AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

(suwon) Your Mama's too sticky hyung ft. Eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 22 Oct - 14:45


   
Eunji & Kihyun

   
Your mama's too sticky hyung

   
   

   
T’es paumé mon gars. T’es jamais vraiment sorti de ta big city. Bien sûr que t’as visité une partie des US, mais à part ça et Séoul, voire Busan, t’as pas connu grand-chose. D’ailleurs tu rêves de voyager, énormément, mais jamais tu te serais dit que l’un de tes voyages te feraient te perdre dans une ville pas si éloignée que ça de ton chez toi. T’as usé de ta map pourrie pour finalement retrouver ton chemin, avec une bonne demi-heure de retard. Mais positif, tu sais que ton mentor t’en voudras pas. Ou alors tu te persuades. Dans tous les cas, tu feras face Kihyun, parce que c’est ce que tu fais toujours, même si cette face est souvent voilée, illusionnée par ton semblant d’optimisme.

T’as pas trop compris pourquoi ton Hyung a voulu que vous vous retrouviez hors de la capitale. Pas que cela te dérange – c’est d’ailleurs plutôt plaisant de t’éloigner du tumulte des habitants de Séoul, de la pression de tes débuts et du chahut constant causé par tes colocataires. Oui, parce que toi, on le sait tous, tu es sage comme une image et tes pas sont aussi discrets que ceux d’un chat. T’es planté comme un con devant la porte d’entrée. Tu sonnes ou tu toques ? T’es même pas sûr que c’est vraiment là – puis faut dire que t’es tellement teubé que tu ne penses pas à checker la boîte aux lettres. Tu souffles un grand coup et fait cogner tes phalanges pliées contre le froid dur de la porte. Tu n’as pas à attendre longtemps que tu tombes sur une ajhumma qui t’ouvres la porte. Celle-ci semble confuse, tout autant que ta petite personne. « Euh… Pardon je crois que je me suis trom…» Soudainement la ménagère pose ses mains sur sa bouche avant de se retourner. « Fiston ! Je crois que ton ami est arrivé ! » Fiston ? Tu ne comprends pas bien et encore moins une fois que cette inconnue te tire par le bras, tout sourire, les joues roses, pour te faire rentrer à l’intérieur. Tout précipité tu retires tes chaussures et t’avances dans le salon, toujours poussé par cette femme. C’est là que tu tombes nez à nez avec celui que tu considères comme ton mentor, voire bien plus, comme un grand frère. « Eunji Hyung ? » traduction : qu’est-ce qu’on fait là ? Il se passe quoi ? Oui, tu es vraiment lent à la détente.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 7 Nov - 16:26


WYour Mama's too sticky hyung
tenue.
T'as presque pas dormi de la nuit putain. Quand t'as quelque chose en tête, on n'peut pas te l'enlever. T'avais ce rythme au bout des lèvres, quelques lignes collées au cerveau que tu n'arrivais pas à cracher, à remettre sur papier. T'as juste quelques heures de sommeil au compteur. La cause de tes belles cernes bleues sous les yeux : trop de café, d'excitants pour te maintenir éveillé. Et encore plus excité quand ton travail acharné était enfin terminé. Te voilà à six heures du mat' avec une nouvelle chanson toute propre qui va faire de la compétition à toutes les autres nouveautés. C'est parfois l'air de la campagne qui t'inspire, la raison de ta venue de temps en temps chez tes parents. C'est pour voir les daronts en premier effectivement. Mais également par l'inspiration que te donne cette tranquillité environnante.
Tu attends de la visite aujourd'hui, alors t'as pas l'temps de faire la sieste. Pour te réveiller, tu vas plonger ton corps dans l'bain rempli d'une eau bien chaude et aromatisée à la rose. Il paraît que le parfum de la rose permet de mieux se décontracter d'après ta mère. Et ça fait plaisir à maman quand tu fais un truc de grand-mère. Le corps plus tard habillé, t'entends ta mère gueuler. T'as de la visite. Tu bouges jusque dans le salon pour saluer ton invité qui a première vue semble déstabilisé. Ta une mère qui peut se montrer casse-pied quand elle voit une jeune beauté. Ki Hyun avait de quoi la faire parler, jacasser avec sa bouille de poupée.

Le sourire aux lèvres :  « T'arrives pile poil pour le diner. » Le bras passant au dessus de ses épaules, tu l'emmènes dans la cuisine et le fait s'asseoir à la table. Faisant de même, t'essayes de lui expliquer la situation dans laquelle il se trouve parce qu'il semble paumé. « Je t'ai fait venir chez mes parents parce que j'avais la flemme de bouger. » Tu prends tes baguettes pendant que ta mère était en train d'apporter les différents plats. « Sorry man. » Tu rejoins tes mains comme pour une prière et les défaits aussitôt pour commencer à piocher de la nourriture. « Aujourd'hui, c'est journée détente à la campagne. » Tu prends un morceau de porc pour le mettre dans le bol de riz de ton ami. Et comme d'habitude, ta mère vient fouiner dans vos affaires. Approchant un peu plus sa chaise de Ki Hyun, elle lui sert dans un bol supplémentaire de la soupe. « Faut que tu manges fiston, t'es tout maigrelet ! » Lui dit-elle en lui pinçant la joue, ce qui te fit bien sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 14 Déc - 22:21


   
Eunji & Kihyun

   
Your mama's too sticky hyung

   
   

   
Ton Hyung te guide dans cet environnement qui lui semble si familier. Pourquoi t’es si long à la détente ? Tu dois être le seul gars sur Terre qui ne se rend pas compte qu’il est juste tombé chez la famille de son hôte. Sérieux, ne pas savoir déduire que cette femme est la mère de ton pote, c’est quand même avoir un sacré manque de cases mon ami. Bras sur son épaule, étreinte fraternel, Eun Ji t’amènes vers la table à manger, et ton estomac crie la joie parce qu’il a faim. Et toi tu as faim de bien-être, tu aimerais faire fuir le malaise que tu t’es auto-appliqué parce que t’es un boulet. Tu remues ta main pour signifier à ton ami qu’il n’a pas à s’excuser puis, silencieux, tu l’observes comme… prier ? Tu n’es pas très familier à ce genre de choses mais tolérant, tu l’acceptes totalement. Par contre, tu aurais bien aimé laver tes mains, alors timide, tu les frottes à ton jean, comme si ça allait enlever la moiteur qui s’est posée sur ta peau. « Plutôt soirée en fait… J’ai été en retard, désolé Hyung, mais je me suis perdu. » Tu émets un léger rire bête en te massant la nuque avant de remercier tes hôtes du repas qu’ils t’offrent. Tu fais un signe de tête à EunJi pour lui dire merci une nouvelle fois alors qu’il te sert de la viande. Viande que tu engouffres directement dans ta bouche et dont le goût émerveille tes papilles. « Délicieux ! » ça t’a échappé, mais cela fait depuis bien longtemps que tu n’as pas goûté une cuisine aussi bonne. Tu souris ensuite suite aux tendresses que t’offres la mère de ton pote. Cela te rend nostalgique, tu envies Eun Ji qui lui, a encore sa mère bien en vie, qui a droit de manger ses repas. Alors tu décides que tu en profiterais. Tu gonfles les joues et agis d’un air mignon. « Pourtant on me dit que je suis potelé ici Madame ! » Réponds-tu en pinçant le mou de ton bide avant de rire niaisement et de la remercier une nouvelle fois. Et hop, tu goûtes à la soupe et encore une fois, tes papilles jouissent. « Hyung, pourquoi tu voulais qu’on se voit si subitement ? » Ben oui, c’est que t’es toujours curieux à propos de ça. « Mais ça me fait plaisir de te voir hein, te méprends pas ! » Stressé d’la vie.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

(suwon) Your Mama's too sticky hyung ft. Eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Sheryl Mama
» INEDIT ! Les photos de Big Mama couché par Géronimo !!!
» Chae Hyung Won [Monsta X]
» Toile Gluante / Sticky Web
» Park Hyung Sik, nice to meet ya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-