'à quel point tu appréciais prendre une douche habillé. donc, c'était parfait. je pouvais te voir, et me venger, en même temps. » tu plaisantas tout en arborant ton petit sourire mesquin. cet épisode semblait avoir brisé la glace entre vous en quelque sorte, et dans cet endroit où personne ne risquait de surprendre votre conversation ou de vous épier, tu te sentais en sécurité. tu n'avais besoin de ne penser qu'aux choses les plus simples : rire et embêter hansol.

« tu sens bon, d'ailleurs. » tu lanças, tout en attrapant le col du t-shirt qu'il t'avait prêté et en le remontant jusqu'à ton nez où tu t'enivrais de cette douce odeur. tu lui aurais bien piqué, mais tu savais que c'était juste temporaire, et que de toute façon, ce serait trop suspect de ramener des affaires à lui au dortoir.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1109
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 147

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Ven 4 Nov - 23:08


i hope you step on a lego

OUTFIT - Il s’était fait avoir par le charme d’Ahreum, il ne se laissera pas faire une deuxième fois. Il était beaucoup trop faible en face d’elle, il va devoir remédier à tout cela, ça risque de le perdre. « j'ai beaucoup aimé le clip. » Cela lui faisait plaisir de le savoir, il avait eu un peu peur qu’elle ne l’apprécie pas en vue du côté très « adulte ». « la musique aussi est plutôt cool. j'ai juste un problème avec la nana dans la piscine. elle était trop jolie à mon goût. » Il secoua la tête avant de poser son menton sur son poings alors qu’il la regardait avec un sourire au coin, totalement con. « Tu serais tout de même pas jalouse ma belle ? Tu sais très bien que tu es la plus belle à mes yeux. » dit-il en secouant la tête. C’était véridique, sa compagne de clip était très sexy, clairement… Mais elle n’arrivait pas aux chevilles d’Ahreum dans son estime et son intérêt. Elle était mignonne et n’avait pas changé avec le temps, même son niveau de cuisine restait le même. Cela ne pouvait qu’amuser le thaïlandais qui aurait tout de même espérer voir une petite amélioration de ce côté-là. « il y a des choses qui ne changent pas. » Il l’avait bien compris. « Je t’apprendrais, ça serait triste que tu meurs de fin le jour où personne sera là pour te cuisiner quelque chose. » Il continua par la suite à manger tranquillement ses ramyuns, parce que son estomac n’était pas rassasier -il ne l’était jamais.

Ahreum ne changeait pas, et il se choquait de la trouver de plus en plus attirante. Ce n’était pas bon pour sa santé mentale, et s’il tombait vraiment amoureux cette fois ? Cette idée le faisait vraiment flipper mais ce n’est pas le moment de paniquer n’est-ce pas ? « je prends ça comme un compliment. » Elle pouvait le prendre comme tel. Hansol leva les yeux au ciel totalement désespéré du comportement de sa dongsaeng, un peu trop confiante. « tu me manquais. » Il savait très bien qu’il lui avait manqué, car c’était la même chose de son côté. Il aimait la voir aussi timide. « Tu m’as beaucoup manqué aussi. » Il écoutait toujours Cushion quand il souhaitait la voir, c’était un peu comme si elle était là avec lui… Ou il lui arrivait de regarder son premier single pour la voir dans le clip, comme un couple. « et puis, je voulais voir jusqu'à quel point tu appréciais prendre une douche habillé. donc, c'était parfait. je pouvais te voir, et me venger, en même temps. » Hansol secoua la tête amusé avant de reposer ses baguettes ayant fini de remplir son estomac gourmand. « Tu as dû remarqué que j’étais particulièrement attiré par ce genre d’activité. Je devrais le faire plus souvent. » Il se moquait d’elle bien sûr, il avait bien compris qu’il devra faire plus attention à ses chansons mais il devait aussi suivre les règles de l’agence… En fait, il devra juste rester sur ses gardes quand il sera en compagnie de la belle.

« tu sens bon, d'ailleurs. » Adorable, il n’y avait pas d’autre mot. « Je vais prendre cela pour un compliment. » dit-il avec un sourire au coin. Il se lève finalement pour ranger un peu le bazar qu’il avait mis en faisant en cuisinant. Il se tourna finalement vers elle et s’approcha avec un sourire aux lèvres. Il se penche vers elle et dépose un baiser au coin de ses lèvres. « on se regarde un petit film avant que tu ne partes ? A moins que tu souhaites partir maintenant ? Je te raccompagnerai. » Il n’était pas prête à la laisser rentrer chez elle toute seule, même s’il se doutait maintenant qu’elle avait fuguer de son appartement sans que son manager ne le sache. Une vraie rebelle quand elle s’y met. Il se voyait bien regarder un film avec la danseuse dans ses bras, profitant de ce moment d’intimité au maximum.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 609
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 124

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Dim 6 Nov - 22:12


i hope you step on a lego

OUTFIT - « essaie pour voir. » tu répliquas avant que tes mains ne viennent le chatouiller une fois de plus, en réponse à sa provocation sur le fait qu'il retenterait peut-être la chose. tu étais réconciliée avec toi-même, et même si tu avais agis d'une manière puérile, tu te demandais si tu réussirais à passer le cap de la possessivité un jour. Dans un sens, tu venais de récupérer Hansol après de longues années, et même si vous ne pouviez pas rattraper le temps perdu, tu te torturais à l'idée de le voir s'en aller. Tu ne voulais pas voir tes efforts réduits en poussière. Dans ta carrière, tu ne vivrais certainement jamais ce genre de dilemme car il était peu commun pour des groupes féminins de se voir pousser dans une direction aussi affirmée, sans passer pour des filles faciles. Donc, c'était pas demain qu'on allait te demander d'embrasser un inconnu, et ça t'arrangeait plutôt bien.

perdue dans tes pensées, le rapprochement furtif d'hansol te ramena à la réalité, soudain électrocutée par le baiser qu'il avait déposé à la commissure de tes lèvres. « hmm. » tu fis semblant de réfléchir même si ta décision était déjà prise depuis longtemps. « va pour le film. » tu lanças, puis tu haussas les épaules et tu pris un air innocent. « de toute façon, mes vêtements ne sont pas encore secs. » tu ajoutas, parce que c'était une parfaite excuse. ton esprit se mit à faire des bonds alors que tu songeais au fait que vous alliez passer du temps ensemble, rien que tous les deux. parfois, tu te comportais réellement en ado de 15 ans, une vraie groupie hystérique.

tu te mis à faire des bonds sur place, et tes mains vinrent entourer le visage de hansol. « qu'est ce que tu veux regarder ? » tu songeais que tu ne savais même quels étaient les goûts du jeune homme, tu espérais juste qu'il n'allait pas te lancer sur la nouvelle saison de l'anime préféré de ddolmi, parce que tu en avais marre de te coltiner les handballers de l'extrême version anime. « un film d'horreur ? bouuuuh. » tes doigts frétillaient, d'une minute à l'autre tu menaçais d'attaquer une nouvelle fois. tu n'étais pas chiante en ce qui concernait la cinématographie, tu aimais les mêmes choses que tout le monde, même si tu te transformais très vite en la nana qui faisait des commentaires toutes les 5 minutes. « un film d'action ? » tes mains se joignirent pour former un pistolet et tu fis semblant d'être james bond pendant quelques secondes, accroupie, guettant le moindre mouvement. « je te laisse l'honneur de choisir. » tu lanças, parce qu'au final, tu ne savais même pas où se trouvaient ses DVDs et ce qu'il avait chez lui. tu étais devenue une vraie pile électrique, pire qu'une enfant un jour de noël.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1109
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 147

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Lun 7 Nov - 10:45


i hope you step on a lego

OUTFIT - Hansol devait sûrement être un peu maso pour avoir apprécier la petite douche habillée avec Ahreum. Il faut dire qu’il ne peut qu’apprécier la petite plaisanterie de sa petite-amie, c’était tout de même mignon de la voir aussi jalouse. « essaie pour voir. » Il aurait aimé essayé pouvoir le faire plus souvent mais elle ne semblait pas d’accord avec lui. Un sourire se dessina sur les lèvres du thaïlandais qui la regardait avec malice. Finalement son diner se termina rapidement, il rangea le tout et proposa de passer encore un peu de temps avec elle. Fallait-il encore qu’elle l’accepte. Le baiser était peut-être une demande silencieuse pour qu’elle reste avec lui, qui sait… Enfin, il l’espérait, ce n’était pas souvent qu’ils avaient la possibilité d’être que tous les deux. « va pour le film. » Il eut un sourire au coin, il n’espérait pas mieux venant de la danseuse. « de toute façon, mes vêtements ne sont pas encore secs. » Elle se cherchait des excuses, mais elle pouvait très bien lui dire simplement qu’elle voulait rester à ses côtés, il l’avait bien compris. « Ne te cherche pas d’excuse, je sais que tu souhaites rester avec moi. » Elle ne serait pas venue sinon.

C’était mignon de la voir sauter ainsi sur place, elle semblait heureuse de sa présentation. Il la regardait avec tendresse, la trouvant de plus en plus adorable. Il la regardait quand elle posa ses mains sur son visage, il appréciait ce contact, il adorait les skinship qu’elle lui offrait. « qu'est ce que tu veux regarder ? » Il haussa les épaules, il pouvait avoir ce qu’il voulait grâce au streaming en ligne. « Tu me proposes quoi ? » demanda-t-il malicieusement. « un film d'horreur ? bouuuuh. » Il ne put s’empêcher de rire en la voyant bouger ces doigts comme si elle souhaitait le chatouiller encore. Il l’espérait pas dans tous les cas. « un film d'action ? » Un pistolet cette fois-ci. Hansol lui pinça la joue tendrement alors qu’il riait encore et toujours. « T’es mignonne comme cela tu sais. Tu essayes de me charmer c’est ça ? » dit-il avec un sourire au coin. Les deux lui allaient pas mal, autant qu’ils regardent ensembles ce qu’il pouvait voir. « je te laisse l'honneur de choisir. » Il lui prit la main pour l’emmener dans le salon. Il brancha son ordinateur à la télévision et s’installe à côté d’elle. « Regardons ensemble sur le streaming… On peut partir sur un film d’horreur si tu le souhaites. » dit-il en haussant les épaules. C’était bientôt Halloween après tout, mais il espérait qu’elle n’était pas peureuse… Quoi qu’il apprécierait l’avoir tout contre elle. « En action, Limitless est pas mal je trouve … » dit-il en switchant les différents films possible. Il la collait déjà contre lui, son bras autour de ses épaules.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 609
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 124

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Sam 19 Nov - 23:38


i hope you step on a lego

OUTFIT - tu te laissais guider jusque dans le salon, et tu te blottissais dans ses bras alors qu'il faisait défiler la bibliothèque de films en streaming. tu haussais les épaules et tes joues se gonflaient, signe qui voulait dire que tu n'avais aucune idée parce que tu n'avais pas spécialement le temps de regarder des films, donc tu ne connaissais pas les sorties populaires du moment. « va pour limitless. » tu lanças tout en secouant la tête de haut en bas pour appuyer ton affirmation.

tu te relevais et sautillais à travers la pièce pour rejoindre l'interrupteur et fermer la lumière. puis, tu retournais aux côtés du jeune homme pour te blottir de nouveau contre lui. à peine le générique de départ se lançait que tu trépignais déjà comme une adolescente. « tu l'as déjà vu ? » tu demandais à mi-voix, tout en penchant la tête contre son épaule. soudain, le personnage principal du film apparût à l'écran, et ton index se brandit vers lui. « very bad triiiiip. » tu fis remarquer dans un murmure, parce que tu avais vu les films pendant tes années lycée, et que tu avais été légèrement choquée de la légèreté avec laquelle les américains pouvaient traiter des sujets comme la drogue et la prostitution. bon, après tout, c'était une comédie, donc tu avais bien rigolé. maintenant, tu serais sans doute moins choquée, mais tu avais du mal à décoller cette image que tu avais de l'acteur maintenant.

un rire s'échappa de tes lèvres alors que le fameux personnage principal recevait des petites pilules apparemment magiques. « uh uh. » tu commentas en secouant la tête négativement. décidément, ce type était fait pour les rôles où il devait ingérer des substances étranges. « la drogue, c'est mal. » tu ajoutas d'une voix robotique, continuant de commenter le film comme si tu faisais une dissertation pour un critique cinématographique. mais tu étais totalement absorbée par l'action à l'écran, et c'est pour ça, qu'en réalité, tu n'arrivais pas à te taire. tu la vivais. tu avais envie de secouer le personnage principal et de lui crier d'arrêter ses conneries, que Disney t'avait appris qu'il ne fallait pas croire dans les potions des sorcières. machinalement, tu attrapais la main de hansol, et tu la caressais de ton pouce, accrochée à la réalité par la présence du rapper à tes côtés. lui qui devait être surpris de te voir faire la commentatrice sportive d'un film d'action.



L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1109
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 147

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Dim 20 Nov - 20:05


i hope you step on a lego

OUTFIT - Hansol était tout de même soulagé qu’elle décide finalement de rester avec lui. S’il était tout de même crevé à cause des entraînements, il pouvait le supporter pour passer du temps avec sa belle. « va pour limitless. » Au moins, ils avaient déjà trouver le film qu’ils allaient regarder ensemble. Il l’avait déjà vu plusieurs fois mais ce n’était pas un problème pour lui. Il mit le film en route pendant qu’elle allait éteindre la lumière pour se réinstaller contre lui. L’avoir aussi prêt de lui, lui faisait tout de même un bien fou. Il n’aurait jamais cru pouvoir se retrouver encore une fois dans ce genre de relation et surtout s’attacher aussi rapidement de la belle. Cela lui faisait presque peur pour le coup. « tu l'as déjà vu ? » Il passe une main dans les cheveux noirs de la belle avant de sourire doucement. « Cela a été un de mes films préférés, j’ai dû le regardé une bonne dizaine de fois. » Mais cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas regardé -il faut dire aussi qu’avec son emploi du temps, c’était plus difficile. « very bad triiiiip. » Elle avait reconnu l’acteur principal, c’est déjà un bon point.

Le film commençait déjà avec un peu d’action, Hansol se demandait honnêtement tout ce qu’il pouvait faire s’il avait eu ces petites pilules avec lui. « uh uh. » Ahreum l’aurait sans doute tuer en vue de sa réaction. Elle était encore dans son monde de bisounours et n’acceptait pas qu’on puisse plonger dans une merde tel que la drogue. A savoir tout de même que beaucoup d’idole se drogue pour s’éloigner de la pression des médias et survivre au planning beaucoup trop rempli. « la drogue, c'est mal. » Il sourit avant d’approuver de la tête doucement. « Tu as tout à fait raison ma belle ! » dit-il en souriant. Elle parlait beaucoup durant les films, cela n’avait pas changer de l’époque. Elle semblait vivre le film, cela expliquait sans doute son envie de tout commenter. Cela ne lui dérangeait pas, il le connaissait déjà ce film et il adorait la voir aussi passionné. La marque de tendresse d’Ahreum le faisait sourire, il avait l’impression qu’il ne s’était jamais quitté alors que cela faisait bien un mois qu’il ne l’avait pas vu à cause de leur carrière. Dans un élan de tendresse, il se pencha pour voler un baiser sur le bout des lèvres. « Tu es mignonne à tout commenter comme cela. » Cela le faisait craquer, honnêtement.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 609
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 124

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Ven 2 Déc - 21:57


i hope you step on a lego

OUTFIT - tes paupières se mirent à papillonner, et tes iris dévièrent de l'action qui se déroulait à l'écran. Soudain arrachée de l'univers imaginaire, Hansol t'électrocutait de ses baisers surprises. « tch. » tu sifflas entre tes lèvres, alors que tu fronçais les sourcils. mais un grand sourire te trahissait. tu voletais bien haut sur un petit nuage, même si tu n'étais pas encore habituée à toutes ces petites marques d'attention. tu avais l'impression qu'à chaque fois que vous vous voyiez, votre relation faisait un pas de géant, et pourtant, les occasions pour vous retrouver étaient si rares. tu t'accrochais à ces moments, tu te perdais dans ces émotions. tu oubliais les secondes, les minutes, les heures. et pourtant, tu serais forte, même lorsqu'il te manquerait, tu serais courageuse même lorsqu'il serait obligé de prendre d'autres filles dans ses bras.

ton attention était maintenant portée sur le danseur, contre lequel tu étais blottie. « hansol-ah ? » tu pinçais tes lèvres, ne sachant pas comment continuer ta phrase, si tu avais le courage de le faire, si c'était le bon moment, où si c'était trop aléatoire. tu t'asseyais en tailleur, et prenais le visage du jeune homme entre tes mains. doucement, tu vins déposer un baiser sur son front, puis sur ses paupières, ses joues, à la naissance de sa nuque. pour terminer, tes lèvres vinrent dévorer les siennes. « tu me plais. » tu soufflas alors que ton regard vagabondait sur son visage d'ange, le bout de tes doigts se perdant dans les mèches sombres.

c'était vrai. il te hantait, t'animait, t'hypnotisait. et si tout n'était que candeur, tu vivais toujours selon cette crainte de ne plus être assez bien pour le garçon, un jour. en sa présence, tu étais l'un des personnages principaux de votre duo. mais dans le reste de votre réalité, tu étais une idol comme les autres, perdue au milieu du flot des personnes talentueuses, de ces visages parfaits, des paillettes, des projecteurs. tu ne savais pas si tu pourrais le retenir, même lorsqu'il aurait l'occasion de collaborer avec d'autres artistes à la plastique parfaite, au charme sans limite. alors tu t'accrochais à lui comme d'une bulle d'oxygène dans la marée de questions qui t'étouffaient.  

« tu me plais vraiment, vraiment, vraiiiiiment. » tu ajoutas, en appuyant sur l'avant-dernière syllabe. un léger rire pour détendre l'atmosphère, pour te permettre de te libérer de tes doutes qui t'empoisonnaient l'esprit. ces trois mots, tu n'arrivais pas à les prononcer. pourquoi ? tu ne savais pas. ils restaient bloqués, là, formant une boule au fond de ta gorge. peut-être était-ce la peur de te brûler, de perdre la raison. peut-être était-ce la peur de donner toute ton âme à une seule et unique personne. peut-être était-ce la peur de t'attacher à un point de non retour.


L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE.
#team-insoo #insoo-is-real #stan-insoo #insoo-is-the-death-of-me
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1109
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 147

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Ven 2 Déc - 22:14


i hope you step on a lego

OUTFIT - Hansol et son attirance pour ahreum, il n’aurait jamais réagi d’une façon aussi niaise s’il n’avait pas vu la belle commenter tout ce que faisait l’acteur américain. Cela aurait énervé plus d’un mais le thaïlandais connaissait très bien la personnalité de la belle, elle était toujours la même. Un baiser du bout des lèvres, mais un baiser tout de même, ils ne s’embrassaient pas tant que cela tous les deux. Ils étaient encore un peu gênés l’un en face de l’autre et, ce n’était que le début de leur relation. Ils avaient encore le temps. « tch. » Le rappeur sourit alors qu’il penchait la tête pour regarder une ahreum heureuse -oui, même quand elle faisait cette tête mauvaise. Il n’allait pas tomber dans le panneau cette fois-ci. Elle était venue pour se venger de lui et du baiser qu’il a dû échanger avec l’actrice ki oh min, maintenant ils pouvaient en profiter au maximum et se découvrent. « hansol-ah ? » Le thaïlandais arqua un sourcil interrogateur. « hm ? » Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle sentit les mains de la belle sur ses joues. Il plonge son regard dans le sien avant d’être surpris de tous les baisers qu’elle déposa sur son corps. D’abord son front, puis ses paupières, pour continuer par ses joues, sa nuque et pour finir sur ses lèvres. Hansol ne put s’empêcher de rougir légèrement, répondant au baiser de sa belle. « tu me plais. » le sourire du thaïlandais s’agrandit alors qu’il passa une main dans les cheveux bruns d’ahreum. Cela lui faisait plaisir d’entendre cela venant de la chanteuse, elle était adorable mais ne disait pas toujours ce qu’elle pense.

Il y avait tout de même une raison pour qu’elle lui dise cela tout d’un coup. Il connaissait très bien le caractère de la belle et il savait qu’elle était du genre à beaucoup se poser de question. Il ne pensait qu’à elle depuis ce soir sur la plage de Busan, ce n’était qu’ahreum et son visage rayonnant sous la lune. C’était con, lui qui pensait ne jamais s’attacher à quelqu’un… Peut-être qu’il tombait amoureux après tout, il n’en savait rien… Mais il avait l’impression de retourner en arrière avant qu’ils ne se séparent. « tu me plais vraiment, vraiment, vraiiiiiment. » Il avait bien compris le message, elle n’arrivait pas à dire les trois mots mais il les avait bien compris. Hansol caressa la joue de la danseuse et approcha son visage pour venir l’embrasser avec douceur. Il laissait ses lèvres de mouver contre les siennes avec passion et tendresse. Son autre main passa dans le dos d’Ahreum pour la rapprocher de lui, encore plus près. Il avait l’impression de vivre la scène au ralenti mais il voulait lui faire comprendre et la rassurer. Il se recule quelques minutes après pour qu’ils reprennent leur souffle. « Ne t’imagine pas plein de truc dans ta tête d’accord… Vis juste le moment présent et ait confiance en moi ma belle. » dit-il en souriant. Il caressa sa joue avant de l’attirer dans ses bras, la câlinant avec tendresse. Cela puait l’amour entre eux, c’était niais… mais c’était magnifique à voir.



    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

i hope you step on a lego feat hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [VENDU] Paire de freins HOPE Tech M4 et X2
» Cox en Lego..................
» Cox Lego
» HOPE HOPE HOPE
» Pour les Fans de Lego et VW !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-